📌 Via Carlo, Via C. Linneo, 7, 73048 Nardò - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/12/2018 à 12:17
J'habite juste en face et je sais aussi accueillir avec le plus grand sérieux
Le 20/02/2018 à 16:32
Un endroit accueillant et calme. Recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances complètement relaxantes. Bien situé, vous pourrez rejoindre tous les quartiers de la ville à pied.
Le 24/12/2017 à 17:23
B&B accueillant qui allie parfaitement l'hospitalité au juste prix. Hautement recommandé
💬 Délicieuse pizza, à la tranche comme à la ronde ! Très bons desserts. Personnel poli, serviable et sympathique. Un lieu qui accepte les amis à 4 pattes 🐕 et permet aux enfants de se lever.
💬 Pizzeria principalement à emporter. Pizza extrêmement savoureuse et proposée dans différentes saveurs, toutes délicieuses. Absolument recommandé.
💬 Très belle endroit,cuisine simple mais excellente Véritable jus d orange presse de très bonne qualités Personnel très accueillant et souriant Je recommande sans soucis
💬 Bien et gentil bonne contuination Christiano
💬 Une superbe expérience 🤩 Patronne adorable 🤗 Plats succulents Tout au top du top 👌 Je conseille fortement
💬 Fortement recommandé! Un super hôtel juste à côté des pistes avec une vue fantastique sur les Dolomites. Les appartements sont bien équipés et beaux. L'espace bien-être est vraiment sympa, il pourrait y avoir quelques photos mises à jour. Personnel très poli et courtois. Nous serions ravis de revenir, bonne chance.
💬 Emplacement stratégique, à environ 1 km de Montalto di Castro et des principaux services dont le supermarché. Appartements petits mais équipés de tout ce dont vous avez besoin dont vaisselle, serviettes, petit sèche-cheveux. Propriétaire serviable et accueillant ! Essayez leur restaurant pour les apéritifs/déjeuners et dîners ! Recommandé pour des vacances reposantes. Nous y sommes allés avec notre chien et sommes repartis au moment où d'autres arrivaient donc, à cet égard, nous avons été particulièrement chanceux !
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et les serveurs sont très sympa. Les plats sont copieux et très bons. La terrasse est très agréable. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Vous pouvez y aller sans hésitations. Les poulpes grillés sont extra et le tiramitsou au top. Une table très agréable.
💬 Nous avons passé la nuit sur le chemin de Saint-François. Excellent accueil et établissement propre et bien rangé. Des hôtes courtois et accueillants. Giancarlo très serviable et compétent dans le domaine. Informé.
💬 Tres bon hotel ✌👍🛏🛋