Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Scoiattolo Avis

📌 , 39036 Badia - Italie

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Scoiattolo à Badia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Scoiattolo à Badia

Antonio.r

Le 05/09/2022 à 14:47

5 / 5

Appartement propre et bien meublé, idéal pour des vacances tranquilles à la montagne, libérées de toutes les choses superflues qui alourdissent la vie quotidienne. Propriétaires discrets, accueillants et disponibles. Bref, pour ceux qui aiment la nature et veulent écouter la montagne, rien de mieux !

Maria.i

Le 31/07/2021 à 11:42

3 / 5

J'ai séjourné à la maison villa Scoiattolo la première semaine de juillet 2021, occupant la chambre simple, la maison très proche de tous les services, très propre et le propriétaire très gentil et serviable, j'y retournerai certainement, ces montagnes vous font rêve Maria Pia de Rome

Pier.r

Le 24/08/2019 à 20:23

4 / 5

Je suis resté 4 jours, occupant l'appartement au dernier étage. La maison est surélevée au-dessus de la route principale et cela garantit la tranquillité et le silence, l'appartement est bien meublé, très propre et la propriétaire prend soin de changer les serviettes et le sac poubelle tous les jours : le style est des années 70, peut-être 80, mais le les meubles sont bien entretenus et rien ne manque. Oh mon Dieu, dans la cuisine, nous n'avons pas trouvé la vaisselle nécessaire pour moi (ciseaux, long couteau, égouttoir), il faut donc s'adapter un peu, mais dans l'ensemble j'étais très content et je reviendrai. 4 étoiles au lieu de 5 pour ces petits défauts.

Katia.a

Le 21/03/2018 à 12:40

3 / 5

Salut, endroit modeste mais très propre... excellent si vous êtes de passage, un peu vieillot, Mme Giovanna très attentionnée et présente, petit déjeuner authentique. ...avec des produits typiques. ...

Mauro.a

Le 26/07/2017 à 10:55

4 / 5

Maison d'hôtes simple en dehors du centre avec vue panoramique sur le Sasso Croce ! Environnement calme et reposant !!!

  • 🏪 Flair Hotel Opinione (158 Avis)

  • 💬 Une expérience exceptionnelle, du tout grand art à l'italienne !!!


  • 🏪 Cerina (1017 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à la soirée à thème de la Saint-Valentin 2024. Je n'étais jamais venu et j'ai été frappé et émerveillé par le soin et la passion manifestés par chaque membre de cette fantastique taverne-restaurant ! Service de très haut niveau sans perdre en humanité et en convivialité (compliments à la jeune fille) et cuisine de folie niveau "haute cuisine" (que je n'attendais pas d'une taverne-restaurant). Le tout accompagné de la musique live du groupe kueidueli (mon Dieu, quelle voix tu as ! Vraiment bien ! Félicitations !). Soirée super réussie et ma copine super satisfaite ! Que puis-je dire... vous avez deux nouveaux clients et nous reviendrons vous rendre visite bientôt ! Ps : mon Dieu le cadeau surprise nous a ému !!! Tu étais très gentil, merci ! Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Agriturismo Torre Burchio (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux moment, la gentillesse et la convivialité sont au premier plan, sans oublier les repas exceptionnels !!!! Salutations à tout ce merveilleux personnel !!! Je le recommande à tout le monde et nous reviendrons certainement 😘


  • 🏪 Pizzeria CorEmm Corrado & Emmanuel (43 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner des avis "négatifs" mais je ne peux pas faire autrement ! Deux pizzas à emporter ! Je ne veux même pas parler pour celui de mon mari, mais je ne le ferai que pour le mien ! J'avais demandé une focaccia à la roquette, crue (coupée finement) et parmesan ! Une focaccia arrive chez moi qui est exactement (Nu paniell et Pan) très double, crue, enfilée de pâte... le jambon cru juste par dessus, coupé très double puis... les flocons de parmesan d'une qualité qui n'est ni excellente ni goût, ni odeur ! Honnêtement, je n'aurai plus jamais une pizza comme celle-ci ! Expérience négative au mieux.


  • 🏪 La Casa di Felix (9 Avis)

  • 💬 Excellent B&B situé sur le port de Trani. Vous avez une belle vue sur le port depuis les chambres et depuis le toit-terrasse. Les grandes pièces bénéficient d'une très bonne isolation phonique. Félix et Augusta vous aideront de toutes les manières possibles pour rendre votre séjour agréable. Buffet petit-déjeuner sur le toit-terrasse. Hautement recommandé.


  • 🏪 Glamour Café (306 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas


  • 🏪 B&B Lidiya (159 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, grande chambre, bon accord avec le garage d'à côté pour un place de parking, hôtel bien situé. Mais dommage que l'on doive payer en espèces et qu'il n'y ait pas de petit déjeuner sur place (aller à la cafétéria d'en face)


  • 🏪 Ristorante da Emanuela (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé au premier étage 1️⃣ d'un immeuble moderne. Malgré les panneaux ➡️, les plus distraits ne repéreront peut-être pas immédiatement l'entrée, étant donné qu'il y a un pub bavarois au rez-de-chaussée. L'accès se fait uniquement via un escalier 🪜, pas particulièrement facile. La pièce intérieure est grande (très haut plafond) et, grâce aux fenêtres, lumineuse 🔝 Le Ristorante da Emanuela est géré par une famille d'origine napolitaine, avec de nombreuses années d'expérience derrière elle. Les matières premières sont de grande qualité et les portions sont généreuses 🍝 : j'ai eu l'occasion de goûter des plats variés et j'ai été littéralement captivée par les bienfaits des croquettes de pommes de terre 🥔 Le service à table est courtois et rapide et la facture finale est correcte, mais j'aurais préféré qu'elle soit imprimée : le reçu fiscal manuscrit n'est pas très pratique pour lire rapidement les prix 🔢


  • 🏪 La Dama e Il Cavaliere (21 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est vraiment bonne. La vinaigrette sur le dessus est également excellente. Je n'ai jamais mangé de bon kebab auparavant. Endroit propre et bien rangé. Les propriétaires sont très gentils. Bref, même si c'est un peu loin, on y retournera certainement 👍 top.


  • 🏪 Reperti - Generi Alimentari d'Entroterra (4 Avis)

  • 💬 Le lieu semble rustique mais bien entretenu, reflétant pleinement l'idée d'un artefact restauré. Angela a répondu à toutes les demandes de tous les invités, créant ainsi une atmosphère agréable et un déjeuner parfait. Sara a fourni un excellent service avec sourire et politesse. Les plats rehaussent les saveurs d'une tradition presque disparue, mon palais a explosé d'émotion. Je remercie toute l'équipe REPERTI pour sa gentillesse, sa compétence et son attention. rapport qualité/prix adéquat. HAUTEMENT RECOMMANDÉ