📌 Via Gumina, 1A, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 02:46
Mon bb préféré à Santa Flavia, excellent emplacement à quelques mètres de la gare, avec un vélo la mer est à seulement 5 minutes et vous évitez d'avoir à chercher un parking ; avec tout le confort nécessaire, un lit confortable et une salle de bain spacieuse, le propriétaire est très serviable et à l'intérieur de la structure il y a de nombreuses cartes pour pouvoir organiser un itinéraire sans trop de complications.
Le 18/09/2023 à 19:32
Fabuleux B&B. Emplacement parfait, bon prix, superbes installations. Nous avons aussi eu la chance d’avoir une cuisine. L'hôte est super sympa et arrangeant.
Le 12/05/2023 à 19:40
Belles chambres propres. Service rapide et efficace. Le stationnement gratuit dans la rue est un plus. Le rez-de-chaussée est un bonus. Climatisation, télévision et salle de bain pvt. Proche de la plage, des ruines et de Palerme
Le 08/05/2023 à 21:27
Hôte très gentil et la petite ville de Santa Flavia est vraiment sympa.
Le 01/04/2023 à 12:16
Le propriétaire est super accueillant et très attentif à vos attentes. Les chambres sont super propres et très bien agencées. Il ne manque rien à l'espace cuisine. Le petit déjeuner est nickel. Bref, la note maximale sans hésitation.
Le 20/08/2022 à 19:34
Excellent emplacement à deux pas de la gare Santa Flavia et à 5 minutes de la mer en voiture. Il y a des bars et tout le reste à proximité et vous êtes pratiquement au centre de la ville. Chaque chambre a une entrée indépendante et c'est fabuleux ! Chambre très propre et confortable. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable. De plus, la propriété dispose d'une cuisine et propose un réfrigérateur où chaque chambre a sa propre étagère. Maintenant, nous sommes chez nous, quand nous allons à Palerme, nous y restons. C'est la 3ème année et on remarque qu'il a toujours quelque chose de nouveau pour améliorer la salle.
Le 18/08/2022 à 22:06
Excellent B&B... honnête et propre... propriétaire très sympathique et serviable... professionnel
Le 06/07/2022 à 19:42
Parfait!
Le 30/06/2022 à 09:37
Situé à 10 minutes à pied de la gare Santa Flavia, endroit calme, chambre propre, climatisation, serviettes, excellente télé... accueil vraiment excellent, très gentil et décontracté, explique tout ce qu'il faut faire pour manger et aller à la plage à pied, plus c'est moins c'est 20)25 très belles minutes. Recommandable !! Le petit déjeuner est offert sur place avec un excellent cornet de pistache et richota 👍
Le 12/06/2022 à 21:14
Bon que dire... nous nous sommes arrêtés ici trois nuits dans ce hameau de Palerme, la chambre où nous avons séjourné était très propre et la salle de bain aussi, gare à 5 minutes de l'hôtel très pratique pour rejoindre Palerme en 20 minutes environ, et le propriétaire Antonino est une personne très serviable et gentille et prêt à vous donner des éclaircissements sur ce qu'il faut visiter et manger. Si nous revenons, ce sera notre point de référence.
Le 20/05/2022 à 04:39
Logement propre et bien agencé Propriétaire serviable Bien situé La gare est toute proche
Le 11/02/2022 à 12:08
👍👍👍👍👍😂
Le 23/09/2021 à 17:13
Notre logement est vraiment spacieux et agréable calme bonne literie Nous avons été bien accueilli. Je recommande cet établissement
Le 11/08/2021 à 13:57
B&B bien organisé, dans un très joli hameau de Palerme. Endroit calme et gens sympathiques, prêts à vous donner des indications et des conseils pour profiter au maximum de vos journées. Le propriétaire du B&B était très gentil dès le premier jour et toujours disponible. Propre et accueillant ; entrées indépendantes et petit déjeuner (super bon et délicieux) inclus et offert au bar Dolce Vita, à 3 minutes à pied de la chambre.
Le 01/07/2021 à 09:31
La chambre était propre et moderne. Le propriétaire est serviable et poli.
Le 02/05/2021 à 22:01
Un endroit idéal pour passer la nuit et prendre un bon petit déjeuner. Le propriétaire, très gentil avec nous, nous a aidé dans les démarches suite à un accident que nous avons eu avec un local (normal là-bas à cause de son style de conduite). Il nous a également indiqué ce qu'il fallait visiter à Palerme et sur l'île en général.
Le 09/01/2021 à 07:09
La rue anonyme n’était pas facile à trouver. Chambre confortable mais un peu sale et avec une porte communiquant avec un bureau... salle de bain globalement propre et grande
Le 24/12/2020 à 07:29
Bien proche de la ville
Le 04/05/2020 à 16:22
beau B&B bien équipé et prix honnêtes
Le 14/12/2019 à 15:10
Intimité, propreté, Nino super.
Le 29/09/2019 à 22:31
Un propriétaire sérieux est disponible
Le 10/07/2019 à 09:07
Propre et accueillant. Meubles neufs, salles de bains bien placées.
