📌 Viale Campi Flegrei, 28, 80124 Naples - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:58
Nous avons séjourné dans la chambre Capri, en plus d'avoir une terrasse très panoramique digne d'un hôtel de luxe 5 étoiles, la chambre fait rêver. Beau, spacieux et très lumineux, en plus nous avons choisi le tarif avec Champagne et vin et nous avons véritablement passé un week-end 5 étoiles. Félicitations et merci pour tout !
Le 02/04/2024 à 15:30
Un B&B vraiment agréable et propre, un emplacement idéal pour rejoindre la ville, des hôtes accueillants et gentils et une vue fantastique sur la mer.
Le 02/04/2024 à 09:32
Séjour parfait et emplacement stratégique. Beau panorama
Le 02/04/2024 à 07:45
Nous avons séjourné dans cet endroit entre Pâques et le lundi de Pâques et il faut dire que nous avions l'impression d'être chez nous. Francesca et le propriétaire étaient très hospitaliers. La chambre super confortable et bien équipée... avec du café et un doux souvenir de Pâques. Une belle vue sur l'île de Nisida... et on retrouve aussi les fêtes locales typiques du lundi de Pâques ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Merci pour tout !
Le 01/04/2024 à 18:23
Nos 3 jours à l'appartement Ischia de ce B&B étaient magnifiques. Nous sommes 4, deux adultes et deux filles et l'appartement était parfait pour nos besoins. Hors du chaos de Naples mais à seulement 20 minutes en métro. Anna et son fils Andrea nous ont réservé un merveilleux accueil le jour de Pâques, obligeant même mes filles à nous trouver des œufs de Pâques et deux petites colombes. Vraiment inattendu. L'appartement est flambant neuf, équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, d'une double télévision, d'une cuisine complète, d'une salle de bain entièrement équipée et d'une belle vue mer. Dans les jours qui ont précédé notre arrivée, Anna m'a envoyé de nombreuses suggestions sur ce qu'il fallait faire et où aller, totalement adaptées à nos besoins, nous avons suivi de nombreux conseils et tout s'est bien passé ! Vraiment une belle expérience à Naples, nous reviendrons !
Le 01/04/2024 à 10:40
Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce B&B deuxième étoile sur la droite, Stanza Nisida à Naples. Les propriétaires sont extrêmement gentils et hospitaliers, nous faisant nous sentir vraiment chez nous. La propriété est charmante, très lumineuse avec des chambres confortables et un emplacement idéal pour explorer la ville. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique à Naples. Merci merci encore pour votre hospitalité.
Le 01/04/2024 à 10:28
Excellent emplacement et propreté, je le recommande vivement
Le 01/04/2024 à 10:28
Structure supérieure
Le 01/04/2024 à 10:25
Structure pratiquement parfaite et dotée de tout le confort. Emplacement stratégique et hôtes vraiment super gentils et attentifs à chaque demande. Super recommandé
💬 Les personnel du restaurant sont très désagréable. Pas du tout aimables, agressifs , On dirait qu’ils sont anti français! La nourriture est médiocre, pattes immangeables, trop salées et pas cuites, juste trempées dans de l’eau chaude. .
💬 Vraiment bien achalandé et les produits sont tous très bons
💬 Après avoir engagé une baby-sitter pour ma pause déjeuner, je me rends dans ce restaurant avec mon compagnon, où j'étais déjà allée quelques jours auparavant. Après nous avoir fait attendre, la serveuse a parlé à mon partenaire d'une critique négative qui avait été publiée. Concernant un supplément de 8 € pour la non-utilisation d'un service pour une fillette de 1 an et demi (notre fille). Ayant établi que cela était vrai et conforme à la réalité, la fille/serveuse dit s'excuser mais ne nous laisse pas asseoir et nous invite de manière peu secrète à partir, ce qui, je me souviens, constitue une infraction car le lieu est un lieu public et un lieu négatif. et véridique, il ne doit pas constituer un facteur discriminatoire. Je conseille à la serveuse d'apprendre les bonnes approches avec le public qui ne sont pas celles que j'ai vues aujourd'hui ni même la dernière fois. Bravo aux gars pour la nourriture qui est de bonne qualité.
💬 L’une des meilleures expériences de menu de dégustation que j’ai jamais eues ! Chaque plat était bien conçu et magnifiquement préparé, donnant aux plats simples comme les salades un goût incroyable et nouveau. Les plats marquants étaient la salade de bœuf et de veau. Le service était super sympathique et personnalisé, et leur sélection de vins était impeccable. Ce restaurant vaut le détour à 100%.
💬 Magnifique hôtel, dans un cadre de carte postale.
💬 Service épouvantable ! Une heure et demie de retard, une bouteille d'eau manquante et des pizzas totalement sens dessus dessous.
💬 Un délice, une cuisine fine et goûtue, qui met à l'honneur les produits de la mer. Pensez à réserver si vous souhaitez profiter de la vue magnifique, en particulier au coucher de soleil.
💬 Nous sommes restés quelques jours lorsque nous étions à Bergame pour les vacances du Nouvel An. Un excellent hôtel convivial, ou plutôt un appartement. Ambiance chaleureuse et familiale. Une « attraction » particulière est le bouledogue Scott, un chien très gentil et joueur. Très beaux appartements, hôtes agréables et hospitaliers qui ont un bouledogue Scott (désolé si j'ai mal écrit le nom). Ce chien est très gentil, joueur. Nous avons passé un agréable moment à Bergame début janvier.
💬 Nous avons réservé à la dernière minute (genre 20min avant d'arriver) et nous avons été bien reçues (même si c'etait par téléphone). Le propriétaire est bien organisé et est très très aimable et attentionné. La chambre super clean et clim à disposition. Je recommande totalement vu le bon rapport qualité/prix!
💬 Très bien