Les avis
Le 07/06/2023 à 19:16
Délicieux...accueil et menu digne de mention
Le 22/03/2023 à 18:44
Ici, vous ferez l'expérience de la véritable hospitalité de Pordenone, à deux pas d'un très grand espace vert où vous pourrez respirer profondément. Nourriture superbe, produits excellents même à zéro kilomètre. Seul défaut : il n'y a pas de rampe pour personnes handicapées, heureusement que le BnB est au rez-de-chaussée.
Le 18/08/2022 à 01:11
Endroit modeste mais soigné, excellente cuisine localo-asiatique avec un oeil sur la cave qui propose diverses boissons selon disponibilités. Les réservations sont recommandées compte tenu du peu de places assises, sinon le sol est confortable. Jardin privatif avec vue panoramique, si vous avez de la chance vous pourrez entendre le bruit typique des pare-chocs raclant sur les cordons. Mais trop de moustiques.
Le 29/06/2021 à 07:22
Idéal également pour aller aux toilettes après un long voyage !
Le 12/09/2020 à 12:34
Personnel splendide ! Si ça marche bien et s'éteint un peu. Tout est typique. Le chenil où ils m'ont fait dormir était vraiment confortable 🥰
Le 09/07/2020 à 22:41
Après le travail, je viens toujours dormir ici pour me détendre au son des silencieux de Ciao trompés à Torre, belle vue ronde, fortement recommandé !
Le 09/07/2020 à 22:39
Fou, beau rond point pour rejoindre le lac (Bar) personnel ok hygiène oui petit déjeuner avec spritz cynar verre chaud (excellent en hiver) gérant sympathique oreiller orthopédique excellents toasts le soir JE RECOMMANDE de participer aux spectacles du soir
💬 Une merveilleuse fin de septembre. Endroit calme et agréable avec vue sur la mer. Rénovation de la ferme faite avec soin et goût. Linda et Caterina sont gentilles, sincères et douces comme leurs petits déjeuners ! Des vacances conviviales dans lesquelles nous nous sommes sentis calmes et soignés et déjà avec beaucoup de nostalgie. Paula et Marcello
💬 Tommaso le propriétaire est très gentil et serviable
💬 Décider de commander chez Bun Burger Bicocca a été un coup de chance, étant donné que c'était ma première fois avec eux. La livraison n'a pas trahi les attentes : ponctuelle à la minute près, un détail important pour ceux qui ont faim comme des loups. L'emballage mérite une mention spéciale, conçu pour maintenir chaque élément à la température et à la fraîcheur optimales et agréable à regarder. Dès la première bouchée, la qualité des produits s'est révélée évidente. La viande, succulente et cuite à la perfection, donnait au sandwich une texture riche et satisfaisante. Des ingrédients complémentaires, tels que de la laitue croquante et des sauces équilibrées, ont encore rehaussé le profil de saveur du burger. Chaque composant du hamburger a travaillé en symbiose, créant une expérience culinaire qui a dépassé les attentes d'une simple commande à emporter. Sans aucun doute, le soin apporté à la sélection des ingrédients et à leur fraîcheur a joué un rôle clé dans la transformation de ce repas en une expérience remarquable. Bun Burger Bicocca a définitivement établi une nouvelle norme en matière de service à emporter, alliant haute qualité culinaire et commodité, un mélange que j'essaierai de reproduire lors d'occasions futures.
💬 Le meilleur endroit où aller à Castelnuovo. Peut-être le restaurant le plus authentique d'Italie. La nourriture est locale et fraîche et aussi très bonne et pas chère. Le menu change tous les jours et il est manuscrit. Le personnel est très gentil et sympathique. Toute la famille aide et tous sont très chaleureusement. Lorsque vous avez terminé votre repas, vous recevez gratuitement une grappa maison.
💬 Calme , reposant . Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Un personnel très amical et serviable. Propreté, tranquillité et bonne nourriture. Une mention spéciale à Nino et Mimma au restaurant qui nous ont chouchoutés avec professionnalisme et convivialité sincère. Nous nous sommes vraiment détendus.
💬 Grand choix de vins différents. Des employés très sympathiques et compétents avec de réelles connaissances et conseils pour la bonne sélection :-)
💬 Beau bar avec un personnel sympathique et qualifié
💬
💬 J'y ai passé 2 nuits en janvier. C'est très sympa même s'il n'est pas très proche du centre, qui peut aussi être atteint assez rapidement en transports en commun. Le quartier est très calme et agréable. Propre et bien géré par un personnel très sympathique et serviable, je recommande.