Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rosa & Cesare Avis

📌 Via degli Umiliati, 33, 20138 Milan - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Rosa & Cesare à Milan

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rosa & Cesare à Milan

G.

Le 10/04/2019 à 05:03

4 / 5

Emplacement pratique pour l'aéroport et les transports en commun, logement propre et équipé et M. Giancarlo était gentil et serviable. Informé!

Servis.e

Le 25/12/2018 à 19:39

4 / 5

Bel endroit

GIORGIO.I

Le 15/02/2018 à 21:57

5 / 5

Environnement équipé, propre et accueillant. M. Giancarlo, une personne gentille et polie, très utile pour le transport vers et depuis l'aéroport et les hôpitaux. Je le recommande fortement.

BARBARA.A

Le 06/01/2018 à 14:12

5 / 5

Bonne expérience, J'ai été l'invité de M. Giancarlo pendant 3 jours et il s'est avéré être une personne très sympathique, il est venu me chercher à l'aéroport et tout était inclus dans le prix!!!!L'appartement est propre et rien ne manque, je Je ne peux que recommander B&B ! Rosa et César.

Wiiild.i

Le 13/12/2017 à 14:31

4 / 5

Gentillesse et convivialité, propre et bien rangé

Gerardo.a

Le 20/11/2017 à 22:41

4 / 5

Propre et bien rangé..Je le recommande.

Francescoy.e

Le 20/02/2017 à 10:00

5 / 5

Endroit très confortable, propre, rien ne manque vraiment et de très bonnes personnes disponibles

PiPPo.a

Le 07/08/2014 à 13:26

4 / 5

Gentili est facile à vivre et un peu cher mais d'un autre côté vous économisez sur les taxis. Rien ne manque à la maison.

  • 🏪 IL RANUNCOLO Restaurant & Special Events (360 Avis)

  • 💬 Bien que le restaurant soit à deux pas, je n'y suis jamais allé. L'environnement est raffiné, élégant, moderne. Le menu est intéressant. Nous étions trois à déjeuner et tous les plats étaient délicieux ! Magnifiquement servi, avec beaucoup de saveur et une touche d'élégance. Personnel sympathique. Un excellent choix également pour le déjeuner, en effet les prix sont bien accessibles à tous, malgré la grande qualité du lieu. Idéal pour un dîner romantique !


  • 🏪 BonaSciana Caffè & Cucina (1093 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard pour un aperitivo, nous sommes revenus trois fois ! Personnel aux petits soins, service rapide et tout est bon, du plateau apéritif aux bruscetta en passant par les pastas, et bon choix de vins locaux. À recommander !


  • 🏪 Ristorante Gamba (65 Avis)

  • 💬 Tres bon. Prix corrects


  • 🏪 Albergo Gloria (84 Avis)

  • 💬 Salsomoggiore est une ville que j'ai découverte lors d'un voyage à vélo. La vue sur une ville aussi verte et parsemée d’arbres est superbe. En ce qui concerne l'hôtel, le personnel était exceptionnellement accueillant et serviable et le petit déjeuner gratuit était incomparable. Un endroit que je reviendrai. Voir photos.


  • 🏪 Ostello Molino di Basso (244 Avis)

  • 💬 Niveau propreté passable. Niveau sympathie passable. Déjeuner à 8h50 droit jusqu'à 9h30 à 9h ça enlevait tous la nourriture. Comme pour nous faire comprendre qu il faut partir .dans les coins communs c est un vrai sauna .la chambre est bien l hôtel bien joli endroit les alentours. Pourvu pour souper sous super


  • 🏪 Amecasa accoglienza diffusa (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit où séjourner, hôte serviable et nouvelle structure technologique


  • 🏪 B&B Bettola del Re (63 Avis)

  • 💬 Au calme ,propriétaires très sympas, petit déjeuner excellent avec beaucoup de produits frais du jardin de Claudio Je recommande vivement


  • 🏪 La Torre (703 Avis)

  • 💬 Pizzeria bien situé dans les vieux quartiers de Lanciano. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne de la région. Le service est top et les plats sont bons. À tester, leur Gin Tonic à leur sauce. Le restaurant est un peu bruyant...


  • 🏪 Loulou Poke - Reggio Emilia - Centro (109 Avis)

  • 💬 Je suis déjà allé plusieurs fois dans les établissements Lou Lou et ils se distinguent tous par la qualité des ingrédients, pour moi c'est l'une des meilleures boutiques de poker du coin !! Super recommandé, j'ai aussi testé l'Apéritif et les boissons sont excellentes !!


  • 🏪 Santa Lucia (291 Avis)

  • 💬 Très bien situé, superbe vue. Personnel très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Une cafetière dans la chambre serait la bienvenue.