📌 Via Verona, 3, 73059 Ugento - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 07:17
Nous sommes restés 2 nuits avec 4 personnes. Chambre propre et accueillante. Bon petit déjeuner, choix de plats salés ou sucrés, excellents croissants frais tous les jours. Bon emplacement, pas de problèmes de stationnement. Dame très gentille. Je recommande un bon B&B.
Le 12/08/2022 à 19:07
Des gens gentils, hospitaliers et propres avec un petit-déjeuner royal. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde !!
Le 23/07/2022 à 18:42
Personnel sympathique et serviable. chambre petite mais confortable.
Le 28/08/2021 à 11:45
Pas vraiment sympathique, petit petit-déjeuner buffet, pas de petits pains frais et cher.
Le 28/08/2021 à 06:56
Bel accueil, propreté maximale et personnel toujours disponible
Le 15/08/2021 à 08:33
Je viens de quitter ce fantastique B&B avec ma famille, ce qui nous a surpris de manière totalement positive. Structure bien gérée et entretenue au dessus des standards attendus de ce type d'hébergement. Chambres impeccablement propres, spacieuses et équipées de tout le confort : climatisation, minibar, wifi, etc... Petit déjeuner au top ! La position stratégique à l'entrée d'Ugento en venant du port de plaisance vous permet d'accéder à toutes les plus belles plages en quelques minutes avec l'avantage de séjourner dans un quartier calme avec de nombreux parkings. Fortement recommandé !! Merci à Angelo et à son père, des gens très courtois et serviables ! BON AOUT ❤️
Le 15/08/2021 à 08:13
Personnel très propre, accueillant et sympathique. Prix avantageux
Le 14/08/2021 à 19:39
Excellent pour la propreté et la courtoisie du personnel, excellent rapport coût basé sur le service offert
Le 06/08/2020 à 11:39
Structure à 2 pas de la mer. Propreté, courtoisie, disponibilité, tout le confort nécessaire, et puis...... la touche humaine de M. Gino n'a pas d'égal. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 01/12/2019 à 20:02
Excellente chambre d'hôtes
Le 28/08/2019 à 06:59
B&B avec services hôteliers. Que dire, ce B&B mérite forcément d'être revu ! Chambres parfumées et d'une propreté impeccable, nous avons séjourné dans 2, room service quotidien, minibar avec eau, petit déjeuner avec les légendaires pasticciotti, le personnel est très discret et sympathique et M. Gino, le propriétaire des lieux, n'est jamais intrusif et toujours disponible ! Cette structure sera mon point de référence pour les vacances dans le Salento. Je recommanderai également cette structure à mes amis car sur le plan logistique, elle est parfaite pour rejoindre la plage de Torre San Giovanni. Merci encore pour votre hospitalité M. Gino et merci à la serveuse du petit-déjeuner très professionnelle et gentille ! à bientôt
Le 30/06/2019 à 05:55
Excellent et bon accueil
Le 28/08/2018 à 17:25
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 15 jours. Impeccable. L'accueil et la gentillesse de M. Gino vous font immédiatement sentir chez vous. Chambres très propres et bien rangées. Petit déjeuner varié et bien servi Tout simplement top.
Le 26/06/2018 à 19:08
Trullo fantastique, avec une vue imprenable, très propre, pas cher et Mme Silvana est n°1 👍
Le 11/03/2018 à 22:01
Bel endroit, pratique pour la mer
Le 06/08/2017 à 07:41
Excellent B&B, chambres accueillantes équipées de climatisation réglable, mini-bar et télévision... il n'y a pas de restaurant... seulement le petit-déjeuner... le personnel est également excellent, sympathique et affable
💬 Des entrées avec des portions plus que généreuses, aussi bien au menu qu'à la carte. Des entrées présentées dans une casserole en aluminium, ici aussi : des portions généreuses. Vin de la maison. Plats de viande traditionnels. Personne ne quitte cet endroit affamé. Ils sont également hospitaliers envers tous les chiots-chiens. Service sympathique et pittoresque. Globalement, c'est un endroit pour des groupes heureux avec un parking extérieur décent.
💬 Super accueil, nous avons bien mangé, merci
💬 Service impeccable, les pizzas sont tellement bonnes et la serveuse très très gentille
💬 Le restaurant est situé très près du centre d'Orta San Giulio et cet emplacement offre une superbe vue sur le lac. Il y a des tables à l'extérieur avec une belle vue sur le lac d'Orta. Personnel sympathique. Plats de cuisine locale. Bon rapport qualité prix. Les chiens sont les bienvenus dans cet endroit. La réservation de table est suggérée surtout en période de pointe ou le week-end.
💬 🍕🍝🍺c'est un restaurant super classique à Legnano. La nourriture est bonne, le prix est correct et ils proposent des pizzas spéciales inspirées du Legnano Palio. Joli jardin extérieur tandis que les tables intérieures sont un peu bondées.
💬 Vraiment très chouette hôtel. Le personnel rien à redire à part Bravo
💬 En août pas de pizzas faute de personnel, à 9h le dimanche soir 1h d'attente pour deux panzerotti (prêts vers 22h10)... Toujours vers 22h les gens partent car tout est complet. Ils disent qu'ils ne trouvent pas de personnel... serait-ce la faute aux revenus du célèbre citoyen ? En tout cas, c'est vraiment dommage car les prix sont excellents et les panzerotti sont certainement bons... Salve d'applaudissements au chef âgé qui travaille beaucoup. Cependant, les meilleurs panzerotti que j'ai jamais mangés au prix le plus bas que j'ai jamais vu (2 €..)😅
💬 Un endroit un peu évocateur, très rustique mais surtout très particulier qui ne plaira certainement pas à tout le monde. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet endroit dehors et que je laisse un peu comme ça... certainement les vêtements suspendus dehors. ne vous souhaite pas la bienvenue dans cet endroit. Nourriture correcte, les nappes et la couverture du menu sont un peu vieillottes et ce ne serait certainement pas mal de les changer. L'endroit est assez grand et rustique, c'est dommage que s'il avait ce petit plus de lumière et la propreté qui lui manque, ce serait certainement un excellent endroit, dommage !!!!!! Avec les bons soins, ce serait un excellent endroit... espérons pour leur avenir.
💬 Très bel hôtel dans l'ensemble mais déçus des problèmes rencontrés dans la chambre pourtant de standing, problème d'électricité, impossible d'allumer et d'éteindre. Tout déconnecter à chaque fois. Lit qui grince énormément. Mais sinon decoration magnifique, jacuzzi superbe. Accueil très bien et service au restaurant impeccable.
💬 Très bien...