Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Serendy Avis

📌 Via Eugenio Montale, 22, 73014 Gallipoli - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Serendy à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Serendy à Gallipoli

Cristina.i

Le 23/08/2022 à 22:12

1 / 5

Expérience désastreuse. Nous sommes partis au bout d'une journée (réservé pour 11 heures) et avons perdu la caution de 250 euros. Douche cassée et sans porte latérale, serviettes sales dans la salle de bain laissées par les précédents clients. L'eau des toilettes fuit de la base. Le couvercle des toilettes manquait. Petit-déjeuner médiocre et épouvantable, seulement du café dans un gobelet en plastique. Porte coulissante de la chambre avec clé passe-partout ! Une chambre sale. Début de vacances à oublier.

marco.a

Le 23/07/2021 à 06:53

5 / 5

Hautement recommandé!! Serena est une hôte très gentille et le B&B est parfait pour visiter la région, tout est parfait

federica.u

Le 22/07/2021 à 07:40

5 / 5

Une grande chambre avec salle de bain dans une splendide villa sur trois niveaux. Propreté, gentillesse et amabilité exceptionnelles de la part du personnel. Hautement recommandé!!

Romina.a

Le 06/09/2020 à 08:08

5 / 5

Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette structure, très proche du centre de Gallipoli, d'une excellente propreté et sans oublier l'accueil de la douce propriétaire Gloria. Disponible à tout moment de la journée. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Anna.i

Le 23/08/2020 à 18:27

5 / 5

À quelques kilomètres du centre de Gallipoli ! Merveilleux endroit, sympa et super accueillant ! Une excellente hôtesse, la très douce Gloria, souriante et disponible pour tous les besoins. MERCI pour tout Annarita et Franco

Graziela.r

Le 17/07/2020 à 12:37

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement moderne et bien situé à Gallipoli pendant environ 15 jours début juillet. Je félicite Gloria, la propriétaire, qui nous a choyés tout au long de nos vacances avec une attention aux détails que nous ne retrouvons que dans certains hôtels. (Propreté des chambres avec 10 cum laude) Je conseille à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Gallipoli de contacter cette structure et de se fier aux conseils que Gloria donne avec grand plaisir ! Salento, des journées inoubliables!

Francesco.a

Le 29/06/2020 à 19:14

5 / 5

Accueil et propreté de la chambre

Lucia.a

Le 28/06/2020 à 17:55

5 / 5

Propreté et gentillesse

Vincenza.r

Le 05/10/2019 à 16:25

5 / 5

Pour une belle structure et un personnel aimable et hospitalier

Barbara.e

Le 01/09/2019 à 05:24

5 / 5

Structure exceptionnelle, très propre, mobilier moderne, grande et belle chambre. Personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec de nombreuses variétés. A deux minutes en voiture du centre, parking gratuit partout. On reviendra certainement

Daniele.r

Le 14/08/2019 à 07:50

5 / 5

B&B du plus haut niveau, je dois dire que j'ai passé une semaine vraiment excellente tant pour l'excellente qualité du mobilier et la propreté du B&B, mais surtout pour la gentillesse et la gentillesse de Gloria qui nous a toujours très bien traité et a également aidé, nous fournissant des parapluies et tout ce dont nous avions besoin. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer d'excellentes vacances à la fois relaxantes et amusantes.

Daniele.a

Le 11/07/2019 à 13:22

5 / 5

Merveilleux, bel endroit, bien entretenu et propre, la courtoisie, la gentillesse et la gentillesse inégalée de Gloria. Je recommande à tout le monde de passer si vous êtes près de Gallipoli....ma copine et moi reviendrons

Gabriele.e

Le 20/06/2019 à 18:25

5 / 5

Excellente structure gérée de main de maître. Hautement recommandé.

  • 🏪 Affittacamere Approdo 36 (22 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable !! J'étais dans la chambre au dernier étage, avec une ambiance très cool ! Il dispose d'un ascenseur.


  • 🏪 Galika (359 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de viandes grillées ! Nous y sommes allés deux fois de suite. Mention spéciale pour la viande de cheval et le tiramisu à la pistache à goûter absolument ! Service au top personnel agréable et souriant.


  • 🏪 "Sea Imperial" Fish Club & Paelleria con Pizza (105 Avis)

  • 💬 Terrible... nous sommes venus ici parce que nous ne savions pas qu'il fallait réserver une table partout. Nous avons commandé 3 plats. Tous les plats coûtent environ 15-20 euros. Et que puis-je dire ? C'est terrible. Les portions sont très petites ! Et le goût des plats n'était rien, les plats étaient servis froids. J'ai regardé les autres tables. Il me semblait que les Italiens recevaient des portions normales. On donne déjà n'importe quoi aux étrangers... un verre de bière coûte 7 euros... 3 euros de service à table par personne. Lorsque nous sommes venus demander s'il s'agissait de portions normales, on nous a assuré que tout allait bien. N'y allez pas si vous ne voulez pas donner tout votre argent et avoir faim.


  • 🏪 Riccardo Beach (2 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais vu une maison avec une salle de bain aussi indécente. Appartement à Marina Massa pour 150 € par nuit.


  • 🏪 Tamoil (264 Avis)

  • 💬 Se vuoi mettere la benzina e dopo parcheggiare non puoi. Si vous allez directement à la pompe pas moyen de retourner au parking.


  • 🏪 Autogrill Flaminia Est (1084 Avis)

  • 💬 Verifier le ticket de caisse impérativement car ils surfacturent un truc que j'ai même pas pris ,sinon cela reste cher . Point positif le parking poids lourd,assez grand et bien éclairé ça change des autres aires en Italie


  • 🏪 Pizzamm - Pizzeria napoletana (286 Avis)

  • 💬 Un opera d’arte


  • 🏪 Sa Mola (484 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant assiette généreuse et goûteuse . Prix vraiment très correct


  • 🏪 Bed&Breakfast Sassari-in (36 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Logement très agréable, au calme et bien situé. Chambre spacieuse, confortable et climatisé. Salle de bain privative. Parfait, nous recommandons.


  • 🏪 Hotel dei Conti (252 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi avons passé le 31 décembre, bonne nourriture, chambre très propre, ils adorent les chiens, personnel très gentil, bref tout était parfait, nous reviendrons certainement, nous avons passé un moment formidable, je le recommande à tout le monde