Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Rosy Avis

📌 Via Michele Tenore, 17, 80137 Naples - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur B&B Rosy à Naples

Les avis

Les dernier avis sur B&B Rosy à Naples

Rossella.a

Le 06/05/2024 à 10:49

2 / 5

La propriété est située à un quart d'heure à pied de la station de métro MUSEO et à proximité des jardins botaniques de Naples. La vue est à couper le souffle. Le personnel était très gentil et nous a répondu à divers besoins. Cependant, la salle présentait de nombreux aspects qui pourraient être améliorés. Tout d'abord, il n'y avait que deux chaises et une petite table, ce qui rendait difficile le dépôt des bagages et des sacs et nous étions obligés de poser certaines affaires par terre, le sol n'étant pas très propre. De plus, il n'y avait pas de possibilité d'accrocher des nappes dans la salle de bain, le lavabo était extrêmement petit, on pouvait à peine poser notre brosse à dents et notre dentifrice. La douche était sale, la pomme de douche était défectueuse et les portes de la douche étaient cassées. Ils ne nous ont fourni que deux sachets de gel douche, même si nous savions que nous devions y rester 3 nuits. C'est pourquoi, malgré le paiement d'un service, nous avons dû nous rendre au supermarché le plus proche pour acheter du savon et du gel douche. .

Jolla.i

Le 01/10/2023 à 19:50

5 / 5

Charmant petit B&B avec balcon et vue sur les jardins botaniques de Naples. Propriétaire et personnel très gentils. Un très bon choix pour le prix !

alessandro.a

Le 30/07/2023 à 13:58

4 / 5

Lieu accueillant, personnel super accueillant et disponibilité exceptionnelle... Des détails qui peuvent être perfectionnés, mais pour le rapport qualité/prix et l'emplacement au coeur de Naples cela vaut vraiment le coup de choisir 👏👏

Isabelle.r

Le 22/06/2023 à 10:41

5 / 5

B&B Rosy est un endroit idéal pour séjourner pour le prix. Chambres très confortables et propres et personnel serviable. La salle de bain était séparée de la chambre mais cela ne m'a pas dérangé. En fait, j'avais l'impression que les chambres étaient plus belles que sur les photos, donc c'était une bonne surprise.

Bernard.o

Le 11/06/2023 à 12:50

4 / 5

Pour l'emplacement, petit bijou, pas de mauvaises surprises. propre, calme la nuit. La vue depuis le jardin botanique est vraiment sympa. Les chambres sont propres, basiques mais ne se plaignent pas du tout. La dame que j'ai vue était très gentille et souriante, pour moi c'est tout ce qui compte. Il y a un frigo, un plus. Pour ce que j'ai payé, 68€, début juin, vendredi soir, tout est positif pour moi. Merci. B

Valentina.s

Le 27/01/2023 à 17:46

5 / 5

Excellente position. Nous avons été très bien accueillis. Propre, vue sur le Vésuve depuis les chambres. Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons

Enamuel.u

Le 27/08/2022 à 16:58

1 / 5

Gros coup de stress en arrivant en soirée dans le quartier où on ne se sent pas en sécurité le soir. Impossible de trouver depuis la rue (aucune indication à l’extérieur). C’est un résident qui après une demi heure de recherche nous a accompagné jusqu’à l’appartement. En fait c’est un appartement avec plusieurs chambres chez un particulier (ce qui n’est pas indiqué sur Booking). Pas très rassuré en arrivant dans le logement. Taxe de 5 eur en liquide par jour en plus pour 2 personnes. La literie est douteuse (tâches sur le matelas et oreillers bricolés avec des bouts de coton). Le lit n’est pas confortable du tout. La climatisation fonctionne mais fait un bruit de marteau piqueur. Simple vitrage qui ferme mal, pas rassurant pour nos affaires vu le quartier. Impossible de dormir la nuit avec le bruit de la climatisation, bruit de la rue et bruit des avions qui passent au dessus toutes les 2 minutes. Le logement est beaucoup trop cher compte tenu du confort sommaire. Impossible de s’asseoir sur les fauteuils dehors qui sont trempés avec la climatisation qui s’écoule dessus.

Julieta.e

Le 23/08/2022 à 11:05

4 / 5

Très confortable et bon emplacement. Attention super chaleureuse. Seul inconvénient, nous n'avions parfois pas d'eau chaude.

