📌 Via Sulcitana, 115, 09030 Elmas - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 11:58
Vous dormez à merveille. Endroit confortable et propre.
Le 26/10/2022 à 20:53
La dame est très gentille et serviable, l'emplacement est excellent. Malheureusement, je n'avais pas demandé si la chambre avait une salle de bain privée et en arrivant sur place, j'ai découvert qu'elle était partagée. Dans la chambre, il y avait plusieurs serviettes disponibles, mais trop, trop d'oreillers, ce que je n'aime pas, car je les trouve peu hygiéniques. Les rideaux ne fermaient pas, donc nous avons très mal dormi. Le petit déjeuner n'était pas grand-chose. Le tout emballé. La pièce est pleine de fausses plantes et autres objets qui rendent l'environnement chaotique et ne donnent pas une impression de propreté.
Le 22/10/2022 à 19:18
Personnel attentif et sympathique, chambres propres
Le 03/09/2022 à 19:15
La chambre était spacieuse mais pas parfaitement propre. La salle commune est cependant extrêmement belle. Riche en objets, il semble tout droit sorti d’un conte de fée. Un gros défaut : les bouteilles d'eau à disposition étaient toutes ouvertes. Très proche de l'aéroport donc pratique comme référence.
Le 18/07/2022 à 05:03
B&B excellent rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 03:36
Simple, très propre et meublé avec soin, personnel sympathique et gentil !!!!
Le 09/09/2021 à 06:02
Prodigieux.....
Le 24/02/2020 à 13:51
Endroits très gentils et propres. Petit déjeuner excellent et copieux !
Le 18/11/2019 à 05:52
Excellent accueil même à des heures tardives, propreté, à 10 min à pied de la gare, petit déjeuner en libre service. Informé
Le 29/10/2019 à 23:21
Propriétaire gentil et gentil..très belle structure..pour le petit déjeuner un large choix...même du yaourt aux figues de Barbarie !!
Le 06/07/2019 à 23:53
Tout est beau et propre, mais ce n'est malheureusement pas pour les personnes aux cheveux longs.
Le 28/06/2019 à 13:44
Accueil : excellent Propreté : excellente Confort : excellent Coût/qualité : excellent
Le 14/06/2019 à 17:47
Rentrer à la maison. Bien entretenu, coloré, de bon goût et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est prêt. Accueil très sympathique. Belles places en terrasse. Recommandé.
Le 30/08/2018 à 21:10
Tout est parfait !
Le 22/07/2018 à 17:31
Sandra est très gentille et attentionnée, elle vous aide pour tout ce dont vous avez besoin. Cela montre qu'il a déployé beaucoup d'efforts pour décorer la maison. Nous ne manquions de rien, la salle de bain avait tout ce dont vous aviez besoin et pour le petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Très proche de l'aéroport.
Le 14/07/2018 à 08:24
Les chambres sont belles et le propriétaire est très gentil et très serviable
Le 29/06/2018 à 20:58
Idéal car à 4 km de l'aéroport (choisi pour cela). Grande chambre, clim. Lieu surprenant et très agréable en fin de compte....
Le 11/06/2018 à 07:09
Optimal
Le 09/06/2018 à 12:19
Parfait pour le moins...on se croirait dans un conte de fées...très caractéristique...cuisine à disposition pour préparer le petit-déjeuner et toutes sortes de plats pour un petit-déjeuner excellent et copieux...Nous sommes restés avec la petite fille et le notre petit chien ❣
Le 23/05/2018 à 09:55
Accueillant, fortement recommandé, j'y retournerai certainement
Le 20/08/2017 à 06:20
Chambres joliment décorées et hôtes très attentionnés. Ils vous accueillent et vous emmènent à l'aéroport.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant avec notre labrador avec la peur de ne pas être les bienvenus mais le propriétaire nous a tout de suite mis à l'aise. Le point fort du lieu est certainement le poisson mais étant touristes nous avons eu envie de goûter aux plats typiques et avec grand plaisir, nous avons apprécié la qualité et les portions généreuses. Sans rien demander, la serveuse a également apporté à boire à notre chiot. Hautement recommandé.
