📌 Via Sant'Alessandro, 1, 24122 Bergamo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 17:40
Pas d'intimité, je ne le recommande pas
Le 14/02/2023 à 20:27
J'étais dans un court voyage avec ma famille à Bergame et j'ai réservé ici. J'ai passé un très bon moment dans un appartement propre et confortable. Le petit déjeuner était excellent. Nous avons été hébergés par Massimo et il était super.
Le 02/12/2019 à 14:53
Je n'ai pas été particulièrement impressionné. C'est superbe sur les photos, pas si génial en vrai. J'y suis allé en novembre, la chambre était froide, le chauffage allumé uniquement le soir. Le linge n'était que la couverture supérieure (sans étui) et un drap uni. La salle de bain était propre et correcte. Il y avait néanmoins une bouilloire et du thé dans la chambre pour se réchauffer un peu.
Le 23/11/2019 à 08:37
Un environnement accueillant et fonctionnel, dont le personnel est d'une grande gentillesse ! Excellent emplacement au centre de la Ville Basse et très bien relié à la Ville Haute
Le 27/07/2019 à 02:42
Le meilleur B&B de tous les temps.. J'aime l'emplacement, c'était incroyable dans le centre-ville, j'aime les décorations italiennes. la chambre était très confortable. toutes les installations sont disponibles. Le propriétaire m'a aidé à trouver un taxi à 3h00 du matin. Ce qui est presque impossible à Bergame. Merci si je reviens à Bergame une autre fois, je réserverai la même place
Le 31/05/2019 à 15:31
Emplacement dans le centre historique avec plusieurs endroits pour manger et faire du shopping. Le B&B est agréable à l'intérieur, à part l'oreiller et le matelas très durs. Malheureusement, ma chambre était au deuxième étage sans ascenseur.
Le 13/05/2019 à 08:07
Excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable
Le 10/04/2019 à 07:07
Très bon service. Je suis venu nous enregistrer 4 heures plus tard, mais ils étaient toujours prêts à accueillir.
Le 21/02/2019 à 08:42
C'était un endroit très agréable. Le propriétaire est très gentil et prêt à vous aider pour tout. Les chambres sont bien rangées et parfaitement claires.
Le 24/11/2018 à 23:24
Optimal
Le 08/10/2018 à 12:01
J'ai récemment séjourné dans ce B&B à Bergame pour une opération à la clinique Humanitas Castelli et j'ai été très satisfait de l'installation. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de séjourner dans le centre de Bergame.
Le 15/09/2018 à 10:25
Merveilleuse
Le 30/07/2018 à 05:28
B&B vraiment remarquable, ça vaut le coup d'essayer
Le 29/07/2018 à 11:07
Bien situé, chambre grande et spacieuse. Personnel attentif et sympathique.
Le 07/05/2018 à 19:16
Propre, très bien situé, petit déjeuner incroyable.
Le 01/04/2018 à 15:20
Excellent emplacement pour visiter la ville basse et haute, endroit plutôt calme et accueillant. J'ai trouvé la décoration très sympa, les toilettes excellentes ainsi que le service reçu du gérant. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité.
Le 09/08/2017 à 20:03
Je n'ai séjourné dans cet établissement qu'une nuit et j'ai dû quitter l'aéroport très tôt le lendemain matin. Je cherchais un bien proche de la gare et pratique pour rejoindre l'aéroport. De plus, la proximité du centre est un plus. Ambiance accueillante et personnel très gentil à l'arrivée. La seule remarque à considérer est qu'au deuxième étage sans ascenseur, une certaine insatisfaction pourrait survenir pour un utilisateur peu en forme. Sinon excellent rapport qualité/prix.
Le 06/08/2017 à 10:01
Excellente chambre d'hôtes
💬 Bel immeuble avec tout le luxe. Piscine très agréable et une jolie terrasse devant. Climatisation dans toutes les chambres. Astuce!
💬 A éviter soigneusement à Caltagirone il y a beaucoup d'appartements à choisir ailleurs, allez-y seulement si vous n'aimez pas dormir vous n'aimez pas faire le ménage vous aimez vous doucher dans le marais de la salle de bain et bien d'autres petits joyaux que vous découvrirez petit à petit . Plus jamais
💬 J'ai appelé à 18h pour commander 2 sandwichs, on nous a dit que la livraison se ferait de 21h15 à 21h45. J'ai appelé à 21h30 pour avoir des informations sur les sandwichs et j'ai souligné qu'on m'avait donné un délai de livraison et qu'on m'avait dit que le livreur arriverait dans 15 minutes. J'ai rappelé à 22 heures. 10 heures et non seulement les sandwichs n'étaient pas livrés, mais ils devaient quand même être préparés. J'annule la commande. Je ne mets pas 0 étoile car ce n'est pas possible. Je ne rappellerai plus jamais ni même ne m'approcherai car c'est toujours la même histoire que lorsqu'on demande une livraison, 10 heures pour faire 2 sandwichs. POUR FERMER ET JETER LES CLÉS
💬 Le personnel est professionnel, gentil et serviable. L'emplacement est meublé simplement mais reste accueillant et propre. La nourriture était vraiment délicieuse ! Nous avions tous les deux une entrée mixte (la qualité du poisson cru était excellente), de délicieux spaghettis au crabe, du thon poêlé avec des oignons caramélisés qui fondaient dans la bouche et des calamars frits tendres et non gras. Les portions sont généreuses et les prix compétitifs et adaptés à la qualité du poisson. Au total, nous avons dépensé 97 €, dont 1 litre de vin blanc, un accompagnement et un cheesecake aux baies. Les bitters nous ont été gentiment offerts Nous reviendrons sans aucun doute :)
💬 Un restaurant super mignon avec sa terrasse qui offre un petite intimité qui n’est pas négligeable à Sienne. Les 2 serveurs sont agréables et souriants. Ils parlent plusieurs langues et monsieur le français. Je vous recommande les pâtes à la carbonara, un vrai régal 😁.
💬
💬 Des plats d'excellente qualité, bien préparés et copieux, la bagatelle m'a ramené aux saveurs typiques des desserts que préparait ma grand-mère, jamais mangés aussi bons hors de la maison. Environnement accueillant et propre, hôtes très gentils, expérience culinaire à renouveler et fortement recommandée. Excellent rapport qualité/prix
💬 Vous voulez manger du frais et très bon Vous êtes à la bonne adresse 👌👌 Jambon de parme et bufflonne, excellent. Spaghetti aux écrevisses et palourdes merveilleux. Côtelette d’agneau aux artichauts fris très goûteux . Le service parfait, accueillant et très sympa. Je recommande vivement
💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne, surtout si vous choisissez de rencontrer. Le service est très bon, nous avions deux serveuses et toutes deux étaient très gentilles. J'ai beaucoup apprécié qu'ils nous fournissent une bonne explication des plats au lieu de simplement nous donner le papier avec le menu. L'ambiance est bonne mais pourrait être améliorée, par exemple en supprimant la musique : les gens vont dans ce type de restaurant pour dîner et discuter, la musique même à faible volume en fond n'est qu'un bruit inutile qui ne correspond pas avec ce type de restaurant. Dans l'ensemble, le restaurant est bon et je le recommande.
💬 Trattoria ouverte à l’année au centre de Guiggianello. Ambiance sympa avec un service attentionné. Bonne cuisine traditionnelle et prix justes. Une bouffée d’air italienne qui fait du bien par rapport aux établissements du bord de mer, justes ouverts pour la saison.