📌 Scalinata Giacomo Leopardi, n. 9, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/11/2021 à 14:57
Nous sommes restés chez des amis samedi dernier, nous étions très contents et nous reviendrons. M. Valter était très gentil. Je le recommande. Merci
Le 16/06/2021 à 17:26
De l extérieur un vilain immeuble HLM mais un intérieur super, tout neuf,bravo,chambre 1, une baignoire à remous..
Le 09/05/2021 à 07:42
Chambre avec baignoire d'hydromassage. Propreté acceptable mais à revoir. Excellent petit déjeuner même en période de covid. Emplacement très pratique pour les services du centre-ville.
Le 02/05/2021 à 10:07
Tout va bien, ponctuel et gentil, bon nettoyage
Le 11/10/2020 à 21:15
Lieu pour le moins exceptionnel et excellent en tout : de l'hygiène, au petit déjeuner frais, copieux et de qualité..........propre, bien rangé, meublé avec bon goût et situé à quelques mètres du coeur du ville ❤ nous reviendrons dès que possible, merci pour tout 😎
Le 16/09/2020 à 13:33
Chambres propres et spacieuses, bon prix, petit déjeuner copieux, très proche de la gare. Informé!!!!
Le 29/08/2020 à 10:03
Optimal je vous conseille
Le 08/03/2020 à 09:34
Excellent emplacement, juste à l'extérieur de la zone à circulation limitée avec un parking payant jusqu'à 20h30, un propriétaire serviable et un mobilier soigné
Le 06/03/2020 à 07:28
Ce que je considère comme ma maison à Ascoli. Central, très propre et très bien organisé, Walter est désormais un ami, et c'est l'homme le plus gentil et le plus serviable de la planète ! Chaque fois qu'il y a une nouvelle amélioration, un parking pratique à proximité immédiate. Walter et son B&B, ainsi que l'entreprise dans laquelle je travaille, m'ont fait connaître et aimer Ascoli.
Le 03/01/2020 à 18:39
Haut
Le 13/10/2019 à 16:43
Utilisé comme point d'arrêt pour une nuit lors d'une visite à Amatrice, cet endroit s'est avéré être un excellent choix car il était situé à seulement 5 minutes à pied du centre d'Ascoli et à seulement 3 minutes du parking appelé Seminario (0,80 par heure). . Chambre spacieuse et propre. Walter, le propriétaire, est une personne très serviable. Excellent petit déjeuner. Ne vous laissez pas berner par l'extérieur. Fortement recommandé pour un arrêt dans le centre d'Ascoli.
Le 08/10/2019 à 22:15
Joli B&B aux saveurs européennes, très très sympa, excellent petit déjeuner
Le 29/08/2019 à 17:54
Emplacement fantastique pour visiter Ascoli Piceno. A quelques pas du centre et proche d'un parking pas cher (ancien séminaire). La chambre est spacieuse et équipée d'une télévision. Celle que nous occupions avait un petit balcon et une baignoire hydromassante dans la salle de bain (malheureusement elle n'était pas équipée de rideau pour prendre une douche sans tout mouiller). Dans la salle il y a une petite table où vous pourrez prendre le petit déjeuner. La machine à café et la bouilloire sont dans la chambre avec tout ce dont vous avez besoin. Le réfrigérateur et le micro-onde se trouvent dans le couloir commun aux deux autres chambres. Le contenu du réfrigérateur (jus de fruits, lait, boisson soja, yaourt) est toujours disponible. Le matin, vous pourrez trouver des croissants et des gâteaux frais. Le gérant, présent de 7h30 à 8h30 environ, propose d'excellents cappuccinos. Il y a la climatisation mais aussi un ventilateur pour ceux qui le préfèrent. Il ne faut pas sous-estimer la présence du restaurant Pecora Nera à côté qui propose de fantastiques brochettes, des olives et des fritures typiques, des pizzas (à levure longue, donc très digestes), des pâtes faites maison. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut le coup !
Le 12/07/2019 à 06:13
Idéalement situé, avec grande chambre et confort, même une machine à café dans la chambre. Walter le propriétaire est gentil et hospitalier. Le super petit déjeuner !
Le 21/04/2019 à 19:03
Endroit fantastique, chambre grande et très propre avec baignoire d'hydromassage, propriétaire très serviable. Dans le centre historique. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 19/04/2019 à 06:39
Endroit très agréable, propre, et excellente disponibilité du propriétaire, proche du centre et bien organisé. Merci de nous avoir attendu au-delà de l'heure d'arrivée, et pas de peu, et d'avoir récupéré ma carte d'identité. TRÈS GENTIL.
Le 24/12/2018 à 20:06
Environnement calme Le sympathique propriétaire présent J'ai certainement trouvé cet endroit magnifique après de nombreuses années.
Le 11/12/2018 à 07:38
Très pratique pour l'emplacement au centre d'Ascoli Piceno et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire sont sans égal
Le 27/11/2018 à 23:35
Nous avons passé un bon moment. Ils ont transformé un appartement en B&B donc il n'y a pas de salle commune pour le petit-déjeuner qui se fait donc dans la chambre. Très gentil et serviable
Le 08/04/2018 à 16:55
Excellent accueil. Propriétaire très gentil et serviable. Chambre et installations vraiment propres.