💬 3 ème fois pour nous ici. Les deux première étaient assez réussie, mais la dernière...un fiasco! Le plat fade , c est la deuxième fois dans ma vie où je demande de reprendre mon plat. Aucun goût ! L entrée ne fut déjà pas terrible, un œuf cuit à basse température ?, il était cru! J ai mis 4 étoiles car les 2 première étaient de bon moment. Je reviendrai, un jour...
💬 Mon partenaire et moi sommes venus ici pendant des vacances et nous ne nous attendions pas à grand-chose. Mais dès que nous sommes entrés dans la salle à manger, nous savions que l'ambiance serait agréable. Être sous terre entouré de différents vins dans leur propre cave à vin était incroyable. Nous avons eu un apéritif gratuit, rien de spécial mais néanmoins sympa. La viande et les pâtes étaient délicieuses et le vin que nous avons eu était incroyable et constituait un nouveau favori. Je recommande de visiter si vous êtes dans la région.
💬 C'est la quatrième fois en quelques années que nous dînons dans ce restaurant. Cela ne nous a jamais laissé tomber. Du service exceptionnel (une plause au serveur) aux fruits de mer extrêmement frais qu'ils servent. Oursins crus, crevettes crues marinées (époustouflantes), soupe de moules et palourdes, calamars frits, caponata d'espadon, etc. Je conseillerais la « Fettucine Cantastorie ». Sélections de poissons frais à griller ou à frire. Mais laissez de la place pour le dessert : Cassata, Cassata al Forno, Gelo di Mellone (selon la saison). Le prix est absolument compétitif compte tenu de la qualité et de la fraîcheur du poisson et de la manière dont il est préparé. Un endroit à visiter si vous recherchez un restaurant de fruits de mer authentique et non touristique !
💬 meilleur hôtel de Coarle.. plage parfaite super familial et convivial propriétaires très très gentils.. j'adore y rester chaque année... s'il vous plaît, restez ainsi
💬 Pizzas vraiment très bonnes, la pâte est super moelleuse ! Tout est préparé sous nos yeux. Service impeccable. Il vaut mieux arriver tôt car il n'y a pas beaucoup de tables et elles se remplissent vite ! Prix correct
💬 Belle restauration d'une ancienne chapelle... Service très sympathique et repas très agréable !
💬 A proximité immédiate de la piazza Navone, très belle terrasse et jolie carte. Serveur très agréable. Puis les plats arrivent, cuisine correcte mais qui justifie juste les tarifs. Plats terminés on attend 20 minutes la carte des desserts que l'on a dû réclamer. Finalement déçus par cette promesse gâchée par des serveurs pas vraiment concernés.
💬 Nous avions envie de nous rafraîchir avec un bon bubble tea et vu l'enseigne invitant le client à en acheter un de grande qualité ou du moins respectable comme bubble tea, nous avons décidé de l'avoir chez Bellariva au prix de 4,50 €. supérieure à la qualité du bubble tea lui-même, car il n'est pas infusé, sans l'aide de glace, sans choix de saveurs multiples ni de taille de thé, avec peu de cuillères et avec un thé insipide. Je n'attends pas la plus haute qualité mais juste un produit correct étant donné le prix auquel on peut se procurer à Ancône un gros bubble tea de qualité nettement supérieure. Il y a bien mieux, j'ai jeté le mien.
💬 Des sushis au top ! L'un des meilleurs de la région ! L'attention portée au client et la qualité des produits sont des caractéristiques plus que appropriées pour décrire cet endroit ! Très bons sont leurs crevettes tempura, leur teto roll ou même (à mon avis le meilleur) le saumon croustillant ! Je vous conseille de vous inscrire et de vous procurer la VIP Card (carte en ligne) qui permet de recevoir de temps en temps des bons de réduction, ainsi que de cumuler des points qui sont ensuite utiles pour obtenir 20 ou 40 pièces gratuites !