📌 Via S. Rita, 6, 70033 Corato - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:06
C'est très agréable d'arriver et de trouver des pensées bienvenues. Je me sentais vraiment bien
Le 16/07/2023 à 22:13
Bel endroit calme et surtout des gens très propres et sympathiques tant au téléphone qu'en personne, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé
Le 06/06/2023 à 21:33
Gerry est un hôte formidable. Très gentil et attentionné. Les chambres sont confortables et propres. je vous conseille
Le 18/05/2023 à 08:12
Situé dans le centre historique de la ville, des chambres équipées de confort, et également à proximité de la vie nocturne ! Grande chambre, personnel sympathique et beaucoup d'attention aux détails. Hautement recommandé
Le 18/01/2023 à 19:37
Excellente structure !! Très beau et confortable. 😍
Le 20/07/2022 à 15:18
💯
Le 20/07/2022 à 15:18
💯
Le 07/08/2021 à 14:56
Très accueillant
Le 04/10/2019 à 12:27
Chambres agréables et bien meublées, impeccablement propres, dans un style défraîchi. Linge de toilette personnalisé et propre. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/08/2019 à 20:33
Trop d'escaliers, un appartement sur trois niveaux et la salle de bain au rez-de-chaussée ne sont pas acceptables.
Le 19/08/2019 à 17:59
Tout était parfait ! l appartement avec énormément de charme, la propreté, la localisation en plein centre, le parking (peu cher) à une centaine de mètres, et mention spéciale à Domenico pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, nous y retournerons !
Le 27/03/2019 à 06:30
Parfait. Calme, propre et confortable. Le seul petit défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur
Le 03/03/2019 à 22:14
Endroit très cool avec une architecture vintage mise à jour de manière propre et accueillante. La famille qui le gère est super sympa ! Mille grazie!
Le 02/09/2018 à 07:53
Très agréable, propre et le propriétaire est une personne gentille et serviable
Le 25/08/2018 à 12:08
Tout était excellent, de la propreté à l'emplacement en passant par la courtoisie du propriétaire
Le 28/06/2018 à 16:30
TOP TOP TOP👍👍👍👍😍😍😍😍😍
Le 10/02/2018 à 23:19
En quelques mots.....propreté....courtoisie....confort....qualité prix je dirais excellent.....à chaque fois à Corato...uniquement au B&B Santa Rita !
Le 09/12/2017 à 09:16
J'ai séjourné dans ce B&B l'été dernier, situé dans le centre historique de Corato. Endroit très calme et proche des différentes attractions de la ville
Le 18/08/2017 à 12:12
Bien situé, propre et très gentil
Le 25/07/2017 à 19:12
Amabilité, disponibilité, attention envers le client dans ce B&B du centre historique de Corato ; parking et bar de petit-déjeuner à proximité. Notre appartement était sur trois niveaux
Le 22/07/2017 à 08:06
Excellent accueil. Notre appartement sur trois étages, propre, meublé simplement mais avec beaucoup d'attention aux détails. Lits confortables, climatisation dans toutes les chambres. Parking couvert payant à proximité de la propriété. Excellent petit déjeuner dans un bar voisin.
Le 13/03/2017 à 07:26
Excellent accueil, environnements propres, lumineux, soignés et accueillants ! Je recommande à tout le monde!
💬 👍👏
💬 Si vous passez dans le coin vous pouvez vous arrêter et vous perdre dans les rues du village, beau village nombreux magasins,village propre après une bonne ballade dans le village une vue panoramique sur le lac et les montagnes un petit verre de marsala aux amandes avec des petits gâteaux siciliens fermés les yeux et profiter.
💬 Que puis-je dire de cet endroit… super produit, excellents sandwichs, super ingrédients. Nous recherchions spécifiquement cet endroit et cela n'a pas du tout déçu nos attentes. Des prix moyens mais avec une qualité nettement supérieure à la restauration rapide. Je le recommande fortement. Si vous passez par Caserta et ses environs, vous ne manquerez pas de goûter ces excellents sandwichs.
💬 Emplacement agréable le long de la rivière, des gars très gentils et serviables. Très bien situé et super prix. Super bons cocktails !!!! Assiette de charcuteries de Piacenza et de gnocco frits, service super et rapide et surtout ce qui compte le plus c'est le sourire avec lequel ils vous accueillent. Informé. Toppppp
💬 Seul restaurant ouvert en ce début du mois de mars. Un seul plat proposé, spaghetti 🍝 tomates 🍅 et parmesan. Mais c'était bon. Le patron est accueillant et l'endroit dans son jus mais vraiment dépaysement assuré.
💬 Une des meilleures pizzeria de Rende que j'ai essayée
💬 Nous avons attendu 1h30 pour un plat de pâtes (plutôt bon mais plutôt cher). Lorsque nous avons fait savoir que le temps d attente était un peu long, la serveuse nous a répondu de façon dedaigneuse (presque en riant) que c était le rythme du restaurant. Je déconseille fortement sauf si vous n'avez pas faim.
💬
💬 Personnel est compétent. La restauration est bonne, mais à midi #le snack#, toute la semaine les mêmes plats, :-((((. Par contre la suite-jardin est située, directement sur une grande terrasse. Et le bruit devient plus important le soir!!! Impossible de se reposer tranquillement dans sa chambre et sur sa propre terrasse, pendant toute la soirée, pas de possibilité de fermer la porte de la terrasse, comme les chambres ne sont pas climatisées. Egalement impossible d'apprécier un livre intéressant. Encore plus difficile de dormir tranquillement le soir. Dans l'ensemble l'Hôtel est à recommander, mais éviter absolument les suites-jardins et oublier les cinq étoîles. Un grand merci à Madame MALEE, le nettoyage de notre chambre était impeccable.
💬 Le seul bar ouvert à Castel Tesino un soir de novembre. Repartir sans attentes particulières, ce fut une agréable surprise ! Chocolat chaud à un prix plus que correct, sandwich bien réalisé avec des ingrédients frais et de qualité. Aussi des toilettes bien entretenues. Informé!