📌 Via Santa Lucia, 20, 67017 Pizzoli - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 18:50
Un merci particulier à Monsieur Alessandro pour son hospitalité et sa disponibilité. tout est propre et super bien rangé. Il nous a donné tout le sien 🏡 Nous le recommandons à tout le monde. Merci merci merci,
Le 09/08/2021 à 12:30
Tout est parfait... L'endroit, le b&b, la propreté, l'accueil, le silence et un merci spécial et sincère aux propriétaires, des gens très gentils. Je ne serais pas reparti à cause de la qualité de mon séjour et je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement d'aller dans ce petit paradis enchanteur...... ❤️Stefania et Gianluca
💬 C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE PROFITER D'UN EXCELLENT APÉRITIF !! personnel très sympathique à commencer par le propriétaire.. très bon, sympathique et entreprenant !!! Je recommande également d'essayer de prendre le petit-déjeuner dans cet endroit... le matin il y a DONATELLA qui, comme une bonne mère, est toujours prête à vous chouchouter !
💬 Granita excellente super sandwichs personnels accueillant
💬 On mange très bien. Personne très sympathique même avec la barrière de la langue les liqueurs très bonne 😉😉
💬 Le restaurant est situé sur une des places les plus populaires de Florence, mais suffisamment à l'écart pour ne pas être gêné par la foule. Cuisine italienne très classique à un prix très correct. En saison, réservez sur la terrasse.
💬 Dîner en famille le jeudi soir, nous n'étions pratiquement que nous présents au restaurant, le restaurant est vraiment très sympa, ambiance rustique mais élégante. La carte n'est pas immense mais les plats proposés sont vraiment attrayants. Ma femme a mangé un flan/cremino aux artichauts comme apéritif vraiment invitant et bon. Les plats sont très bien présentés et sont également excellents. C'était la première fois que nous allions manger, une vraie surprise, nous reviendrons certainement. Coût global moyen pour 4, vu le niveau de la cuisine, ça vaut le coup d'essayer !!
💬 Emplacement avec une atmosphère accueillante. À l’intérieur, vous vous sentez à l’aise. Le propriétaire est très sympathique et accueillant, tout comme tout le personnel qui gère les lieux. La fréquentation est homogène et typiquement plus de 50 personnes. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la cuisine car nous sommes allés boire un verre entre amis et assister à la soirée musicale d'Acid Queen pour l'hommage à Tina Turner. Hautement recommandé!
💬 Familiale et délicieux
💬 B&B Casa Sassolo 1713 est un site très agréable. On s'y sent comme à la maison ! 👍
💬 Nous avons très bien mangé, dépensé très peu et fait beaucoup de bien à cette association qui tente de redonner, par le travail, de l'autonomie à des enfants par ailleurs normaux. On ne peut vraiment pas demander mieux à un restaurant. Forfait + entrée ou deuxième plat + accompagnement + eau + café = 13 € Emplacement agréable, service excellent. Promenez-vous ensuite dans le magnifique parc qu'il surplombe. Il n'y a pas beaucoup de places donc il est préférable de réserver en appelant entre 10h et 15h en semaine et de 10h à 22h le week-end. Hautement recommandé!
💬 Parce que je travaille ici