Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Serena Avis

📌 Via dei Laghi, 100, 47020 Roncofreddo - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&b Serena à Roncofreddo

Les avis

Les dernier avis sur B&b Serena à Roncofreddo

Michele.a

Le 20/09/2023 à 10:43

5 / 5

Splendide Villa sur la colline d'où vous pourrez voir la côte et Saint-Marin. Chambre propre et neuve. Le sommeil était parfait, en pleine campagne on n'entend aucun bruit. Propriétaire sympathique et serviable. Je vous conseille.

Gabriele.a

Le 15/09/2023 à 14:30

5 / 5

Superbe villa au sommet d'un fantastique balcon surplombant la Romagne. Le propriétaire possède également un restaurant à 500 mètres où vous pourrez déguster des plats romagnols inoubliables....... en vingt minutes vous descendez jusqu'à la mer, une position enchanteresse et vous êtes plongé dans un silence que seule la campagne vous offre....

Andrei.o

Le 27/06/2023 à 12:26

1 / 5

Portez des pantoufles sous la douche ou vous tomberez

Pina.i

Le 23/04/2022 à 15:00

5 / 5

Bel endroit pour ceux qui veulent se détendre, le propriétaire est une personne fantastique

francesco.a

Le 31/10/2021 à 23:49

1 / 5

Arrivé à 21h au B&B, personne n'a ouvert la porte ni répondu aux deux numéros de service...

elio.i

Le 17/09/2021 à 11:07

5 / 5

Un lieu unique pour le paysage et la courtoisie

Commodore.i

Le 29/08/2020 à 05:51

5 / 5

Des vues imprenables depuis la fenêtre du balcon donnant sur les terres agricoles vallonnées de l'Émilie-Romagne jusqu'à la mer Adriatique. Logement très propre et neuf. Sara notre hôtesse a préparé de magnifiques petits déjeuners avec tous les produits locaux et des pâtisseries maison. Machine Nespresso!!! De plus, un jour, elle nous a préparé un colis à emporter pour le déjeuner ! Le village est à 2 minutes en voiture avec une banque, une pharmacie, une superbe pizzeria et une petite épicerie.

Cecilia.r

Le 06/07/2020 à 19:52

5 / 5

Bel endroit et super accueil !

Sarisa.a

Le 02/07/2020 à 07:59

5 / 5

Bel emplacement, surtout la vue depuis les chambres. L'hôte Sara est une personne très gentille et spéciale, toujours disponible. Le petit déjeuner est fait maison et délicieux 🤤

Dino.a

Le 02/07/2020 à 07:23

5 / 5

Excellent accueil et bonne disponibilité recommandés aux amoureux de nature et de tranquillité.

Flavio.a

Le 01/07/2020 à 08:28

5 / 5

Lieu enchanteur immergé dans la tranquillité des collines romagnoles Excellent accueil et service impeccable Panorama exceptionnel Il faut essayer 👍

  • 🏪 Naturalmente San Mauro (5 Avis)

  • 💬 Au coeur de San Mauro une petite boutique dédiée aux aliments sans gluten et plus... Végétaliens et diabétiques... Excellente connaissance des produits, disponibilité, précision de la vendeuse qui accueille tous les clients avec le sourire. Idéal !!


  • 🏪 La Piccola Rudie (1126 Avis)

  • 💬 Vraiment peu de chose à dire. Excellentes pizzas, également avec de la pâte aux céréales ou à la Senatore Cappelli. De délicieuses croquettes artisanales. Service très rapide et efficace. Prix ​​absolument honnêtes.


  • 🏪 Hotel Venere di Erice Resort e Spa (271 Avis)

  • 💬 Nous avons fait étape dans cet hôtel très agréable. La vue est bien entendu à couper le souffle. Le personnel est accommodant, disponible et agréable. Nous avons reçu un excellent service à table et les plats étaient délicieux. La chambre est commode, la douche grande. Une couette / couverture serait un plus au lieu du seul drap. Attention aux moustiques, nous nous sommes faits dévorer toute la nuit (plus d’une quinzaine dans la chambre au moment du coucher - nous n’avions pourtant pas ouverts les fenêtres. Quelques pistes d’amélioration: - Beaucoup de résonances dans les pièces communes (couloirs, bar, restaurant, salle de petit-déjeuner …). - Le bar et sa carte: un grand écart entre le service du restaurant et le standing proposé par l’établissement, avec de plus des prix élevés : 6€ pour un toast avec du fromage fondu sous vide et un jambon quelconque. Nous nous attendions (et aurions beaucoup apprécié !) à du fromage et de la charcuterie typique, une foccacia… Plus de 4€ la bière 0,25cl et 6€ le verre de vin (inconnu, non présenté). Le service était cependant sympathique. - La terrasse principale avec beaucoup de mégots jonchant les allées. - La tonte du gazon à 8h du matin (!). Les vacanciers recherchent souvent le doux repos qu’ils ne peuvent avoir le reste de l’année. Les points très positifs et très agréables: - Excellent accueil - Vue magnifique - Lieu de repos (transats, piscine …) - Excellent repas et belle qualité de service - Personnel chaleureux et très sympathique


  • 🏪 Burger King (1787 Avis)

  • 💬 Tellement bien géré ! L'un des rares endroits en Italie où le service est bon, où les gens travaillent dur et sont organisés. Aucun personnel ne joue au téléphone, ils sont tous attentifs et assurent un service rapide, et surtout ils font bien les burgers et les frites croustillantes ! S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Gastronomia Russo (86 Avis)

  • 💬 Les meilleurs arancini que nous avons mangé en Sicile. Accueil très souriant


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Griglieria Numero7 (169 Avis)

  • 💬 excellents produits service top je conseille vivement !!!


  • 🏪 McDonald's (3886 Avis)

  • 💬 Facile et rapide. La nourriture est également bonne. Le parking était disponible à chaque fois que j'y allais. Mon préféré est le petit-déjeuner. Cappuccino et croissants/muffins. Le meilleur, c'est que ce n'est pas cher.


  • 🏪 Hotel Gabry (137 Avis)

  • 💬 2 eme annee toujours mois de juillet HÔTEL très bien propre et confortable on a 2 enfants de 3 et 6 ans menu très variée avec beaucoup de attention pour les enfants proche de la mer (150mt)un grand MERCI à CLAUDIO ET FAMILLE personel tres disponible super pour vacances relax en famille.


  • 🏪 Albergo Cattoi (17 Avis)

  • 💬 Le 2 est pour la jolie piscine panoramique. Pour le reste je donnerais zéro. C'est comme entrer sur le plateau d'un film d'horreur ! Zéro hospitalité, la vieille dame qui vous pose la même question à chaque minute (pour l'amour de Dieu, femme pauvre mais agitée), la plus jeune (je pense sa fille) qui semble encore pire, des photos amarcord partout qui montrent à quel point la structure n'a jamais été rénové.. Mêmes meubles, mêmes sols, même agencement... Tout est minable ! Petit déjeuner médiocre, un paquet de biscottes à disposition de tous pour des raisons d'hygiène, ouvert on ne sait combien de temps, des céréales tout sauf croustillantes ! La chambre ressemblait à un bunker, sans climatisation, sans bidet, sans serviette à poser par terre vu l'état de la douche qui faisait inonder toute la salle de bain. Prix ​​élevé par rapport à ce qu'ils proposent.


  • 🏪 Avalon Beach & Restaurant (88 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et professionnel, service rapide, belle vaisselle et plat de pâte très bon pour un restaurant assez chic de bord de mer. Parfait pour savourer une dernière soirée à Savone avant de prendre le bateau.