📌 Località Ghiaie, 7/D, 38050 Caoria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 04:10
Un peu à l'écart mais ça n'en vaut pas la peine. Tranquillité et nature. Belle nouvelle structure.. Mais les lits doubles sont deux simples couplés ensemble. Améliorer Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture Tous gérés par une famille et chaleureux On se sent... Informé
Le 18/06/2023 à 10:26
Produits propre production! Très frais et sans conservateurs !
Le 29/08/2022 à 14:17
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine entière et avons trouvé les gérants très sympathiques, gentils et extrêmement serviables. Tout est propre et les meubles sont pratiquement neufs. Vue parfaite depuis le balcon sur les forêts verdoyantes de Vanoi, le ruisseau qui coulait à proximité et les nombreuses beautés naturelles du lieu. Position stratégique tout à fait pratique pour visiter les Dolomites de Primiero sans nécessairement avoir à séjourner dans des endroits touristiques et plus fréquentés. Merci à Andrea et à sa famille pour leur hospitalité.
Le 11/08/2022 à 20:38
Excellent B&B, très belle chambre. Les propriétaires étaient sympathiques et serviables. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 27/07/2022 à 08:25
Chambres d'hôtes familiales très pratiques comme base pour des excursions en montagne. Propre, excellent rapport qualité/prix. Andrea hôte très gentil et serviable (possibilité de local à vélos).
Le 25/10/2020 à 06:46
Excellent B&B, chambres grandes, neuves et bien équipées.
Le 03/09/2020 à 20:35
Propre et bien rangé
Le 24/08/2019 à 09:59
B&B très agréable et propre. personnel sympathique et accueillant. Informé.
Le 02/01/2018 à 16:50
Beau B&B et toujours un plaisir de SÉJOUR 🔝
💬 Excellente expérience, lieu recommandé par un ami qui travaille dans le coin depuis des années et qui travaille dans ce secteur, résultat ? Satisfait d'avoir visité la ville et d'avoir essayé la cuisine de pub ici. Ingordo et Las Vegas, des sandwichs différents mais vraiment bons et d'une qualité incontestable dans leurs matières premières respectives.
💬 Pour la mer et ses plages, c'est un endroit qui mérite d'être vécu, on ne le vit pas pendant tout l'été et une partie du printemps. Nous souhaitons des manifestations folkloriques et des fêtes de village.
💬 Je vais souvent au château de Grinzane pour faire une petite pause déjeuner avec une vue incroyable. Plin et veau sauce thon excellent 🥟. Parfois je profite de la pièce avec vue pour travailler en Smart. Endroit super mignon.
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner typique Italien (salé et sucré) Les prix sont très abordables
💬 Nous venons de rentrer d'un mois d'aventure européenne et nous n'aurions pas pu terminer notre voyage dans un meilleur endroit. Bien que Neive soit l'un des meilleurs et des plus beaux endroits de toute l'Italie, séjourner dans cette propriété a été le point culminant de notre mois à l'étranger. L'emplacement, la chambre, le petit-déjeuner, le personnel, l'attention portée à chaque détail et surtout le service étaient incomparables. Tout le monde est très fier de la propriété et a fait de son mieux pour s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits. Il n'y a vraiment pas de mots pour décrire notre expérience, sauf pour dire qu'à la fin de notre semaine à Neive, nous nous sentions vraiment comme une famille ❤️
💬 La nourriture était bonne, même si je ne pouvais pas goûter le poulet dans ma piadine, la sauce au yaourt associée au fromage était trop forte? il a également fallu beaucoup de temps pour préparer ma commande. De plus, le prix est trop élevé pour ce que vous obtenez. C'est dans un centre commercial donc il n'y a pas d'ambiance. 🙀
💬 Ici, j'ai mangé la meilleure glace au limon de toute ma vie. De plus, celui à la pistache était également très bon.
💬 Une impression mitigée sur ce restaurant...nous sommes arrivés à 14h30, mais on nous a servi quand même. Portion de raviolis, au nombre de 14, un peu faible mais bons toutefois. Prix raisonnable. Service de la jeune fille à vraiment améliorer.
💬 Structure située au centre. Beau. Chambre propre. Le propriétaire très gentil et serviable nous a accueillis et nous a même accompagné jusqu'au parking le plus proche. Vraiment heureux d'avoir séjourné dans cet endroit merveilleux.
💬 Ambiance chaleureuse....découverte culinaires originales...