Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Royal Avis

📌 Via Giovanni Virgilio, 22, 91100 Trapani - Italie

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur B&B Royal à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur B&B Royal à Trapani

Nicolò.a

Le 14/02/2020 à 22:52

5 / 5

Très propre

Giuditta.u

Le 16/08/2019 à 15:19

1 / 5

Nous n'avons pas pu passer la nuit, car le propriétaire dit qu'il n'a PAS reçu de confirmation de mon paiement par messages, même si je leur avais communiqué que j'effectuerais le virement bancaire dans la soirée (tous évidemment payés 10 jours avant la date). de notre arrivée) ) la communication de l'annulation est arrivée 2 jours avant le départ !! C'est peut-être de ma faute de ne pas avoir précisé que le virement bancaire était arrivé et je suis désolé car j'aurais certainement aimé y rester avec les nombreux avis positifs, mais si vous ne voulez pas perdre un appel client avant d'annuler sans raison, évidemment le paiement m'a été restitué, mais j'aurais préféré rester et ne pas avoir à sortir fou pour chercher un autre logement 👎

Giacomo.a

Le 26/05/2019 à 09:36

4 / 5

Très confortable, propreté maximale, tout va bien.

Paola.t

Le 06/05/2019 à 12:52

5 / 5

Environnement propre et confortable

Massimo.e

Le 24/01/2019 à 10:46

4 / 5

Le B&B confortable est très propre

Antonio.a

Le 14/11/2018 à 15:27

3 / 5

Excellent environnement, accueillant, propre, calme. Je le recommande à tout le monde😊

Caterina.i

Le 08/11/2018 à 06:13

4 / 5

J'ai beaucoup aimé. Bien entretenu en détail et surtout un environnement propre. Enfin un B&B avec une douche parfaitement fonctionnelle. Petit déjeuner copieux avec produits de marque. Fabrizio, le propriétaire, très gentil et extrêmement serviable. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances dans cette merveilleuse ville.

Camilla.i

Le 21/10/2018 à 10:18

5 / 5

Excellent

Emanuele.a

Le 08/08/2018 à 07:04

5 / 5

Excellent en tout. .un excellent endroit accueillant. .clean qu'ai-je à dire, tout est excellent

FRANCESCO.'

Le 27/07/2018 à 08:01

5 / 5

chambres propres, correctement conditionnées, gentillesse et courtoisie maximales

Maura.e

Le 09/07/2018 à 11:17

5 / 5

Endroit très sympa et surtout très propre.

Veronica.o

Le 01/07/2018 à 15:48

5 / 5

Très confortable, excellent accueil, propriétaire très gentil

Giorgio.a

Le 11/06/2018 à 15:35

4 / 5

Excellent service de compte et gestion d’actifs

Angale.

Le 30/03/2018 à 12:27

5 / 5

Je ne sais pas

Francesco.u

Le 24/12/2017 à 14:47

4 / 5

EXCELLENTE STRUCTURE. TRÈS CONFORTABLE.

Giuseppe.u

Le 04/12/2017 à 07:44

3 / 5

Confortable, familier

D.

Le 20/09/2017 à 21:41

3 / 5

la chambre à côté de la rue était trop bruyante. bon petit déjeuner, dans l'ensemble, cela peut être considéré comme un bon séjour en tant que B&B, compte tenu du prix

Giulia.o

Le 14/05/2017 à 06:26

5 / 5

Excellent plus convivialité et convivialité

Massimo.e

Le 23/03/2017 à 11:49

5 / 5

Chambres propres et courtoises

Ciro.n

Le 19/08/2016 à 20:15

5 / 5

SUBLIME ...

Daniel.l

Le 09/08/2016 à 14:26

4 / 5

Tout est très propre et neuf, les chambres très confortables. Un peu loin du centre

Alessandro.u

Le 17/06/2016 à 06:18

5 / 5

Très gentil

  • 🏪 Locanda dei Colli (227 Avis)

  • 💬 Belle découverte, belle expérience, lieu peu fréquenté pour un vendredi soir mais joliment décoré, un choix suffisant et un excellent rapport qualité/prix (accessoirement, j’ai trouvé les toilettes super propres). Les gnocchis étaient excellentes et bien garnies et le patron nous a offert un verre de ratafia ! —- rectificatif : il nous a fait payer 1,50 euros le petit verre qu’on croyait « offert » …


  • 🏪 Il Vecchio Mulino ristorante (779 Avis)

  • 💬 Accueil et service impeccable. Les gnocchis, spaghetti vongole, ravioli pesto très bons. Belle découverte.


  • 🏪 Becky Burger - Hamburgeria (203 Avis)

  • 💬 Super ambiance, propre et tout simplement magnifique. J'ai adoré la façon dont il était décoré. Le personnel est très gentil et serviable ! J'ai adoré l'expérience. Facile à voir le menu et disponible en anglais. La nourriture est bien préparée. Le goût était au rendez-vous et vous aviez beaucoup de choix. Je le recommanderais. Le prix est excellent, les trempettes de pommes de terre ne sont pas très nombreuses pour ce que vous payez dans un menu.


  • 🏪 Stuzziko (368 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une délicieuse pizza ici! Ils sont prêts à faire la moitié de la taille des familles afin que vous puissiez les mélanger et les assortir.


  • 🏪 Caffè Bell'Arrivo (660 Avis)

  • 💬 Super endroit, bon service, des gens sympas et aussi de la bonne nourriture et des boissons. Communiquer en anglais se passe très bien. Rapide avec les boissons commandées et aussi avec les sandwichs. Vous pouvez vous asseoir à proximité de la rue qui a beaucoup de circulation, mais pour regarder les gens, c'est génial :) Nous nous sommes assis en bas, dehors, près de la rivière. Très silencieux, même si on entend très bien les Ducati et les Ferrari 😁. Prix ​​sympa pour une bonne nourriture et des gens sympathiques, je le recommande !


  • 🏪 Salepepe (652 Avis)

  • 💬 Repas de famille de 11 personnes dont 5 enfants en semaine. Bon accueil par le gérant. Les plats était bien garnis , le serveur nous a décortiqué le poisson. 2 plats de frittes ont été offerts. Le vin blanc prosecco était frais et bien fruité. Réservation conseillé mais nous avons eu de la chance pour la disponibilité. Rapport qualités prix correct. nous gardons un bon souvenir de ce restaurant.


  • 🏪 Garni Hotel Wiesental (55 Avis)

  • 💬 J'y passe mes vacances d'hiver depuis près de 15 ans. C'est une pension de famille très agréable, calme et bien située au centre du village à proximité de nombreux restaurants, et des pistes de ski.


  • 🏪 Domus Grano (540 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, attention et nourriture ! Les pizzas étaient incroyables et la serveuse était super. Je n’ai pas vu un avion dans un restaurant aussi original.


  • 🏪 Capitan Morgan (1748 Avis)

  • 💬 Quantité très généreuse, tarif très abordable et serveurs et serveuses souriants et avenant Nous recommandons vivement


  • 🏪 Apartments La Pervinca (32 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une semaine. Nous avons beaucoup aimé, il n'y a absolument rien à redire. Le rapport qualité-prix est excellent. Endroit calme, installation bien entretenue, la chambre était propre et bien équipée. Notre chien a été chaleureusement accueilli. Le centre est accessible à pied en 10 minutes. Le propriétaire et le personnel de nettoyage étaient très gentils, courtois et attentionnés. Nous serions ravis de revenir!