📌 Via Polizzi, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 07:19
J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B paisible et tranquille. Services et disponibilité des managers au top. Au centre des plus belles régions et sites archéologiques du centre de la Sicile, la piscine est toujours propre et bien rangée et le petit déjeuner est très satisfaisant. Je reviendrai certainement fortement recommandé Mario
Le 10/05/2024 à 20:14
B&B confortable, chambres propres, très bien situé. Les propriétaires sont des gens formidables. Super piscine. Je vous conseille.
Le 07/02/2024 à 23:03
Super accueil 👏👏👏 je reviendrai certainement
Le 30/08/2023 à 18:24
Belle femme et gens sympas Bella Sicilia
Le 06/08/2023 à 18:21
Expérience négative, je ne reviendrais pas même s'ils me payaient, absence de distributeurs automatiques je ne pouvais même pas acheter une bouteille d'eau, le frigo le long des couloirs vide, la propreté des chambres médiocre, des souris dans la chambre. Absolument pas recommandé.
Le 01/09/2022 à 00:41
Tout était bien, la piscine etc... Mais dès que j'ai soulevé les draps j'ai trouvé des cheveux, un grain de riz et des miettes
Le 19/08/2022 à 11:54
Un endroit vraiment agréable et propre en pleine nature mais en centre ville, à 2 pas de tout. 10 sur 10 pour la courtoisie et la serviabilité des propriétaires et de leur sauveteur, je me suis senti chez moi et même mon chien détendu. Le petit déjeuner simple mais bon avec croissants artisanaux et fruits 0 km.
Le 11/07/2022 à 19:54
Structure entourée de verdure.Convient aux couples et aux familles. En journée, vous pourrez profiter de l'aire de pique-nique, d'une piscine pour adultes et d'une pour enfants. La propriété propose toujours un bon petit-déjeuner. Les propriétaires, Mme Rosa et son mari, M. Angelo, très gentil, sympathique et serviable, vous mettra à l'aise, comme si vous étiez à la maison. Je vous conseille.
Le 25/09/2021 à 19:53
Convivialité, chambres propres, excellent service !
Le 09/09/2021 à 18:39
Très mauvais lits, après 1 jour j'avais mal au dos. Je ne comprends pas les bonnes critiques, je recommande donc d'éviter ce B&B.
Le 29/08/2021 à 15:48
Nous y étions mais nous ne nous sommes pas inscrits, cela me semblait être un hôpital
Le 15/08/2021 à 07:47
B&B TRÈS BIEN ORGANISÉ ET PROPRE, EXCELLENTE PISCINE ET PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL .
Le 14/08/2021 à 10:38
Endroit avec une piscine sale
Le 04/08/2021 à 02:06
C'est vraiment sympa ici jusqu'à présent
Le 29/07/2021 à 13:22
Propreté et convivialité, une expérience très agréable
Le 01/07/2021 à 10:45
Endroit magnifique. Convient aux enfants. Grande hospitalité. Vous vous sentez comme chez vous
Le 11/08/2020 à 15:19
Très gentillesse et courtoisie de la dame
Le 21/01/2020 à 03:36
Équitable, il doit croître. Les apparences sont trompeuses
Le 13/08/2019 à 15:53
Un endroit à ne pas recommander absolument, un établissement qui autorise les animaux et j'ai appelé avant de réserver et ils m'ont dit que je pouvais les amener en toute sécurité mais quand ils sont arrivés sur place ils m'ont dit qu'ils n'avaient pratiquement même pas besoin de respirer et ils ont fait un du bruit à propos de mes chiens.... nous sommes partis immédiatement.... si vous ne voulez pas de chiens, dites-le d'abord mais c'est se moquer des gens.
Le 30/07/2019 à 06:52
Un bel endroit, géré par une femme qui met tout son cœur et son âme à entretenir et faire fonctionner cet endroit, avec le monsieur qui travaille dur pour que la piscine soit propre et toujours fonctionnelle, nous sommes un couple avec une petite fille et là il n'y a rien de raté....
Le 24/07/2019 à 12:35
Lieu accueillant, avec piscine pour adultes et enfants, avec parking à l'intérieur de la structure.
Le 21/09/2018 à 09:20
Endroit simple et accueillant. Gestionnaires sympathiques et serviables. Je reviendrai.
