📌 Viale della Libertà, 177, 81020 San Marco Evangelista - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 19:16
Nous étions de passage commodément car proche du centre commercial Campania mais peu pratique car le village ne disposait pas de bureau de tabac, de pharmacie etc...
Le 14/05/2023 à 10:08
excellent emplacement bien relié à tous les services, environnement propre, personnel très serviable. je reviendrai avec plaisir
Le 21/01/2022 à 16:33
Bon hébergement, tout était très propre, nous nous sentions à l'aise et avons très bien dormi
Le 15/11/2021 à 15:07
J'ai passé un très bon moment avec ma femme, je recommande d'y aller
Le 05/11/2021 à 15:19
Environnement propre et confortable, vous pouvez rejoindre l'arrêt de bus à une courte distance pour aller voir le Palais Royal de Caserta ou descendre directement à la gare de Caserta. Près du b&b, vous trouverez l'aire de jeux S.Marco Evangelista, plus loin il y a un bar et des pizzerias à proximité où vous pourrez vous rendre ^_^ le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le b&b (en raison du COVID-19, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans la nuitée) mais pas de problème nous sommes allés au bar près du b&b)
Le 06/08/2021 à 05:21
Tout est très beau, propre. A première vue une chambre pour moi peut contenir de 3 à 4 ou 5 personnes, je dois dire très sympa
Le 18/04/2021 à 11:14
Idéal !!
Le 13/10/2020 à 06:01
B&B très minimal, mais équipé de tout. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bains privative. Tout est très propre. Matelas peut-être un peu trop vieillot. Sinon personnel très sympathique et serviable. Possibilité de se garer près de l'entrée, car c'est une rue fermée.
Le 18/09/2020 à 03:48
Je pense que c'est pour un usage familial... Honnêtement, j'ai passé un bon moment.
Le 19/01/2019 à 13:16
Chambres propres équipées de tout le confort pour un séjour... salle de bain exclusive à l'intérieur de la chambre... chambres propres et personnel serviable
Le 14/11/2018 à 19:05
A éviter absolument ! Porte fermée et personne pour nous accueillir à notre arrivée pourtant prévue. Il a fallu négocier d'avoir les clés d'accès à notre chambre à notre disposition. Et le bouquet, rien de prévu pour le petit déjeuner: vous n'avez qu'à aller dans un bar en ville nous a-t-on indiqué! Une communication mensongère, les prestations réelles sont loin de ce qui est annoncé.
Le 04/10/2018 à 14:49
Absence totale de conscience professionnelle. Ne respecte pas les clients.
💬 Super expérience, Teresa est adorable et très accueillante. La chambre et l'immeuble sont très agréables.
💬 Pas beaucoup mieux que le McDo d'a côté... Mais plus cher !
💬 Super!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar qui fait aussi restaurant avec une carte simple mais complète. Nous avons été très bien accueillis, dans une ambiance chaleureuse. Nous avons mangé un gulash excellent, et des spätzle aux épinards délicieux. Je vous conseille le Lugana en vin blanc, délicieux aussi. Une très bonne adresse, conviviale, une cuisine maison, et des patrons très sympa.
💬 Une adorable petite maison, très propre, avec tout le nécessaire. Propriétaires sympathiques, serviables et gentils. L'appartement donne sur un grand jardin avec piscine, à notre disposition ! En 15 minutes à pied vous arrivez au centre de Sarzana.
💬 Excellent B&B à Lipari, très proche de Marina Corta. Chambre très grande et lumineuse, salle de bain propre avec tous les sanitaires, propriétaires gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Nourriture fabuleuse. Personnel formidable. Prix très raisonnables. Grande taille pour une pizza pour une personne.
💬 J'étais ici pour récupérer 5 pizzas après les avoir pré-commandées vers 20h00 du soir. Nous sommes même arrivés 10 minutes plus tôt et avons payé immédiatement pour éviter les retards. Mais malheureusement pour nous, nous avons passé les 45 minutes suivantes à regarder plusieurs clients entrer sans pré-commander et recevoir leurs commandes avant nous. Nous étions assis juste en face de la caissière (donc nous n'étions pas hors de vue) et elle n'a pas pris la peine d'essayer de savoir ce qui n'allait pas ou de nous tenir au courant. Agacé au bout de 45 minutes, nous lui avons demandé et elle est entrée et ressortie pour nous dire seulement que les pizzas sont au four. ILS ONT LITTÉRALEMENT OUBLIÉ la commande. Nous n'avons même pas reçu de véritables excuses et ils n'ont pas proposé quelque chose pour essayer de compenser cela. "Désolé les gars, c'est dans le four maintenant" était tout ce que nous avons eu avant qu'elle ne passe au client suivant ! Le service ridicule et les pizzas étaient visiblement insuffisamment cuites alors qu'ils essayaient de se précipiter pour ne pas donner l'impression qu'ils l'avaient oublié. Si pour vous "C'est l'Italie", c'est vraiment dommage. Apprenez à mieux traiter vos clients. Des erreurs se produisent, mais la façon dont vous les gérez définit votre restaurant.
💬 On a adoré cet hôtel. Le personnel est super sympa. La piscine est très agréable. Idéal pour visiter on peut se rendre au centre à pied. Les chambres sont simples mais très confortables. Top!!!
💬 Très pratique, juste à la sortie de l'autoroute, à quelques kilomètres de Vibo Valentia. La chambre où j'ai séjourné est grande, lumineuse, propre, avec une télévision et une climatisation flambant neuves. Le propriétaire est très courtois. Contrairement à de nombreux B&B, vous pouvez aussi payer avec une carte de débit... cela semble anodin mais ce n'est pas du tout le cas.