Angelo.o

Le 30/07/2022 à 07:21

4 / 5

Propriétaire serviable et sympathique, structure propre, excellent emplacement... Je recommande

Daniel.s

Le 05/05/2022 à 09:26

5 / 5

Endroit confortable. Belles vues depuis la terrasse. Chambre privée et salle de bain avec réfrigérateur et wifi. Cuisine partagée. L'emplacement est un peu douteux mais tout le reste va bien. Luiggi répond immédiatement via la réservation.

estiitxuu.r

Le 05/05/2022 à 05:41

5 / 5

Personnel sympathique, lit confortable, terrasse avec fauteuils et vues spectaculaires. Très calme et tranquillité.

Luca.i

Le 16/04/2022 à 18:59

4 / 5

Structure très accueillante

Rosy.e

Le 24/05/2021 à 19:53

5 / 5

Bonsoir, je m'adresse à tous les lecteurs qui recherchent des informations sur cette structure qui est ma structure... ne donnez pas de poids ni de compte aux avis rédigés de septembre à aujourd'hui car ma structure a été fermée et donc aucun de ces messieurs n'a resté car nous sommes de FAUX utilisateurs qui ne savent pas pourquoi ils veulent ternir ma structure. Pour toute information relative à la structure, contacter exclusivement le site officiel de Booking.

Gianni.p

Le 28/02/2021 à 14:55

1 / 5

Personnel désagréable

Luigi.r

Le 27/01/2021 à 19:00

1 / 5

Lieu de ........

Giacinto.i

Le 03/09/2020 à 20:04

5 / 5

Excellent accueil, disponibilité maximale et excellente propreté. excellent emplacement très central. Je le recommande à tout le monde également pour le calme et la détente que vous obtenez !! Rapide et facile à chaque demande.

Biagia.e

Le 06/01/2020 à 13:39

1 / 5

Pas très fonctionnel, petit déjeuner médiocre, taxe de séjour très élevée et pas de ticket de caisse, télévision ne fonctionne pas, pas de lampes sur les tables de chevet, salle de bain en dehors de la chambre, pas de savon pour les mains ni pour le bidet, pas d'eau chaude.

Luca.r

Le 10/11/2019 à 08:57

5 / 5

Excellent emplacement, très central, proche du métro, des commerces, des supermarchés, du musée, accessible en quelques minutes, des destinations les plus prisées par nous touristes. Chambre grande et lumineuse, confortable, salle de bain privée, environnement très propre, excellent petit déjeuner copieux. propriétaire et une personne, sympa, et très arrangeante, toujours disponible. Installation hautement recommandée !!!

Giacinto.i

Le 07/11/2019 à 19:03

5 / 5

Expérience fantastique pour l'emplacement très central, facilement accessible, très bien relié à proximité du musée et des principales destinations touristiques, la chambre était très confortable, avec une vue panoramique sur le jardin botanique et le Vésuve. Environnement très propre, petit déjeuner copieux inclus dans le tarif. , la propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux fabuleux, toujours très serviable. Structure recommandée !!

Cristina.o

Le 05/09/2019 à 09:37

5 / 5

Excellent accueil, propreté parfaite et environnement familier et confortable. Informé!!!! Les gens qui le dirigent sont exceptionnels !!!! 😊

cristiano.e

Le 31/08/2019 à 09:07

5 / 5

Environnement propre et confortable, très familier et accueillant. Bon accès aux transports en commun et excellentes vues sur les jardins botaniques et propriétaires serviables et accueillants ; tout cela à bon prix. P.S. Je recommanderais une plus grande visibilité dans les médias et autres sites. Lina

  • 🏪 New Lions Ricevimenti Molfetta (906 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage il y a 10 ans dans cette structure exceptionnelle et impeccable. Gentillesse, fiabilité, expérience, qualités que maîtrisent le personnel et les propriétaires... également propreté, excellente qualité des matières premières alimentaires, attention particulière aux allergies et intolérances, satisfaction de tous les besoins, garde d'enfants, rapidité dans la satisfaction des demandes des clients... et tellement plus.. A ce jour, le 11 mai 2024, à l'occasion du mariage d'amis, nous reconfirmons tout cela avec beaucoup d'estime et d'affection pour ce lieu, Nouveaux Lions... toujours une garantie... Famille Losito Giovanni et Miriam..


  • 🏪 Hotel Regency (198 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé dans un endroit pratique mais calme donnant sur un petit parc. Les services professionnels et l'hospitalité chaleureuse rendent notre séjour l'été dernier très agréable. Leur concierge est très compétent et serviable, en particulier le monsieur Milo nous a en effet aidé non seulement pour de merveilleuses expériences culinaires locales, mais également pour des arrangements de voyage plus sûrs et plus fluides. De véritables aides pour les étrangers. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Tropical Beach (151 Avis)

  • 💬 La plage est belle, mais faut marcher entre le parking et l'accueil du tropical beach, sous 35 degrés c'était pas facile. Mais on l'a fait en sueur.