Le 05/09/2018 à 04:49
ÉVITER!!!! J'ai séjourné avec ma famille dans une chambre quadruple dans cette propriété et je dois dire qu'il est très difficile de trouver des aspects positifs. Tout d'abord, dans n'importe quel 3 étoiles décent, il devrait y avoir une télévision dans la chambre, mais ici, elle est inexistante. La douche suspendue de la salle de bain est maintenue en place par des attaches en plastique utilisées par les électriciens. L'eau chaude est produite par un chauffe-eau qui est insuffisant pour 4 personnes. Par armoires, le propriétaire entend des cintres muraux. Un boîtier d'interrupteur ouvert avec des fils électriques exposés. Volets inexistants. Le sèche-cheveux fonctionne mais avec du plastique externe lâche. Naturellement, dans tout ce contexte, la propreté et l'hygiène sont vraiment médiocres. Au niveau du petit-déjeuner, les choses ne s'améliorent certainement pas : des snacks à prix réduits, certaines brioches insuffisantes par rapport au nombre de personnes présentes, du café servi dans des gobelets en plastique à emporter, un cappuccino au lait SANS LACTOSE a été demandé, mais je n'ai même pas pu imagine-le!! La structure est vraiment à éviter et ce qui est annoncé est confirmé par les photos ci-jointes. LE TOUT POUR LE CHIFFRE MODIAL DE 90 EUROS PAR NUIT !!!!
Le 03/09/2018 à 14:16
Il ne mérite même pas une étoile.
Le 04/08/2018 à 15:01
D'accord
Le 11/07/2018 à 09:23
Excellent!
Le 07/06/2018 à 08:10
Je lui donne un quatre étoiles, endroit confortable, super équipé pour les familles mais surtout pour les enfants... Personnel serviable et gentil
Le 10/09/2017 à 21:51
Non recommandé non seulement pour les étoiles qu'ils ont et les lits sont inconfortables, je suis désolé
Le 04/09/2017 à 13:05
endroit très agréable, calme, avec piscines, aire de jeux et coin barbecue, gentillesse et accueil excellent !!!
Le 13/07/2017 à 13:46
Expérience négative. Après avoir réservé et informé que j'avais un petit chien avec moi et demandé s'ils acceptaient les animaux, à mon arrivée, ils ne voulaient absolument pas que le chien monte dans la chambre avec moi. Ils m'ont causé des désagréments, sans tenir compte du fait que je voyageais à pied, et après 16 kilomètres, chercher un autre endroit où dormir n'est pas agréable. À éviter. Je mets une étoile car il n'y a pas de zéro.
💬 La dame qui répond au téléphone est très gentille, le livreur est super sympa ! Agréablement surprise par cette pizza, j'aurais aimé la connaître avant ! La pizza, comme le montre la photo, est très bien garnie, la mozzarella est filandreuse et la tomate a beaucoup de saveur et de quantité. Je le recommande fortement! La livraison a été très ponctuelle (même légèrement en avance). 15 € pour deux pizzas dont 2 € de livraison, prix en ligne avec la concurrence, ils le méritent. Optimale !
💬 Excellent endroit. Dans une excellente position sur le front de mer de Porto Recanati. Chambres propres, linge impeccable. Et disponibilité de la part du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé
💬 Lieux très joli, un restaurant chic avec un bon accueil. Les viandes étaient très tendres et savoureuses nous nous sommes régalés! Mais attention la traduction française sur le menu n’est pas très juste .
💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite
💬 Un lieu enchanteur, soigné, accueillant et propre ; le petit déjeuner est bien préparé, varié et copieux. La propriétaire Carlotta est très gentille et serviable, nous voulons juste vous dire un merci superlatif et un accueil chaleureux !! Nous espérons vous revoir bientôt. Andrea, Tanya, Irene et notre ami à quatre pattes Puck !!
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé des spaghettis aux calamars et au bacon. En fait, c'était un plat super gras avec du bacon et un petit morceau de calamar. Ils l'ont refait après ma plainte, mais rien n'a changé. Ne recommande pas. Les serveurs ne connaissent pas l'anglais pour communiquer correctement et proposer une solution à temps.
💬 Tout va bien.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique, endroit propre. Je le recommande.
💬 Lieu avec peu de charme, ambiance cantine, rapidement bruyant car très grande pièce sans séparation. La cuisine est lourde, sans raffinement. Le vin demandé n'a pas été celui servi (plus cher). J'ai trouvé cela cher pour ce que c'est, surtout proportionnellement à d'autres restaurants aux alentours. Néanmoins, la serveuse s'est montrée accueillante et souriante (contrairement à la personne de l'accueil). Je ne le recommande pas et n'y retournerai pas.
💬 Très bon panino kebab. Le pain, la viande et le souse étaient délicieux et le service était bon. Merci