Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Silvana Maratea Avis

📌 Castrocucco di Maratea, 20, 85046 Castrocucco - Italie

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B & B Silvana Maratea à Castrocucco

Les avis

Les dernier avis sur B & B Silvana Maratea à Castrocucco

Gian.i

Le 21/08/2019 à 19:38

5 / 5

Castrocucco est petit mais calme. Le B&B reflète la ville. Les tartes et confitures de Cinzia sont fantastiques

Barbara.a

Le 19/08/2019 à 18:51

5 / 5

Super endroit, super accueil et disponibilité

Annamaria.a

Le 19/05/2019 à 08:06

5 / 5

Excellent. Courtoisie et professionnalisme.

Filomena.i

Le 29/08/2018 à 20:20

4 / 5

Belle expérience à renouveler grâce également à Mme Cinzia avec les chambres accueillantes et un petit déjeuner copieux et savoureux avec des confitures sucrées faites par elle et de bons fruits de son jardin ! Merci pour tout

Serena.e

Le 20/08/2018 à 21:32

5 / 5

Mon copain et moi avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine. La chambre était spacieuse, propre, les serviettes étaient changées tous les jours... bon emplacement pour rejoindre les plages. Mme Cinzia prépare d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux, tartes et confitures confectionnés par ses soins. Nous avons apprécié sa gentillesse, sa serviabilité et son hospitalité.

sandra.e

Le 08/08/2018 à 23:49

4 / 5

La chambre était simple mais confortable, TV, minibar, climatisation, wi-fi gratuit. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de confitures maison, fruits du jardin, gâteaux maison. Un conte de fées!!!!! Cinzia est une excellente hôtesse toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Prix ​​plus que corrects. Je le recommande fortement

Paolo.i

Le 01/04/2018 à 07:27

5 / 5

A quelques centaines de mètres de la mer....Mais c'est comme être chez soi grâce à Cinzia et sa famille qui vous accueillent et vous chouchoutent comme une famille !

Alessandro.o

Le 22/08/2017 à 17:43

4 / 5

Excellent B&B et excellent rapport qualité/prix. La propriétaire, Cinzia, vous met immédiatement à l'aise et prépare d'excellents petits déjeuners, tous faits maison. L'endroit est très agréable avec la mer à proximité. Excellentes chambres toutes équipées de climatisation, télévision et parking. Je le recommande fortement.

Elvira.i

Le 21/05/2017 à 15:46

5 / 5

Je n'ai aucune expérience mais je suis toujours douée pour être baby-sitter j'aimerais vraiment faire ce métier j'aime beaucoup être en contact avec les enfants belle belle merveilleuse ça peut être dur même 24h/24 look et un look très agréable chose qui ne me dérange pas, vous ne pouvez même pas l'imaginer, je travaille à l'intérieur de la maison comme femme au foyer, j'ai suivi le cours d'animateur touristique, faire ce travail ici peut être dur mais c'est agréable d'être avec les enfants, ils deviennent fous , même maman était comme ça avec eux, vraiment bien, très bien, elle savait le faire dans le vrai sens du terme exceptionnel aussi doux généreux et tout pour eux par contre la façon dont Richard travaille n'est pas sympa regarde quelque chose de fou je dois en faire un autre travail de DJ qu'il a fait en tant qu'artiste styliste de mode, ce seraient les œuvres de Richard en particulier, le DJ gagne vraiment beaucoup en étant DJ

Antonio.i

Le 01/08/2016 à 23:08

2 / 5

Bien nettoyé et soigné... excellent petit déjeuner... propriétaires sympathiques et serviables.... Par Donna Sotero....

  • 🏪 Versa Bistrot 1957 (88 Avis)

  • 💬 Un restaurant de poisson excellent!! Quasiment pas d’attente entre la commande et l’arrivée des plats, le personnel est aimable et de bon conseil. Moi qui n’aime pas le poisson, je me suis régalée avec le poulpe et sa purée de pois chiche, je recommande fortement. Tout le monde y a trouvé son compte, enfants comme parents, le prosecco était d’ailleurs délicieux et bien servi.


  • 🏪 Sushi bar by BeachGallery | Sushi - Pokè - Ice cream (3 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de mer, avec verrière pour tables ombragées. Nourriture exquise de haute qualité, avec de très beaux paysages. Des prix corrects pour la qualité, recommandés à ceux qui souhaitent un repas rapide, copieux et pas trop cher. Je reviendrai


  • 🏪 Bar Ristorante Mony and Miky (155 Avis)

  • 💬 Arrêt obligatoire pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle et la convivialité. Premier et deuxième plats sensationnels et sucrés rien de moins. Nous vous recommandons les tortellis aux herbes de montagne ou à la citrouille avec du ragù. Pâte feuilletée maison astucieusement ! Parmi les délicieux seconds plats figurent le jarret... le sanglier... le lapin rôti est épique. Tout est vraiment de la plus haute qualité grâce à la petite mais GRANDE grand-mère de Diana qui fait de son mieux pour que tout le monde se sente bien. Nous retournons et revenons avant ou après Cusna, à deux pas grâce au télésiège


  • 🏪 Corte di Gabriela (149 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour délicieux au Corte di Gabriela. Un lieu où l'on se sent rapidement chez soi et où le soucis du détail et des petites attentions est permanent. Merci à Massimo et l'équipe de la réception pour leur gentillesse et leur serviabilité, et surtout merci à Marzia et Marwua et au chef pour ces merveilleux petits-déjeuners. La localisation est parfaite à 2mn de l'arrêt San Angelo, peu fréquenté, et à quelques minutes de la Venice. L'hôtel est très intimiste et on croise rarement les autres clients. Le patio extérieur doit être également agréable lorsque les températures sont plus élevées le matin. Il nous tarde de revenir !


  • 🏪 Sempione 72 (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grace Bakery (327 Avis)

  • 💬 La boulangerie Grace a été une belle découverte. Il m'est arrivé de goûter leurs brioches, dont le choix est immense, puis je me suis retrouvé en train de déjeuner ici. Menu particulier, fixe mais avec trois choix pour chaque plat, plats bien présentés et très bons. Service excellent.


  • 🏪 Trattoria La Loggia (1038 Avis)

  • 💬 Trouver par hasard lors de notre venue à Pesaro. Service souriant et accueillant, parlant très bien anglais. Le plat de pâte était copieux et le tarif bien placé. Jolie petite terrasse abrité.


  • 🏪 Cristina Pizza&Kebab (73 Avis)

  • 💬 Nous avons eu tous les deux une maxi pizza à trois saveurs et elle était bonne et très grande, d'un bon rapport qualité/prix. Attention aux boissons gratuites car elles sont uniquement à emporter et ce n'est pas bien précisé.


  • 🏪 Snack Bar Da Gianni (19 Avis)

  • 💬 Place de ville, propriétaire sympathique, endroit daté. Excellent cappuccino


  • 🏪 Sbaam: Grafferia, Cornetteria, Pizza al rancio (48 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant. Nous sommes 7 à nous asseoir et à commander des fritures en entrée puis des pizzas... Margherita et mortadelle et pistache... les deux sont très bons... Je n'ai pas aimé la ricotta froide de la pizza mortadelle et pistache.. . mais c'est comme ça qu'ils le font... ce sont des goûts. Pour le reste tout s'est bien passé... le service était très sociable et poli. À la fin du dîner, ils nous ont également fourni des bons pour acheter l'aliment de base dans un endroit situé à quelques kilomètres de là, sur la même route et également géré par eux. Les prix sont normaux... j'y retournerai certainement