📌 Via al Ronco, 13, 22100 Como - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 10:40
Quel endroit fantastique pour commencer nos vacances. Merci pour l'hospitalité. Nous avons apprécié notre séjour dans votre B&B.
Le 27/06/2023 à 21:48
Un superbe endroit et un accueil très chaleureux. Je vous le recommande !!!
Le 24/04/2023 à 18:13
Chambres propres, parking pratique dans le bâtiment, propriétaire sympathique et serviable et excellent petit déjeuner inclus.
Le 10/05/2022 à 07:12
B&B charmant et spacieux ! Superbe vue et petit déjeuner bellissima.
Le 30/11/2021 à 12:17
Situé dans une magnifique zone panoramique, personnel très gentil, chambres et salle de bains impeccables et petit déjeuner copieux et très bon. Je le recommande fortement
Le 10/09/2021 à 13:55
Très agréable
Le 17/08/2021 à 17:04
En guise d'escale, une maison entière et petit déjeuner au top
Le 06/08/2021 à 08:06
Accueil chaleureux, apparemment Top, nous reviendrons et nous le conseillons.
Le 23/04/2021 à 12:18
Situé dans un endroit calme et à 10 minutes en voiture ou en transports en commun du centre historique. Propriétaires sympathiques et serviables et chambres propres et confortables. Conseiller
Le 17/08/2019 à 07:44
Excellent
Le 21/04/2019 à 16:32
Excellent accueil, chambres propres petit déjeuné fait maisom! Endroits calme, déplacement en bus plus facile ! On a adoré !
Le 28/07/2018 à 08:34
Nous avons adoré le B&B, même si nous ne sommes restés qu'une nuit, nous avons passé un très bon moment. Les chambres étaient belles et propres, la vue était magnifique même si ce n'est pas une vue sur le lac, et le petit-déjeuner que le propriétaire nous a préparé le lendemain était incroyable ! Le seul inconvénient auquel je pense, c'est qu'il n'y avait pas de climatisation, mais ils ont fourni des ventilateurs. Le propriétaire était très gentil et hospitalier, il nous a même donné des légumes de son propre jardin que nous pouvions préparer en salade pour accompagner le dîner que nous avions acheté ! (Cela devrait être un avis de 4,5 étoiles, mais Google ne le permet pas)
Le 11/12/2017 à 17:53
Excellente position panoramique et dans un quartier très calme. L'appartement est très grand et beau. Il est situé à l'étage supérieur d'une maison individuelle. L'accueil est excellent et en plus, vous êtes à deux pas (environ 5km) du centre historique de Côme et donc du lac.
Le 14/08/2017 à 17:24
Niché dans les hauteurs de Come. Très agréable, de belles prestations des hôtes très accueillant. Un seul petit bémol, un peu loin du centre-ville, véhicule nécessaire.
💬 Lieu situé à proximité du métro Dante, donc également assez pratique d'accès. Le choix des sandwichs est décidément varié et avec des ingrédients très intéressants et résolument atypiques. Certains menus sont également proposés accompagnés de frites. Menu oublié savoureux, savoureux et bien équilibré. Menu porcin rien de moins. Des frites classiques, bonnes et frites sur place. Je dois dire que les sandwichs sont vraiment bons. Je recommande une visite!
💬 Excellent rapport qualité/prix et qualité.
💬 La cuisine et le vin sont excellents par contre j'ai subi une erreur de service énorme : le serveur m'apporte mon plat de baccala que je commence à découper et soudain il me dit d'arrêter car le plat est pour la table d'à côté avec des pommes de terre. Je suis confuse pour les voisins et m'en excuse mais pas le serveur. C'est la 1ere fois qu'une telle mésaventure m'arrive ! Mais on était à la table 13 ! Du coup j'ai attendu plus de 10mn mon plat, mon mari avait terminé. Il est loin le service à la française....
💬 La nourriture et le service étaient incroyables ☺️ les décorations autour du Resto étaient super 😌
💬 Bon choix de plats avec un excellent service et un personnel sympathique. J'y retournerais 😀
💬 Très belle endroit, nous avons adoré, les propriétaires sont super chaleureux, l'endroit est atypique. Je conseille fortement cette endroit. Une expérience à revivre
💬 "Tout ce qui brille n'est pas de l'or" mais au milieu de tout ces" hôtels paquebot" Mickael et son équipe sont de l'or et rendent le séjour à Rimini beaucoup plus "humain" avec un service et une attention personnalisée digne des plus grand palaces que j'ai connu, avec ces petites attentions qui sont de demander simplement au client si tout se passe bien,par un petit geste, un sourire... On se sent à la maison en Italie. Merci au personnel du restaurant très sympathique et serviable, de très bon buffet petit déjeuner, des choix de plat, et mes enfants se sont régalés avec les pâtes, à la femme de chambre qui c'est occupé de notre chambre avec une très grande discrétion. Un travail en équipe remarquable et soignée. Je recommande fortement cette adresse si vous passez par Rimini. Yazid MOSTEFA SBA and family
💬 En face se trouve une véranda ouverte, ensoleillée, chaleureuse, de bonnes boissons
💬 Rien à redire sur l'emplacement, très décoré et soigné dans les moindres détails. Bonne nourriture, surtout si vous aimez le chili. Il faut dire que la carte est bien réalisée, puisqu'elle indique quels plats sont plus ou moins épicés. Le service à table était rapide et excellent.
💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.