Le 03/03/2018 à 07:35
Toujours 🔝
Le 17/01/2018 à 19:15
Joli B&B emplacement central, propre avec petit déjeuner bien garni et propriétaire super sympathique, je le recommande
Le 16/08/2017 à 19:08
Le logement de Walter est moderne, propre et bien entretenu. Il se trouve à quelques pas du centre et dispose même d'un bain à remous. Walter est gentil et serviable. Informé!
Le 31/07/2017 à 14:48
A deux pas du centre, accessible en voiture, bien équipé, grandes chambres et bon petit déjeuner
Le 19/06/2017 à 19:34
Jolie chambre, très bien situé et beaucoup de services. De plus, le propriétaire est un gars très sympa
💬 L'hôtel est situé à proximité de la plage (à seulement 5 minutes à pied). Un gros avantage est une place qui vous est réservée sur la plage (parasol et transats gratuits). Petits déjeuners salés et sucrés + bon café. Chaque chambre dispose d'un petit réfrigérateur et de la climatisation. Chambres propres et nettoyées quotidiennement. Un énorme avantage - un parking souterrain disponible. Personnel très hospitalier et serviable.
💬 B&B bien tenu, propre et situé au centre ville. Accueil très chaleureux et nous avons apprécié la flexibilité de notre hôte.
💬 Courtoisie sérieuse et excellents produits. Nous avons passé vraiment un bon moment dans ce glacier car le personnel est très gentil, ils demandent le Green pass ce qui n'est pas si évident et surtout ils portent le masque correctement !! Nous avons goûté les glaces et les semifreddos, tous excellents, et le café est également très bon. Le seul défaut est qu'il n'est pas ouvert le soir après le dîner, mais je comprends qu'à cet endroit peut-être la clientèle afflue davantage en journée... Bref, si vous voulez une excellente glace à Germagnano ou un bon café, venez ici !!!
💬 Nous avons réservé une chambre “supérieure ” et payer un prix plus élevé mais la chambre était simple et assez petite pour 2 personnes. Le déjeuner était trop simple et l’organisation pour les tables était mauvaises. Nous étions également venus en 2019 et l’hôtel était parfait la chambre était grande et le déjeuner était bien c’est pour cela que nous somme revenu en 2023 mais nous étions très déçus . A part cela le personnel et très gentil et très souriant et les chambres sont propres.
💬 Pas très bon et assez cher. Aucun accompagnement de légumes ou autres avec les plats. Il vous faudra débourser 6 euros de plus pour un petit accompagnement. + couvert 3 euros. Au final ça fait cher le plat. Au bord de la rue, bruyant.
💬 Gestionnaires très gentils et serviables. Ils ont changé ma chambre d'une double à une triple sans aucun problème. Chambres propres, situées à côté de la clinique municipale de Parme, donc pas besoin de voiture. En contrebas du bâtiment, vous trouverez des trattorias, des bars, un supermarché, des petits jardins, un marchand de journaux et un bus qui vous emmène au centre en 8 minutes.
💬 Nous sommes allés manger une pizza un samedi soir. Commençons par le service de réservation, qui est déjà difficile à réserver. Le lieu ne dispose pas de parking réservé et pour ceux qui connaissent les lieux, il est pratiquement impossible de se garer même dans les zones les plus éloignées. Les parkings municipaux et privés sont toujours pleins et quand on parvient à se garer, le coût tourne autour de 5 € pour quelques heures. Le restaurant est sur deux niveaux, une terrasse panoramique et une autre en contrebas. Évidemment, les tables sont toutes des tables externes de mauvaise qualité avec des couvertures en papier. La terrasse inférieure est couverte en partie par un rideau et en partie par une vigne. Les conditions des toilettes sont précaires et les rendent impraticables notamment pour les enfants. Dès notre arrivée, un serveur prend les réservations uniquement pour les boissons devenues chaudes en raison des délais d'attente très longs pour seulement 8 pizzas. Pâte avec un levain médiocre et des ingrédients de même niveau de qualité. J'ai pris la calzone farcie aux champignons comme sur la photo, il n'y avait pas de saveur de champignons en conserve de mauvaise qualité dans l'huile. Je précise que le prix de la calzone est de 8 euros. Compte tenu de la période Covid-19, les mesures de prévention sont facultatives. Pour la pizza, à éviter absolument, peut-être que le restaurant sera différent mais je ne pense pas y retourner
💬 Je me suis déplacé à ce restaurant qui était fermé, alors que, sur leur site, ils indiquaient qu il était ouvert. J estime qu'il est anormal de ne pas avoir fait la modification, surtout, qu il faut rouler beaucoup de temps pour y aller.
💬 Excellente pizzéria. Excellente pizza, j'ai mangé du Gustosa (4 fromages), au-delà de tout éloge. La pâte est bien reposée avec un côté moelleux et élastique, vera napoli. En plus d'un large choix de pizzas, il existe une carte de restaurant. Le personnel est attentif et poli. Le service est rapide malgré la charge de travail élevée. Il y a une véranda sur la promenade. Les détails attirent également le regard : une enveloppe avec des couverts couleur basilic en l'honneur du nom du restaurant. Très harmonieux. Je reviendrai certainement!
💬 Prix très abordables mais plats peu goûteux. Le potage n'a aucun goût, les deux plats de riz n'étaient pas exceptionnels.... Seuls les raviolis aux légumes étaient bons. On a oublié de nous amener l'eau à table et un des plats commandés n'était plus dispo :-( je ne recommande pas cette adresse