📌 Via Don Primo Adami, 28, 25084 Gargnano - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 20:43
Très bon emplacement. Chambres belles et nettoyées. Propriétaires très gentils. Pour le petit déjeuner croasan super frais. Un peu compliqué avec le stationnement.
Le 10/07/2023 à 20:04
Chambre moderne et propre. Emplacement nickel. Accueil limite. Pas de climatisation...un ventilo difficile à faire marcher. Plus de restaurant -fermé définitivement, déjeuner (sec et ss intérêt) et boissons frigo payantes.
Le 17/02/2023 à 19:59
Mon avis est très négatif.... Saleté et toiles d'araignées partout... Petit déjeuner inexistant... Un croissant du magasin discount qui a expiré il y a un mois.... Troisième lit.... Un camp style naja lit. ... Salle de bain et douche très petites ne conviennent pas aux personnes mesurant plus de 150 cm......
Le 19/12/2022 à 21:16
Très bon restaurant avec déjeuner d'affaires à bon prix mais de bonne qualité. Personnel sympathique. Belles chambres
Le 02/12/2019 à 12:32
Excellent B&B, bien approvisionné, propre et le propriétaire très gentil.
Le 26/10/2019 à 10:54
Charmant B&B au bord du lac près du port de Gargnano. Riche buffet de légumes en entrée, service rapide, déjeuners à prix réduits, menu avec choix de 2 entrées et 2 plats principaux, déjeuners d'affaires. Prix normaux. Informé
Le 12/09/2019 à 19:45
Dans la cité de Garniano. Il ne lui manque rien. Les propriétaires sont gentils et sympathiques.
Le 27/07/2019 à 19:42
la nourriture est si délicieuse que vous devriez absolument la visiter
Le 19/05/2019 à 14:02
Excellente cuisine
Le 29/01/2019 à 19:38
Bas
Le 21/01/2019 à 15:05
Endroit discret, bon menu du jour, à prix modestes, servi avec convivialité.
Le 11/01/2019 à 06:59
La convivialité.....
Le 06/01/2019 à 12:07
Cela vaut la peine d'y manger. C'est délicieux et ce n'est pas si cher
Le 24/11/2018 à 20:06
Bello
Le 30/07/2018 à 10:48
Tout est génial
Le 27/07/2018 à 21:14
J'ai essayé le restaurant... bien, dommage sur la route on pouvait sentir l'essence des voitures et des motos !
Le 25/06/2018 à 11:27
Comment le décrire, un endroit vraiment unique, un personnel courtois et super serviable, nous avons passé un très bon moment plusieurs fois et nous y retournerons certainement la prochaine fois, fantastique à tous points de vue, des portions très généreuses comme toujours, des prix à la portée de tous
Le 21/05/2018 à 16:21
L'endroit est chaleureux et accueillant et le personnel vous met à l'aise
Le 16/03/2018 à 12:38
Super San Rocco
Le 18/01/2018 à 06:59
Endroit agréable et familial. Je recommande l'incroyable jarret d'agneau.
Le 02/01/2018 à 18:21
Propreté et appartements bien meublés, très confortables. À deux pas d'Iseo.
Le 25/09/2017 à 19:28
Endroit très agréable et propre. Les propriétaires sont très courtois. Emplacement central, excellent. Je reviendrai certainement l'année prochaine.
Le 16/07/2017 à 19:35
Pour le restaurant, le propriétaire et les collaborateurs sont gentils et serviables, l'environnement est propre et bien rangé, même la salle de bain est super propre, ce que je ne vois pas souvent dans d'autres restaurants. La nourriture est excellente, le menu propose principalement une cuisine typique du lac avec des poissons du lac, mais propose également de délicieux plats de poisson de mer comme les spaghettis au homard et une bonne carte des vins. J'y vais souvent et j'apprécie beaucoup.
Le 28/06/2017 à 06:38
Un peu en retrait du kilomètre touristique, mais c'est une bonne chose Pâtes simples, délicieuses, petit prix, patron drôle, je reviendrai certainement
Le 21/05/2017 à 15:33
Dîner de poisson satisfaisant, prix en adéquation avec la localisation et la qualité de l'offre
Le 17/03/2017 à 11:26
Pas grand chose mais bon
💬 Mais je n'ai pas de mots ..20 août ..co. près de Bore boulanger inhumain avec des gâteaux merveilleux. Nous, au restaurant de Luneto... .....ils n'avaient pas de gâteaux.... Fini hier... quel rire... entre autres j'ai pas bien mangé D'accord
💬 C'est comme rentrer à la maison et savourer les plats que préparaient nos mères ou nos grands-mères. Tous très bons! Gabriele met de l'engagement et de la passion dans ce qu'il fait et tout cela se reflète dans les plats qu'il prépare. Sandwich à la bombe sexuelle et panzerotti hautement recommandés
💬 Personnel sympathique ! Déco un peu vieille et petit déjeuner moyen Tarif semble un peu élevé
💬 Restaurant familial. La taverne du passé semble plonger dans le passé. Cadre très agréable, excellente cuisine traditionnelle : entrées, risotto et super tiramisu. Agréable découverte.
💬 Incroyable endroit ! En vacances avec 9 amis, on a testé les pizza et nous y sommes retournés 3 fois tellement c'était bon. Le service est rapide, l'équipe parle anglais et est super aimable. Et surtout les pizza sont excellentes. Je recommande chaleureusement !
💬 Très belle chambre et lieu sympa.
💬 La pizza est dégueulasse on ressemble mais pas le fromage en direz il est industriel je ne conseille pas 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮
💬 Endroit calme et aseptisé, restauration et service de qualité. Personnel serviable et sympathique.
💬 Petit endroit mais la nourriture est très bonne. Carte pas trop étoffée mais avec des produits locaux. Les vins sont bons. Personnel courtois
💬 Très très bonnes pizzas. Excellentissime. Accueil et service très aimable et souriant. Petit lieu charmant, j'ai adoré.