  • 🏪 La Corte di Ronzano (9 Avis)

  • 💬 La Corte di Ronzano est une ancienne ferme rénovée et meublée avec un goût rare et est située à quelques minutes en voiture du centre de Scarperia, tandis qu'en quelques minutes à pied, vous pourrez rejoindre le club de golf Poggio dei Medici. Ce fut vraiment une heureuse surprise de découvrir que vous étiez accueilli comme si vous étiez chez un ami, par exemple vous preniez votre petit-déjeuner en toute autonomie, trouvant tout ce dont vous aviez besoin dans la cuisine. Les chambres sont charmantes, impeccables et confortables. La rénovation n'a pas altéré la vraie nature de la maison, chaleureuse et accueillante, qui a son cœur battant dans la belle cour citronnée. Nous avons profité de belles journées, passées à lire dans le jardin, avec une belle lumière, à l'ombre d'un noyer centenaire. C'est un endroit agréable, propice à des vacances régénératrices et la gentillesse chaleureuse de la propriétaire garantira que nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Mastino Fregene (756 Avis)

  • 💬 Nous avons passé l’après-midi sur la plage privée, nous avons été installé par un plagiste assez agréable. Il y a de l’espace, mais pas trop, nous restons sur une plage italienne tout de même ! Il y a un petit kiosque pour les boissons, que nous n’avons pas testé, mais ne semble plutôt sympathique. La plage mériterait d’être plus propre, nous avons beaucoup de déchets plastiques, ce qui est vraiment très choquant et décevant pour un tel endroit.


  • 🏪 Makai Uramakeria & Sushi (301 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas exagérer à quel point notre expérience a été formidable ici. Ma famille et moi venions d'Australie et c'était l'un des rares endroits ouverts pour le dîner le 1er janvier. Nous avons opté pour le menu ouvert et ne l'avons pas regretté du tout. Chaque article que nous avons commandé était délicieux et il y avait tellement d'options différentes et intéressantes. Le service était sympathique et efficace, et les portions étaient superbes (en fait plus que ce à quoi nous nous attendions !) C'était l'un des meilleurs sushis que nous ayons jamais mangé. Si vous cherchez à passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin !!


  • 🏪 MASSERIA MAZZETTA LA CORTE DEL FALCONIERE (119 Avis)

  • 💬 Très belle Masseria, magnifiquement restaurée. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est très disponible et agréable. Le week-end il y a possibilité d’assister à des spectacles de fauconnerie et de chevaux pur-sang espagnols. L’accès à la côte se fait très rapidement. Je vous recommande cet endroit accueillant et paisible.


  • 🏪 Centro Montano VVF "Park Hotel" (216 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, calme, idéal pour visiter. Hôtel avec un beau jardin Bar et restaurant. Grande chambre avec salle de bain, terrasse (belle vue), wifi, TV et petit frigo Propreté impeccable Personnel accueillant et très gentil sans oublier l'animatrice. Le restaurant est excellent. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir. Convient également aux enfants. Parking. Merci!


  • 🏪 Bistrot Averel (209 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner lors de notre descente de l'Etna en vélo. On nous a servi des sandwichs frais avec des ingrédients personnalisés préparés sur commande. La dame au comptoir était heureuse de nous aider dans un allemand bavarois parfait lorsqu'elle a réalisé que nous avions du mal avec l'italien. Dans l’ensemble, l’endroit est une bonne surprise dans un quartier qui autrement ne se démarque pas.


  • 🏪 Bella Villa Apartments (29 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans un appartement de vacances de Bella Villa Apartments avec deux jeunes enfants en avril/mai. Nous nous sommes sentis très à l'aise toute la semaine. Le soutien de Michaela a été exceptionnel dès le début. A commencer par obtenir l'autorisation de circuler dans la zone à circulation réduite (pour le chargement et le déchargement), quand nous nous perdions au début et ne trouvions pas la bonne rue :) et aussi pendant le séjour si nous avions des soucis. Vraiment super. L'emplacement de l'appartement dans lequel nous étions (sur la Via Roma) était génial. Comme je l'ai dit : une zone à circulation réduite, des commerces et des restaurants à proximité immédiate ainsi qu'un parking à plusieurs étages avec une place de stationnement juste au coin de la rue. La belle vieille ville est accessible en deux minutes et vous pouvez être au bord du lac en cinq minutes au plus tard. Emplacement vraiment excellent. L'appartement était bien meublé. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin et c'était très confortable. S'il fait un peu froid, la température ambiante peut être facilement régulée. Dans l'ensemble, ce fut un séjour très réussi. Un grand merci aux hôtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise.