📌 Via A. Lamarmora, 19, 08013 Bosa - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:04
Nourriture excellente, service impeccable, personnel très gentil et attentionné, un endroit calme, je le recommande vivement, merci Vittorio et Piera !!!
Le 05/06/2023 à 07:15
Chambres très spacieuses, belles et propres. Vittorio le propriétaire sympathique et serviable
Le 20/02/2023 à 08:51
Je ne sais pas par où commencer pour l'une des pires nuitées de ma vie. La chambre ne dispose pas de salle de bains, qui est partagée avec d'autres chambres. La dame, très désagréable, ne nous a pas laissé garer les motos dans sa cour et à Bosa il n'y a pas de parking surveillé (non pas qu'elle y soit obligée mais on est très loin de la proverbiale hospitalité sarde). La pièce semble être meublée avec Aliexpress, tout est faux y compris les plantes. Prises cassées. Un téléviseur de la taille d'un iPad. Fenêtre à l'arrière d'une pizzeria avec portes qui ne s'ouvrent pas. Couple se disputant à 6 heures du matin. Chambre froide et chauffage portatif à moitié cassés - quand il fonctionne, il fait toujours le bruit d'un tracteur. Il n'y a ni gel douche ni eau. Le sèche-cheveux, présent, est malheureusement inutilisable car il dispose d'une prise Shuko et il y en a une italienne dans la salle de bain, mais il n'y a personne pour demander un adaptateur. Le prix est ahurissant de 105 € et la dame n'accepte pas les cartes de débit et ne veut pas émettre de facture (après avoir insisté, elle nous a demandé 15 € pièce si nous voulions une facture - mais pourquoi !?!?) pourtant, elle gare un Stelvio flashy dans la cour. Les seuls qui devraient venir dormir ici, ce sont les financiers
Le 14/10/2022 à 07:42
A recommander
Le 05/09/2019 à 11:42
Le petit déjeuner était typiquement italien mais extrêmement savoureux. Les chambres étaient propres et bien rangées. Très gentil et sympathique.
Le 28/02/2019 à 15:53
Tous bien. Très bon restaurant, personnel sympathique et compétent.
Le 24/02/2019 à 19:08
Gentil... gentillesse et courtoisie😊
Le 03/09/2018 à 06:00
Comme un B&B et pas mal
Le 27/08/2018 à 14:24
B&B Rocchitta était très décevant, mauvaise douche, le petit déjeuner n'était pas bon et le lit était mauvais donc ce n'est pas un bon B&B ne le recommanderait pas
Le 24/08/2018 à 08:05
Est fermé
Le 26/02/2018 à 03:05
Bel endroit propre et accueillant, les propriétaires et le personnel très sympathiques et surtout des compliments généreux.
Le 28/09/2017 à 22:21
Expérience positive! Je suggère seulement d’inclure des alternatives végétales au petit-déjeuner !
Le 16/06/2017 à 13:29
Super sympa B&B !!!!! Chambres très belles et spécieuses (on dirait un séjour à l'hôtel), personnel très sympathique et professionnel (Rosy m'a accueilli et était extrêmement gentille !!). Le petit déjeuner était bon aussi !!! C'était le seul B&B que j'ai trouvé proposant des collations dans la chambre et des fruits. Tout était super, je suis tellement contente de m'être arrêtée là ! Lors de mon road trip, c'était le meilleur B&B que j'ai trouvé !!! Je le recommande fortement!!
💬 J'ai appelé pour réserver une chambre mais la personne qui a répondu était très impolie
💬 Pas très bon... bon accueil...mais non ...je n y retournerai pas.. 1 étoile pour l accueil..
💬 Tout est très bien. Les propriétaires sont des gens fantastiques et très positifs. Nous avons pu suivre un master class de cuisine de pâtes et partager le dîner avec les propriétaires de la villa. C'était merveilleux.
💬 Le restaurant est situé via Don Luigi Sturzo, 44 à Latina, accueillant, propre, emplacement neuf, personnel sympathique, serviable et attentionné, bonne qualité du poisson, dommage pour les délais d'attente un peu longs et le poisson grillé trop cuit. À mon avis, pour deux demi-flûtes de prosecco, 14 €, c'est un peu cher.
💬 Bon service et environnement, mais j'ai eu le kebab et j'ai été déçu. Jusqu'à il y a quelque temps, c'était très bon, aujourd'hui j'ai eu un menu piadina kebab qui coûte 7,50 € mais il n'y avait pas de chips du tout, au lieu de mettre de la sauce au yaourt dans le kebab comme ils le faisaient auparavant, ils mettent maintenant de la ricotta (que je je ne savais pas) .
💬 L'endroit n'est pas adapté à la restauration, il n'a pas de salle de bain, l'endroit est sale et le personnel est très désagréable, surtout la fille
💬 Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture. Je ne le recommanderais pas.
💬 L'hôtel 3 étoiles mais chambres minuscules, très mal équipés, finitions à désirer, meubles encombrants donc impossible de bouger à l'intérieur, pas d'ascenseur. Mal insonorisé et pas de veilleur de nuit sur place. Ça mérite 2 étoiles max. Réceptionniste très gentil et aimable.
💬 Très beau, (bois et pierre), très calme et propre, super spa privé (il convient de réserver) et personnel très aimable et serviable. Bar magnifique et restaurant très bon.
💬 la pizza était bonne. viande moyenne et le serveur était très serviable