📌 Via Cesare Beccaria, 2, 65121 Pescara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 10:25
Le propriétaire est très souriant et sociable, j'y reviendrai
Le 15/06/2018 à 08:06
Pour les vacances et belle
💬 Nous avons passé un très bon moment ici avec de la bonne nourriture et des boissons. Raul était notre serveur - il a fait un travail fantastique - nous nous sentions comme chez nous. Très recommandé!
💬 Très très bien. Le cadre est agréable et la nourriture est parfaite. A recommander.
💬 Nous étions en Sicile lors de notre dernière soirée. Finalement nous avons trouvé ce que nous voulions manger. Nous avons pris deux entrées de poisson cru et de légumes grillés avec du fromage « scamorza » fumé et avons mangé très savoureux. Les serveurs sont polis et assez rapides. Grande fête d'adieu
💬 Les meilleures pizze! Staff très aimable. Resté 1 mois dans la région, mangé 6 fois ici. Merci!
💬 Excellent séjour, chez des hôtes qui se sont immédiatement transformés en amis. L'attention envers les invités est exceptionnelle. Ne parlons pas de propreté, excellente. Et un jardin-véranda enchanteur, où chaque matin un superbe petit-déjeuner nous attend avec d'excellents desserts réalisés par Argenia. j'espère bientôt Lella et Valerio
💬 J'ai adoré. Les portions sont généreuses. Peau du ventre tendue garentie. Les viandes sont top. La déco est super.
💬 Un endroit fantastique et magique. Davide et sa nièce sont deux personnes fantastiques. Ils nous ont accueillis tard dans la soirée et nous avons commencé à jouer aux cartes devant la cheminée. Ce sont des gens formidables ! De plus, nous avions notre chiot avec nous qui a pu courir et jouer librement sur la pelouse entièrement clôturée ! On reviendra certainement! ❤️
💬 Zuma est un de mes amis, le meilleur kebab de la région de Triveneto. Propre, honnête, sympathique et fortement recommandé. Kebab spectaculaire !! Tu dois essayer...
💬 Pizzeria Express, four électrique, quelques tables pour les clients et une bonne carte. Un environnement pas trop soigné qui n'altère cependant pas la qualité et la taille des pizzas (vraiment satisfaisantes). Si vous avez faim et souhaitez manger rapidement, cette pizzeria est faite pour vous. Très économique.
💬 A éviter ! Service désagréable et très lent ! Nous cherchons encore le cerf dans les pâtes. Les prix sont chers pour le peu de quantité servie. Aucun effort fait pour préparer des alternatives de plats pour les femmes enceintes, nous avons dû manger des gnocchi nature !!