📌 Piazzale Guglielmo Marconi, 55, 66100 Chieti - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:33
Je recommande de séjourner dans cet endroit, des gens vraiment sympas, excellents à tous points de vue.
Le 10/05/2024 à 20:29
Excellent emplacement du B&B, situé à proximité immédiate de la voie ferrée. Chambres impeccablement propres et bien rangées. Riche petit-déjeuner buffet, avec différents choix salés et sucrés. Le personnel était très accueillant, en fait ils étaient disponibles pour tous nos besoins. Je le recommande absolument !
Le 25/03/2024 à 20:13
Le propriétaire est gentil, accueillant et très serviable. Quant aux chambres, elles auraient besoin d'être modernisées et le ménage devrait être fait plus précisément. Quant au petit déjeuner, je dirais que l'améliorer serait idéal, médiocre et avec des croissants emballés, les boissons sont également très limitées. Le rapport qualité prix devrait être réduit, seuls l'emplacement et la gentillesse du propriétaire sont bons, le reste est à améliorer.
Le 17/10/2022 à 09:54
Chambres impeccablement propres et accueillantes, nous avons été accueillis par un personnel formidable et serviable qui nous a fait sentir comme chez nous tout en nous servant un excellent petit-déjeuner. Merci beaucoup
Le 19/04/2022 à 08:59
Lieu captivant et engageant. La direction élégante et familiale est l'image de l'hospitalité exquise avec la spontanéité qui caractérise la direction.
Le 12/04/2022 à 18:10
Gestionnaires très sympathiques, environnement accueillant, soigné, propre et équipé de tout le confort. Petit déjeuner copieux. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 19/08/2021 à 21:27
excellent B&B, accueillant, propre, bien rangé avec une excellente structure.
Le 14/08/2021 à 09:12
Je pense qu'un peu cher pour un B&B, mais propre, gentil et confortable
💬 Des photos absolument différentes de ce que nous avons trouvé. Mauvaise propreté de la chambre, serviettes sales, petit déjeuner très basique (le seul point positif sont les bouteilles d'eau mais croissants périmés, capsule de café et pas de lait). Ils nous ont invités à manger dans leur restaurant 'Sfizzietto' proposant un menu à 10 euros qui n'était pas du tout respecté. Le seul point positif est la boulangerie au bout du couloir, peut-être gérée par eux, où nous avons acheté d'excellents sandwichs. Je suis vraiment généreux en donnant 2 étoiles. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant.
💬 Famille très chaleureuse pour nous accueillir Chambre confortable bien que la déco ne soit pas très moderne Village top à découvrir Je recommande
💬 Je suis resté trois jours dans l'établissement avec ma femme et nous nous sommes sentis choyés. Belle structure où l'hospitalité et la propreté sont les maîtres mots. Orsola Syrie et Marcello sont des personnes exceptionnelles qui savent vous faire sentir comme chez vous et vous donner les meilleurs conseils pour l'organisation de votre séjour et les lieux à visiter. Les chambres et les services étaient impeccables et le petit déjeuner était excellent et copieux.
💬 Extrêmement désagréable. Nous étions sur le point de nous asseoir à une table et le personnel est venu vers nous et nous a dit que c'était réservé aux clients (il voulait nous expulser avant d'aller vérifier la nourriture au comptoir). Nous venions d'arriver à table et voulions poser nos bagages et ils ont supposé que nous n'achetions pas de nourriture. Ils ont eu une mauvaise attitude et nous ont donné un mauvais ordre. Évitez cet endroit à tout prix. Je préfère mourir de faim que d'acheter à nouveau ici. La femme à la caisse était la plus grossière avec le reste du personnel. Ce n’est pas parce qu’ils peuvent parler italien devant les touristes qu’ils peuvent aller au coin de la rue et bavarder sur les clients. Ils doivent suivre un cours sur le service client pour être honnêtes.
💬 Petit bar mais avec un excellent café, une fille gentille et un endroit calme. Je le recommande.
💬 De passage à Stitino, petit arrêt rafraichissant ici. Planche Sarde excellente. Très bon accueil. Shop avec un choix énorme de produits locaux. Top!
💬 J'ai séjourné dans le logement de Tzia Udroni pendant une semaine. J'ai passé un très bon moment, la solution que je cherchais : indépendance absolue, discrétion et silence. Chez soi, car en fin de compte c'est un chez-soi, avec tout le confort offert. Stationnement pratique aussi bien dans la même rue que dans une autre rue adjacente si par hasard il n'y a pas de disponibilité dans la première. Les hôtes étaient gentils et très serviables. 100% hygiène. Je le recommande totalement.
💬 Le personnel est extrêmement désireux de vous aider, la nourriture est non seulement délicieuse, mais elle ressemble et sent également la pièce, et les portions sont également très grandes. Tout cela pour un prix très abordable dans un excellent emplacement et un intérieur spacieux dans peut-être la ville la plus détendue de Sicile.
💬 2 pour le cadre et le personnel qui essaie de faire de son mieux . Insonorisation des chambres inexistantes, climatisation fonctionne 1 fois sur 2, pas d'ouverture automatique du portail ce qui emmène le vacancier à un couvre feu s'il veux pouvoir dormir à l'hôtel. Je ne recommanderais pas ce lieu à des amis.
💬 Magnifique expérience, accueil chaleureux et typique. Produits sardes locaux et bien mis en valeur par Sandro et le chef Christian. . Ne pas hésiter à s'arrêter