📌 Via S. Simone, 09122 Cagliari - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 12:49
B&B à la périphérie immédiate de Cagliari, très simple mais confortable. Excellente propreté et emplacement idéal. Les propriétaires sont très gentils. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 18/05/2023 à 17:32
Je viens de réserver au dernier moment, Alesandra a eu la gentillesse de m'aider et de trouver une chambre. La chambre était propre, l'emplacement est à côté du centre commercial. Je ne peux pas donner plus de 5 étoiles car voici le maximum
Le 21/06/2022 à 07:43
J'ai eu une très bonne expérience, Alessandra qui gère les appartements était extrêmement gentille et prête à aider. L'avantage est que l'appartement est proche du centre ville et qu'il y a un grand centre commercial à proximité. Je recommande!
Le 07/09/2021 à 07:51
5 étoiles avant tout pour Alessandra, nous avons séjourné ici pendant une semaine et pour toute question ou demande elle était toujours disponible. Ensuite le rapport qualité-prix élevé, un prix relativement bas pour avoir une chambre avec salle de bain, TV, climatisation, ménage quotidien de la chambre et petit-déjeuner tout en discutant, pour ceux qui le souhaitent, avec Alessandra qui vous conseillera sur l'endroit où manger et si vous le souhaitez aussi faire des excursions (ce que nous avons fait et c'était le meilleur choix possible). Le b&b est pratique pour ceux qui ont une voiture, sinon je pense que ceux qui ont les transports en commun le trouveront un peu gênant par rapport au centre vers le port qui pourtant n'est même pas à 5 minutes. Le fait que le centre commercial soit situé à la sortie du B&B est également très pratique. Pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences, outre le confort, la propreté et la courtoisie, c'est le bon endroit !
Le 23/01/2019 à 18:33
Bon service, personnel propre et sympathique
Le 23/01/2019 à 18:23
Fabuleux, impeccablement propre, accueillant
Le 15/01/2019 à 20:35
Excellent service, personnel sympathique et compétent, je le recommande
Le 09/11/2018 à 23:21
Propriétaire sympathique et serviable, emplacement et petit déjeuner corrects
Le 05/11/2018 à 18:36
Prestation impeccable
Le 05/11/2018 à 16:12
Expérience super positive
Le 22/09/2018 à 08:25
Tout est excellent. Disponibilité, discrétion, petit déjeuner, ménage et accessoires.
Le 21/08/2018 à 13:56
J'y ai passé 9 nuits. Personnel très sympathique, propreté irréprochable, chambre spacieuse et excellent emplacement
Le 26/12/2017 à 01:11
Belle chambre, chambre et salle de bain très propres, personnel sympathique.
Le 05/05/2017 à 20:29
Structure belle et accueillante, personnel très gentil, chambres grandes et impeccables !! Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis !!!
Le 29/11/2016 à 21:49
Je reviendrais ici
Le 16/07/2014 à 10:29
Nous étions 4 à loger au BB de Santa Gilla. Petit prix pour un BB très propre, moderne, Chambres insonorisées et climatisées ...et grandes ainsi que la salle de bains ! Accueil très sympa et très pro. Vraiment à conseiller !
💬 Tres très tres long plus d'une heure d'attente entre la boisson et la planche sans compter le temps d'avoir une place, spritz sans bulle,cuisine surgelée.attention apres 20h la boisson n'est plus comprise avec la planche.bref ne vaut pas le détour malgré la planche abondante mais finalement à eviter sauf pour les amateurs de fastfood sans saveurs, friture,poulpe affreux .
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance, les piadias sont bonnes et faites à la commande. Les pommes de terre en accompagnement sont également savoureuses.
💬 Ils étaient gentils sauf Giulia. Une fille aux cheveux rasés sur les côtés. Très impoli avec moi et sa collègue. Elle n'hésitait pas à argumenter derrière le comptoir envers un de ses collègues et ce n'était déjà pas agréable là-bas. Les clients lui ont demandé à plusieurs reprises de rester calme. Puis, quand mon tour est venu, la fille (Giulia) a été très grossière. Giulia est allée à l'arrière très grossièrement et sa collègue m'a présenté ses excuses pour le comportement de Giulia.
💬 Pizza au feu de bois succulento!!
💬 Nourriture mauvaise. Or, la nourriture est le premier but d'un restaurant. Cela gâche l'ambiance et le service pourtant correcte.
💬 Un véritable joyau d'un B&B. Dans un endroit fantastique, où le temps semble s'être arrêté. L'ancien village est vraiment très suggestif et la vue que vous pourrez admirer de là-haut n'est pas différente. Nous avons passé la nuit dans le studio, petit mais agréable, fonctionnel et propre. Olga est très gentille. Je reviendrai.
💬 Mon mari et moi avons dîné ici deux fois pendant notre séjour à San Giovanni Incarico. Une fois juste nous deux et une fois avec nos enfants et ma mère. C'était une expérience tellement authentique et unique et nous nous sommes sentis comme chez nous chez Da Bobo ! Le chef était très arrangeant, nous demandant ce que nous aimerions qu'il prépare et préparant notre repas pour nous. Le premier soir, nous avons mangé des gnocchis et de la bistecca, le deuxième soir, il a préparé une superbe lasagne sur demande, un antipasti et du capra suivis d'un limoncello fait maison. Il a également travaillé avec mes enfants car ils n'ont malheureusement pas mangé les merveilleuses pâtes qu'il leur avait préparées. Alors il leur prépara un autre plat qu'ils aimèrent. A visiter absolument si vous êtes dans la région !
💬 Excellent hôtel ! D'ACCORD!!!!!
💬 J'aime bien les bars de village
💬 La serveuse n'a pas été particulièrement aimable. Elle ne nous a pas proposé les plats du jour. Lorsque j'ai demandé d'adapter le burger en raison de mes allergies, elle a refusé et simplement accepté d'enlever le fromage (même pas une feuille de salade supplémentaire...). A noter les plats ne sont pas très bien servis, tout particulièrement les pâtes et gnocchis. Prix assez élevés. Je ne conseille pas forcément.