Le 28/06/2019 à 21:44
B&B toujours exceptionnel, avec espace terrasse, je le recommande vivement, je remercie toujours le propriétaire pour sa disponibilité.
Le 30/08/2018 à 19:29
Je suis resté quelques nuits, la chambre était grande et propre. Accès indépendant directement depuis la rue. Salle de bain confortable avec douche. Tout est fonctionnel. Propriétaire disponible. Dans l'espace commun un réfrigérateur avec congélateur très utile. Les défauts sont le petit-déjeuner servi au bar, ce qui est bien, mais pour moi qui suis parti tôt le matin du travail, cela signifiait pas de petit-déjeuner. Je parle de 6h30. et trop de bruits extérieurs. Le B&B est situé au rez-de-chaussée dans la rue centrale, au carrefour et donc des bruits forts, des cris, etc.
Le 28/08/2018 à 12:11
Tout est parfait
Le 24/04/2018 à 09:48
Lit et douche confortables, petit déjeuner au bar voisin.
Le 08/09/2017 à 22:56
Bon en tout !
Le 31/08/2017 à 12:13
Que dire... À mon avis, parfait. B&B neuf et bien entretenu avec des chambres très agréables et confortables avec salle de bain privée. Jardins privés avec accès privé. Le propriétaire est une personne exquise et disponible en tout, très accueillant et prêt à donner des informations de toutes sortes et sur les lieux à visiter. Il est situé à Santa Flavia, banlieue de Bagheria, en bord de mer et à deux pas de belles plages.
Le 25/07/2017 à 13:48
Le B&B sicilien est très accueillant, avec de grandes chambres et salle de bain privée. Ameublement moderne et fonctionnel. Lit grand et très confortable, climatisation silencieuse mais surtout entrée indépendante pour chaque chambre avec petite cour aménagée avec table, chaises et étendoir. La salle de bain est grande et confortable. La seule remarque est que nous avons trouvé une certaine légèreté dans le nettoyage, mais rien de transcendantal.
Le 27/05/2017 à 09:57
Super endroit où séjourner..propre..et petit déjeuner copieux..le propriétaire Nino est super !!
Le 27/04/2017 à 19:51
Nino nous a aidé avec les meilleurs endroits à visiter et des cartes. Bonne chambre et petit déjeuner.
💬 Bien et gentil bonne contuination Christiano
💬 Hôtel bien situé dominant la baie magnifique vue accueil très sympathique prestations petit déjeuner copieux et chambre donnant sur une terrasse agréable avec vue panoramique sur la baie diamante golfe de policastro extra Restaurant en centre ville recommandé par l’hôtel avec réduction 10% appliquée aux clients de l’hôtel
💬 Yo les gars. Aujourd'hui, je suis devenu évaluateur sur Google Maps. Nourriture MediaMarco. Les portes étaient effrayantes et il y avait un gars qui me cherchait. Mais les pâtes m'ont envoyé dans l'espace. Ils obtiennent 5 étoiles parce qu’ils ont survécu au rush.
💬 C'est mon refuge de montagne préféré dans tout le Val Gardena. Service rapide, personnel souriant et nourriture délicieuse. La taille des potions est énorme. Si vous aimez les bonnes côtes levées, vous devez y aller. C'est aussi sur une très belle piste de 10 km :)
💬 La pièce au sous-sol est humide, la propreté laisse un peu à désirer, le propriétaire est gentil mais disons que globalement pour 60 euros on s'attend à quelque chose d'un peu plus...
💬 Je ne suis pas un client régulier du lieu, mais je vais commencer à envisager de le devenir. L'environnement est un peu étroit mais bien aménagé et se présente bien. Le personnel est très gentil, drôle et surtout ils ont eu une grande patience avec moi qui venais de me réveiller après un quart de nuit sur leurs épaules, et ils ont pu m'aider quand j'étais un peu confus avec le menu La nourriture est tout simplement délicieuse. La pâte à piadina est croustillante et friable, les ingrédients de la garniture sont parfaitement placés dans les bonnes quantités, la viande est très bien cuite ainsi que les frites, que je crois avoir mangées dans très peu d'autres endroits aussi bonnes et bien cuites. Absolument recommandé.
💬 Dans le passé il aura certainement connu des temps meilleurs, le manager Pio est une personne sympathique et serviable
💬 Chambre propre, équipée de tout confort et dans une position optimale par rapport à la mer. Mention spéciale pour le lit, vraiment confortable, et non, comme c'est souvent le cas, de récupération. Le propriétaire, M. Enzo, s'est montré gentil, courtois et totalement disponible envers le client. On reviendra certainement. Hautement recommandé. Tony
💬 Excellente idée. Belles chambres rénovées. Étant situé dans la partie historique de la ville, le stationnement est un peu un casse-tête et certaines chambres se trouvent dans une zone bruyante. Tous n'ont pas le wifi. Vérifiez d'abord.
💬 Spécial déjeuner à 10 euros avec suffisamment de nourriture pour 2 ! primi, secondi, des légumes et de l'eau ! excellent service et personnel sympathique!