📌 Via Sant'Antonio Abate, 13, 86100 Campobasso - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 25/11/2021 à 10:01
Propre mais peu pratique d'accès et pas d'eau chaude !!!
💬 mon expérience avec ce restaurant a toujours été excellente, maintenant et avant à l'autre endroit. La pizza est incroyable et la viande aussi. Les prix sont corrects, le personnel est accueillant même quand c'est vraiment plein. Veuillez réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde la plupart du temps, même en semaine. ça vaut vraiment le coup, à chaque fois !
💬 La nourriture était très bonne et bien préparée et présentée. Service et cadre accueillants, une belle soirée en harmonie, j'y retournerai certainement
💬 Délicieuse pizza Personnel sympathique et compétent. Des prix plus que corrects Je recommande fortement
💬 Ce petit restaurant ce paye pas de mine. Les plats y sont simples et très bons. Un régale
💬 Ce bar vous projette dans la dimension des bars d'autrefois dont on se sent nostalgique d'aujourd'hui...personnel super accueillant, apéritifs super copieux avec des entrées et réalisés à la perfection, pas édulcorés...mais surtout un super salut au spritz 🥂🍾que mon mari et moi prenons toujours... et le tout à des prix super modérés et très honnêtes !!!! pour nous c'est désormais un arrêt fixe aussi pour rire et un sourire garanti qui de nos jours n'est plus du tout pris pour accordé 😉 voir c'est croire ! Merci les gars, vous êtes une équipe très forte 🥳🤩
💬 Je suis resté 20 jours dans ce splendide B&B et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, grâce à Silvia et Leonardo, deux personnes formidables qui nous ont fait sentir comme chez nous.
💬 Très bonne cuisine personnel au top juste un peu fort le karaoké il suffit de s'installer pas trop près 😁 le tout pour un prix très correct et bien moins cher que d'autres restos sûrement pour ça qu'il y a toujours du monde
💬 Très sympa et accueillant
💬 Le poulpe est fantastique
💬 Solide expérience. Bonnes pizzas et fregola. je recommande.