📌 Via Giovanni da Fiorenzuola, 32, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 14:20
AnnaMaria et son mari étaient très sympathiques. Même si nous ne pouvions communiquer que via Google Translate, tout a fonctionné. La chambre était très mignonne. Et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Nous avons beaucoup apprécié les deux nuits. L'emplacement est également très bon avec un parking gratuit et un excellent restaurant proposant une cuisine très savoureuse presque au coin de la rue. Ils ont également mis beaucoup d'efforts dans le petit-déjeuner. Ajout d'une autre traduction. Nous l'avons trouvé très sympa. Nous reviendrons certainement sur notre route vers le sud. Cordialement Sandra et Cynthia
Le 09/05/2023 à 16:48
Anna Maria et son mari nous ont accueillis de manière très sympathique, ils ont été extrêmement serviables tout au long de notre séjour, l'emplacement et le petit déjeuner étaient les bienvenus. Salutations et merci Alessandro et Niccolò
Le 24/04/2023 à 10:51
Nous avons séjourné pendant nos courtes vacances dans les collines de Plaisance au B&B Rosis à Fiorenzuola. L'accueil et l'hospitalité d'Annamaria et Gianfranco nous ont conquis, l'endroit est délicieux et les petits déjeuners fantastiques, nous avons été chouchoutés et ils ont satisfait toutes nos demandes. Merci pour tout Giorgio Flory Agostino Raffaella
Le 15/09/2020 à 20:19
Endroit calme et très accueillant, très bon petit déjeuner !!!. Merci!!
Le 03/06/2018 à 16:35
La chambre est très agréable et confortable. Etablissement familial, les propriétaires étaient très accueillants, gentils et disponibles pour tout. Hautement recommandé!
Le 03/04/2018 à 21:46
Endroit très accueillant, propre et plein de couleurs et beaucoup de chaleur de la part des propriétaires.
Le 26/09/2014 à 18:27
Le meilleur que vous puissiez trouver, plus besoin de mots pour décrire cet endroit charmant.
💬 Je vais souvent à Bra et j'ai séjourné plusieurs fois dans cette structure, située sur la place centrale, où se trouve l'un des chefs-d'œuvre du maître Le Bernin : la façade de l'église de Sant'Andrea. L'emplacement est stratégique : tous les services sont à quelques minutes à pied, y compris la gare. Pour les amateurs d'art comme moi, je recommande de visiter les églises, qui se trouvent également à quelques mètres, car ce sont de véritables joyaux du baroque piémontais. Le bâtiment est historique et la rénovation habile a conservé son goût du XVIIe siècle. Les chambres sont également meublées d'antiquités (certaines devraient se trouver dans un musée !) et on peut marcher sur du vrai parquet du 19ème siècle. Etant allergique à la poussière, la propreté est pour moi primordiale et ici elle est vraiment irréprochable. Cependant, ce qui rend votre séjour encore plus agréable, c'est l'hôte, un gars très gentil, passionné, toujours disponible, mais jamais intrusif. Il vous régalera chaque matin avec de superbes petits déjeuners (les gâteaux frais et ses omelettes sont le point fort). Si vous souhaitez passer quelques nuits dans les Langhe, vous seriez fou de ne pas rester ici !
💬 Nous avons dormi deux nuits dans cette structure familiale. Nous avons été reçu par Beatrice qui a toujours été très disponible et serviable. La chambre, bien agencée et moderne, était conforme à notre attente. Le petit déjeuner sur la terrasse de la salle commune avec une vue magnifique sur la vallée est un vrai plus.
💬 Excellente installation : propre et accueillante. Petit déjeuner copieux et produits frais. Le propriétaire Gonario nous a accueillis avec toute la convivialité typique du lieu, nous traitant comme des amis de longue date. Également recommandé pour ceux qui ont des enfants.
💬 Lieu sympa avec une très bonne cuisine (divers choix, tarif raisonnable) et service impeccable. Seul inconvénient, repas à l'intérieur salle bruyante, pas possible de dîner dehors pourtant des tables etaient disponibles.
💬 Nous y sommes allés dimanche pour un anniversaire, un endroit vraiment sympa, nous avons très bien mangé des entrées jusqu'au deuxième plat de viande... tout était splendide ! On reviendra certainement
💬 Très bon,accueil sympa
💬 Bar parfait pour un apéritif entre amis mais aussi pour les dîners et déjeuners. Des apéritifs copieux avec des entrées originales et toujours différentes. Excellents sandwichs avec des ingrédients de qualité. Cadre agréable et personnel sympathique, recommandé👍🏻
💬 Un lieu sympathique pour prendre son café ou même manger une bruschetta sur le pouce. Service impeccable et prix très corrects.
💬 Le bar est propre, tout comme les toilettes, possibilité de regarder des matchs de foot, de consommer une bonne pizza cuite au feu de bois, qu'on peut aussi acheter en tranches à des prix raisonnables. A disposition également dans la salle pour se divertir avec baby-foot, billard.
💬 Nous venons d'y passer trois nuits en famille. L'endroit est très agréable, le personnel adorable et le restaurant très bon. Le tout pour un niveau de prix très raisonnable au regard des prestations. Nous serions bien restés plus longtemps.