📌 Via Nuova di S. Liborio, 2, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 29/07/2022 à 09:15
Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.
Le 05/07/2022 à 09:34
personnel très désagréable, sans parler de la dame qui gère tout, désagréable même lors des réservations
Le 05/06/2022 à 22:38
Cher propriétaire de (je ne sais pas comment l'appeler car B&B c'est autre chose) nous avons passé la nuit du 4 au 6 juin, malheureusement pour nous... Hélas, c'est vous qui vous dénigrez !! Et puis que dire, 2,3 comme note, je ne suis pas le seul à t'avoir évalué !!! Apprenez un peu de convivialité, changez les réductions pour le petit déjeuner et surtout nettoyez les chambres et LAVEZ LES DRAPS
Le 13/08/2020 à 14:21
Structure dans un quartier résidentiel calme, équipée d'un parking intérieur et d'une grande terrasse. C'est dommage qu'à notre arrivée on nous ait donné une chambre différente de celle réservée avec une salle de bain à l'extérieur de la chambre qui n'avait pas été nettoyée.
Le 17/07/2020 à 04:26
J'ai passé un très bon moment dans cette propriété ne serait-ce que pour une nuit. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tout besoin. La chambre était propre et très confortable. 5 étoiles méritées !
Le 29/06/2020 à 10:16
Attention, réservez uniquement via Booking. Le prix est de 45,00 euros, mais si vous appelez, vous demanderez 65,00. Absence de sérieux qui ne me fait pas bien réfléchir
💬 La Mer Culturelle Urbaine de Cascina Merlata est un endroit qui m'a positivement surpris. Je suis entré hier pour la première fois dans l'espoir de déguster une bonne pizza, mais j'ai trouvé bien plus. La pizzeria propose une pâte légère et digeste, qui lève pendant 18 heures. La croûte est moelleuse et délicieuse, et le menu comprend également une cuisine italienne traditionnelle avec des ingrédients authentiques de saison. L'emplacement est stratégique, entre le quartier populaire historique de Gallaratese et les nouvelles résidences intelligentes d'EuroMilano. La Mer Culturelle Urbaine est un lieu de rencontre pour les amateurs de gastronomie et de culture. La brasserie, les animations musicales et les activités pour les enfants rendent ce lieu unique en son genre. L'ambiance est accueillante et la cour commune ajoute une touche d'authenticité. Si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer cette expérience culinaire et culturelle. Informé! 🍕🌟
💬 la vue est incroyable ! Je viens de prendre quelques verres, d'autres invités ont commandé de la nourriture (des petits hamburgers, comme des hamburgers à 1 bouchée), ça a l'air vraiment chic. Je peux recommander cet endroit merveilleux pour déguster un verre de vin le soir au coucher du soleil.
💬 Commande annulée 5 minutes avant la livraison, avec Glovo, le deuxième restaurant Glovo était fermé, nous arrivons au restaurant et il était ouvert ! nous avons demandé la raison de ce malentendu avec glovo, selon le restaurant (si cela peut être défini comme tel) la faute a été imputée à glovo, en vérité l'assistance de glovo a dit que le restaurant bloquait toutes les commandes. Nous avons surtout demandé combien de temps il faudrait pour les commander directement à emporter, ils nous ont répondu que cela prendrait une demi-heure, puisque l'endroit était plein, il y avait au total 8 personnes comptées. Je n'y retournerai certainement plus jamais, mauvaise gestion, désorganisation et surtout manque de respect ! Pour ce prix ça ne vaut pas le coup
💬 Lucia nous a accueillis avec beaucoup de chaleur, comme si nous étions ses filles ! Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort, les espaces communs sont vraiment beaux et meublés avec goût. Petit déjeuner copieux, réfrigérateur à disposition des hôtes avec snacks et boissons. Nous nous sommes sentis chez nous, merci à bientôt !
💬 Pizzeria un peu étrange... Je le trouve toujours fermé quelle que soit l'heure ou le jour. Je le trouve ouvert uniquement les matins d'hiver, peut-être pour les élèves de l'école d'en face. J'avais souvent envie d'y aller, car je me souviens que leur pizza était bonne, mais je la trouve toujours fermée.
💬 Jasmina et Luigi ont été formidables, ils nous ont accueillis avec toute la gentillesse et la serviabilité possibles. L'endroit est magnifique, niché dans les collines et avec une vue mer, la chambre est spacieuse et propre, équipée d'une grande terrasse d'où l'on peut admirer la vue. Le petit déjeuner est vraiment copieux et surtout préparé avec amour par Jasmina. Le service de navette proposé par Luigi a dépassé toutes les attentes. Il nous a accompagné à Vico pour le dîner puis est venu nous chercher tard dans la nuit. Bravo vraiment à ces deux gars qui font leur travail avec autant de passion. Nous aurions aimé rester plus longtemps !
💬 Très belle vue ! Des hôtes sympathiques! Les pâtes aux champignons sont incroyables ! Le vin maison est divin !
💬 Petite chambre, prix de l'hôtel. Sur la photo vous pouvez voir une terrasse qui ne fait pas partie de la maison mais à l'étage par temps froid et donc inutilisable. Maison qui devrait être louée à une personne et à la place ils ont créé 3 chambres. Sur la photo de la terrasse, vous pouvez en voir un avec des croissants, des fruits, des tasses, etc. mais en réalité, le petit-déjeuner n'est pas fourni, disent-ils en raison des restrictions COVID, bien que l'urgence COVID ait été déclarée terminée en mai 2023. Mauvais emplacement.
💬 En vacances dans le nord-est de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2023, nous avons visité ce restaurant pour le dîner, situé au cœur du village de Budoni. Il est bien agencé, joliment décoré, bien aéré et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire Gentleman, qui était sympathique, serviable et professionnel. Nous avons choisi de nous asseoir à l'intérieur, qui était bien climatisé. Nos plats de pâtes étaient excellents, bien assaisonnés et absolument délicieux. C'est un lieu de grande qualité, servant une excellente cuisine à des prix raisonnables, avec un excellent service. Je recommande fortement une visite à ce lieu.
💬 Pizza et pane sont les meilleurs