📌 Str. Val, 91, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 18:33
Nous avons passé une très bonne semaine à Haus Serena. Notre petite chambre avait également tout ce dont nous avions besoin. La plus belle chose était la vue sur le Sassolungo depuis la chambre et la salle du petit-déjeuner. Le domaine skiable est d'une beauté à couper le souffle, nous vous recommandons vivement le circuit de Lagazuoi, facile à réaliser depuis St Christina. Un merci spécial pour l'excellent petit déjeuner et les hôtes très gentils. On nous a donné un autre pot de miel. Comme nous sommes arrivés en bus et en train, il était très facile de s'y rendre par le sentier et le matin, il ne nous fallait que 10 minutes pour rejoindre les remontées mécaniques. Merci pour les belles semaines à St Christina.
Le 22/01/2023 à 09:34
Chère famille Insam, merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans votre maison d'hôtes, nous nous sommes sentis très à l'aise, le domaine skiable est fantastique, tout est tout simplement parfait..nous reviendrons certainement🥰🥰🥰 Iris et Rainer
Le 12/01/2023 à 20:26
Expérience très positive. Mon partenaire et moi avons passé nos vacances d'hiver 2023 au B&B Serena et nous sommes très satisfaits, les propriétaires étaient très gentils et serviables, la chambre était propre, parfumée et spacieuse, le petit déjeuner était excellent, préparé avec soin, la salade de fruits frais les fruits étaient délicieux, très bon prix, nous reviendrons !
Le 06/01/2023 à 10:17
Nous avons passé 5 nuits à la Haus Serena et avons été très satisfaits. La propriétaire était très arrangeante et serviable. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était préparé avec amour, surtout en Macédoine. Merci.
Le 04/01/2023 à 12:11
Service épouvantable, il n'y avait même pas de savon pour les mains dans la chambre. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre et le lit était un canapé-lit, ce qui rendait presque impossible de s'endormir. D'ailleurs, pour terminer la dernière journée, pendant que nous prenions le petit-déjeuner, la dame du coin est venue nous insulter devant d'autres clients, car nous avions demandé des tickets de bus au point info, au lieu de lui demander (qui ne nous avait visiblement pas donné , parce qu'elle avait oublié). Non recommandé, il y a trop d'options pour rester dans la région, plutôt que de gaspiller de l'argent dans ce B&B à la limite de la douleur.
Le 14/09/2022 à 20:01
Nous avons séjourné dans une cabane très agréable et assez centrale d'où nous avons pu profiter d'une très belle vue.
Le 31/08/2021 à 15:12
Excellent rapport qualité prix, personnel excellent, excellent emplacement, excellent petit déjeuner.
Le 29/08/2021 à 19:52
Excellente base à Santa Cristina pour des départs d'excursions dans la Val Gardena. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 19/01/2020 à 20:04
Excellent emplacement, accueil chaleureux, belles chambres, petit déjeuner buffet bon et copieux.
Le 03/03/2019 à 22:50
Nous avons passé 4 jours dans ce B&B, des propriétaires très gentils et attentionnés, une chambre bien rangée, propre et spacieuse, le tout combiné avec un excellent petit déjeuner ! Super recommandé !!
Le 15/02/2019 à 12:39
Nous avons eu la chance de passer du temps à la maison Serena. Les hôtes sont des gens extrêmement gentils et sympathiques. Notre chambre était très soignée et propre. C'était nettoyé tous les jours. Il y avait aussi des installations pour laisser sécher les ciels et les chaussures. L'emplacement est parfait. A proximité des remontées mécaniques et du ski-bus. Vous pouvez également rejoindre quelques restaurants à pied. Le panorama depuis la pièce était étonnant. Nous avons pu voir le Saslong. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir. Merci.
Le 26/01/2018 à 09:46
Endroit génial et gens sympathiques!
💬 Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour sa clientèle. Les chambres sont d’une propretés irréprochable, nous sommes très content de notre séjour dans cet établissement.
💬 Hôtel tellement poétique et charmant! Un personnel adorable, Notamment Mr. Atish qui a rendu notre séjour encore plus agréable qu'il n'était déjà!
💬 Arret depuis provenance de Suisse. Excellent etablissement Service irreprochable Personnel qualifié Cuisine tres gouteuse. Nous recommandons.
💬 Très bien. Dommage que la carte ne soit pas plus longue.
💬 Immergé dans la nature, chambres calmes, très propres et équipées avec petit déjeuner copieux, douche et baignoire d'hydromassage
💬 La pizza coûte max 7 euros, très bonne,je recommande au français du secteur.
💬 La nourriture était excellente, les vues incroyables. Nous sommes arrivés tard mais le personnel était très gentil et nous a servi après ses heures de travail - merci !
💬 Excellent accueil, chiens acceptés, croissants délicieux, première fois à Trecate et première fois ici, excellente impression
💬 Très bon accueil et on mange très bien.
💬 👍❤️