📌 Via Torino, 10, 98070 Torrenova - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/10/2022 à 19:41
Parfait
Le 23/08/2021 à 19:59
Bon accueil. Excellent emplacement. Chambre et salle de bain grandes, accueillantes et propres.
💬 Super endroit pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif. C'est agréable de s'asseoir sur la place et de regarder les gens passer !
💬 Je ne peux pas recommander ce restaurant. On nous a servi un risoto avec un morceau de verre. Le serveur a agi comme si de rien n'était, ne s'est pas excusé et nous a facturé le prix fort. Très peu professionnel.
💬 L'emplacement est un compromis entre confort et prix. La propreté n'est pas le point fort et l'hôte a toujours éteint la climatisation via le wi-fi. Je l'allumais et après 10 minutes maximum, elle l'éteignait. Le reste est ok, il nous a laissé du café et du thé et le quartier est calme, il n'y a pas de bruit
💬 Emplacement magnifique, entre la cathédrale et le trullo souverain, depuis le petit balcon vous pourrez profiter d'une excellente vue sur les trulli environnants tandis que depuis la terrasse/toit vous aurez une vue vraiment à couper le souffle. La chambre est spacieuse et semble se trouver à l'intérieur d'un trullo grâce à la forme du plafond et aux deux niches créées pour le lit double et la salle de bain. Dans la pièce principale il y a un canapé (à côté du balcon) et une table, ainsi qu'une kitchenette avec deux feux et possibilité de préparer des tisanes. Le lit est caché par un rideau qui rend la nuit encore plus évocatrice. La salle de bain est très agréable et la disposition des sanitaires permet la meilleure utilisation de chaque service. La seule note qui pourrait être importante pour les plus sensibles est la sonnerie du clocher tous les quarts d'heure que je n'ai cependant pas trouvée du tout gênante et encore plus suggestive. Si toutes les fenêtres sont fermées, ce qui oblige à utiliser le climatiseur, le son est tellement étouffé qu'il n'est plus une nuisance.
💬 Le restaurant est chaleureux et le personnel très avenant et dévoué. Des plats juste parfait.. je recommande vivement
💬 Emplacement suggestif, plats d'exception, super cave à vin. Restaurant où vous pourrez vous détendre et déguster de la bonne nourriture et du bon vin. Il faut l'essayer.
💬 Les pizzas sèches ressemblent aux pizzas des pauvres sans assaisonnement environnement sale pizza au jambon grossier une tranche et très peu de sauce pratiquement sèche en blanc et ce n'est pas la première fois mais cette fois c'est les dernières pizzas que j'arrive. Je ne recommande à personne d'en prendre car c'est comme manger du pain
💬 J'ai séjourné ici et j'ai fait beaucoup de travail dans le vignoble, ainsi que dans le nettoyage et le déblayage. Une belle maison avec des installations incroyables et toujours une bonne foule pour déguster un verre de vin.
💬 Très bon restaurant. Les plats étaient goûteux, surtout les entrées. L'une des serveuses était particulièrement aux petits soins, à l'écoute et a fait en sorte que nos besoins soient satisfaits.
💬 Rien à redire ! Chambres propres et bien meublées. Excellent petit déjeuner. Mme Maria prépare chaque jour des croissants parfumés et des gâteaux exquis. M. Raffaele régale ses clients avec d'excellentes confitures et marmelades de fruits locaux. Le fleuron de la structure ? Véronique!!!!