Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B San Marco Avis

📌 Via Cesare Battisti, 251, 74121 Taranto - Italie

4.2 / 5

💬 34 Avis

Avis sur B&B San Marco à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur B&B San Marco à Taranto

PAOLO.R

Le 07/03/2024 à 00:30

1 / 5

Point stratégique mais beaucoup de défauts. Pour visiter les beautés de Tarente c'est bien.. mais pour un séjour ce n'est pas non plus

daniele.a

Le 05/11/2023 à 08:57

1 / 5

Il aurait besoin d'un bon surclassement, chambre minimale avec des lits inconfortables, salle de bain superminimale, exiguë, inondable et sans bidet, chambre nettoyée uniquement à l'arrivée, du côté positif, elle est proche de l'aéroport mais au milieu de nulle part. Bon prix mais service décevant.

Alessia.m

Le 20/07/2022 à 15:33

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, la structure est très confortable et très propre, ainsi que neuve. Le lit et l'oreiller sont confortables, la chambre pour une personne est très spacieuse avec un grand bureau. Pour ceux qui souhaitent séjourner surtout à proximité du SVAM, l'emplacement est excellent : c'est seulement 8 minutes à pied ! A cela s'ajoute la proximité des arrêts de bus, des bars, des bureaux de tabac et d'une pizzeria, ainsi que l'excellent petit-déjeuner qui n'est pas servi dans l'hôtel mais au bar en face. J'ai été déçu de ne pas trouver de bidet, même s'il a été remplacé par une douchette placée juste à côté des toilettes. Une autre chose est que les chambres ne sont pas du tout insonorisées et le problème existe lorsque, comme moi qui séjournais seule, vous vous retrouvez avec des invités bruyants, de jour comme de nuit, dans la pièce voisine (appels téléphoniques, bruit et télévision à plein volume). ). Rien de bien frappant, mais ces aspects ne peuvent qu'améliorer l'expérience.

Ilenia.e

Le 27/03/2022 à 18:20

5 / 5

Structure propre et confortable, dans une position stratégique et dans une zone bien desservie. L'attention du propriétaire et de son personnel est louable, prêts à proposer des rafraîchissements juste en face du BeB.

Davide.a

Le 01/02/2022 à 21:28

5 / 5

Accueil impeccable, chambre propre et bien rangée avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très gentil et serviable, le bar et le restaurant attenants sont également excellents, impeccables !

Angelica.n

Le 09/01/2022 à 13:18

4 / 5

Propriétaire très accueillant et hospitalier, chambre propre et lumineuse..

Gabriele.a

Le 20/11/2021 à 10:55

5 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, super séjour ! Si je devais retourner à Tarente, je sais déjà où passer la nuit.

Patrizia.u

Le 16/10/2021 à 05:11

5 / 5

Très satisfait , chambres confortables et impeccablement propres, personnel sympathique et serviable Conseiller

Giovanni.e

Le 09/09/2021 à 19:10

4 / 5

Beau et accueillant !

Javier.a

Le 30/08/2021 à 11:45

3 / 5

La salle de bain était bien, elle était grande et la chambre sentait très bon, elle était agréable, elle avait été rénovée. Les lits sont très durs, le matelas est très fin. Le petit déjeuner, bien qu'apprécié, se compose d'un café et d'un gâteau industriel au bar de l'autre côté de la rue. Concernant l'emplacement, c'est loin du centre.

Andrea.a

Le 23/08/2021 à 21:55

4 / 5

Excellent service qualité-prix, le stationnement est très facile, le seul défaut était la douche cassée, sinon très bien.

Gegeprimo.e

Le 14/06/2021 à 21:15

5 / 5

Excellent, propreté et hospitalité maximales, je le recommande.

dario.r

Le 15/01/2021 à 16:30

1 / 5

Très mauvais service. Capacité à gérer égale à 0 Il ne respecte pas les normes d'hygiène adaptées à la situation actuelle du covid-19 Le seul point positif c'est que les chambres sont belles

mariella.u

Le 20/07/2020 à 21:04

5 / 5

Accueillante

Patrizia.a

Le 07/02/2020 à 12:07

5 / 5

Excellent pour la propreté, pour la disponibilité du propriétaire et pour l'emplacement. Si je devais revenir à Tarente, j'y retournerais certainement.

Luciano.e

Le 28/06/2019 à 09:06

4 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 12/06/2019 à 05:54

5 / 5

Chambre très propre et propriétaires très sympathiques

Angela.a

Le 29/03/2019 à 22:02

4 / 5

B&B S. Marco

  • 🏪 Bed & Breakfast Barone Vivi Salerno (4 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet établissement avec mon petit ami fin novembre. Excellent emplacement, propreté, confort. Petit déjeuner copieux, dommage que les croissants soient meilleurs frais que emballés.


  • 🏪 Boutique Hotel Villa dei Campi (182 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria "La Rotonda" (92 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, salade de fruits de mer frais, personnel vraiment serviable et gentil, excellente qualité et prix, je le recommande.


  • 🏪 Bar Al Mulino di Presazzi Umberto (22 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, un peu à l'écart de tout


  • 🏪 Cafè L'Incontro (275 Avis)

  • 💬 Simple et pas cher


  • 🏪 Stabilimento El Pareo (719 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de la plus haute qualité dans cet humble établissement. Service excellent, amical et attentionné. C'est un joyau caché.


  • 🏪 Pizzeria S.Marco Borgomanero (39 Avis)

  • 💬 C'est a déconseillé aucun goût on dirait qu'il prépare avec ses pieds 🤮🤮🤮🤮🤮


  • 🏪 Woodstock Music Pub di G. Savarino (68 Avis)

  • 💬 Très bon, personnel sympa, juste un manque de place mais ce n'est pas leur faute, C est la configuration de l'endroit.


  • 🏪 La Giara (516 Avis)

  • 💬 Vraiment déçus C etait peut-être 1 mauvais jour pour eux mais pour nous aussi . Nous avons poireauté 15 min pendant que la dame s exclaffait avec 1 couple avant d être installé à notre table. Le jardin est très bien ça il faut le dire Ensuite hors que nous mangions les anti pasti la pizza de ma cousine lui est déjà servie . Apres 2 heures d attente nos plats sont arrivés Les pâtes aux fruits de mer très bonnes par contre la tagliata hyper salée immangeable !!! Même pas 1 mot d excuse sur ces désagréments Alors pour nous ce sera 1 fois mais pas deux !


  • 🏪 Ristorante Amor Mio Di Toppi Vincenzo (139 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure gastronomie de la région. Vincenzo montre toute sa passion dans la préparation de plats raffinés et innovants, mais qui utilisent des saveurs traditionnelles et locales. La sélection de bouchées était fantastique, sans aucun compromis sur la qualité des ingrédients. Les raviolis sont exceptionnels, surtout lorsqu'ils sont servis avec de la sauce et de la pomme annurca (wow). Le service était impeccable comme toujours, attentif à la fois à rendre l'ambiance agréable et aux allergies. Un restaurant à l'écoute du client et du plaisir de la table.