📌 Via Lepanto, 107, 09170 Oristano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/10/2018 à 05:19
Excellent B&B, accueil agréable de Mme Bruna, très gentille et à votre entière disposition, très experte et bien informée sur les destinations touristiques à visiter en Sardaigne, toujours disponible
💬 Fantastique. Large choix de viennoiseries dans sucre, dans gluten, pour vegane. Personnel très aimable et serviable. Décoration de qualité.
💬 Nous avons trouvé une place à la dernière minute, sans réservation, pour une nuit. Environnement propre, chambre spacieuse... dommage que la salle de bain soit un peu petite. Le propriétaire était sympathique et serviable, on avait l'impression d'être en famille. Le petit déjeuner copieux. Nous avons été bien
💬 J'ai commandé 4 pizzas. Excellent et avec un bord doux et nid d'abeille. Garnitures savoureuses. Prix correct, livraison dans les délais. Félicitations au propriétaire. Je recommande cette pizzeria !
💬 Nous y étions pour le déjeuner. Très sympathique, rapide, bonnes pizzas, cinq pizzas toutes très savoureuses. Avec plaisir encore !
💬 Nous sommes allés à cet endroit hier soir et la première chose qui nous a agréablement frappés a été la traînée de lumières vives qui accompagne la pièce. L'endroit est à l'intérieur de la cour d'un immeuble, le tout très agréable. La chambre dispose d'une antichambre à l'entrée avec un mobilier rétro très joli. Le slogan du restaurant est « sympa de vous viander » et la viande est certainement leur point fort, mais cela n'enlève rien au fait que j'ai trouvé un excellent burger au saumon. Les portions sont du food porn généreux. Un garçon très gentil nous a servi et l'addition était excellente pour le rapport qualité-prix. Le stationnement est dans la rue, mais hier c'était vendredi, je pense que samedi soir ce serait très problématique à trouver.
💬 Nous avons demandé s'ils pouvaient manger des pizzas frites, car elles n'étaient pas au menu et ils voulaient nous faire plaisir, mais malheureusement elles ne se sont pas déroulées comme nous l'avions imaginé. La pâte utilisée pour les pizzas exposées n'était pas suffisamment levée pour le type de préparation, ce qui la rendait plus croustillante que molle. Il y avait aussi quelques manques dans la friture qui semblaient un peu en retard dans la cuisson. Et pour finir en beauté, une des trois pizzas a eu un trou pendant la cuisson, inondant l'assiette d'huile après la découpe. Expérience horrible. Mieux vaut se contenter des choses dans la fenêtre.
💬 Très belle maison refaite à neuf.La propriétaire est très gentille et très attentive à nos besoins. Elle est aussi très arrangeante car elle a bien voulu me prêter sa carte d'accès à la voie piétonne en voiture.La maison est très propre et moderne. Les lits sont confortables. Si je dois retourner à Sulmona je reviendrai ici.
💬 Personnel tres sympa tres accueillant environnement magnifique rapport qualité prix exceptionnel. Je le recommande chaudement
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Ne pas y aller pour l'environnement. Le cadre est correct. Par contre la nourriture est très bonne et le service attentionné. Quant aux prix ils sont doux.