📌 Viale S. Francesco D'Assisi, 1, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:13
A proximité de la vieille ville et de la gare, immeuble familial. La chambre était convenable et propre. Petit déjeuner et café dans la pâtisserie en contrebas de l'appartement. Grâce à Giuseppe, le service est parfaitement adéquat, attentif, serviable et poli. Je reviendrais dans cet endroit merveilleux à tout moment. Merci. (5 +1* pour l'hôte Guiseppe !)
Le 09/04/2024 à 08:36
Excellent accueil... Chaque chambre est unique... et contient un voyage sensoriel et olfactif à découvrir... nous nous sommes sentis accueillis et apaisés... bref Maison ♥️♥️
Le 20/10/2023 à 14:43
Excellente chambre, proche du centre historique, hospitalité et gentillesse extrême (nous avions réservé deux heures avant), fortement recommandée. Merci pour tout Martino et Antonella
Le 06/08/2023 à 10:13
Même si je ne suis pas très doué pour réviser et je m'excuse auprès de toutes les personnes formidables qui y travaillent, bon et bon encore... endroit merveilleux et relaxant... salutations et félicitations encore...
Le 22/07/2023 à 20:50
Structure design, avec une attention à chaque détail, gérée par trois frères qui, avec passion, professionnalisme, disponibilité et courtoisie, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins des clients. Fortement recommandé.
Le 08/07/2023 à 20:29
Structure exceptionnelle. La convivialité, le professionnalisme et la propreté règnent en maître. Position stratégique. Hautement recommandé
Le 16/06/2023 à 04:55
Très accueillant
Le 14/05/2023 à 08:25
++Proche du centre ++ Meublé de façon moderne ++Personnel sympathique ++Belle vue depuis le balcon ++Lit confortable --Les toilettes n'ont pas de porte, c'est juste un rideau. Si vous y allez en couple et que vous avez besoin des toilettes, c'est un peu désagréable. --Il n'y a pas beaucoup d'options pour le petit-déjeuner. J'aurais préféré qu'il y ait une option omelette avec quelques légumes.
Le 23/09/2022 à 15:38
Chambre agréable et très propre
Le 03/09/2022 à 21:04
Excellent emplacement à quelques pas du centre de Polignano. Lit très confortable Chambre avec salle de bain intérieure, le problème très sérieux selon moi c'est que la salle de bain n'a pas de porte mais un rideau qui soit recouvre la douche, soit recouvre l'espace toilettes.... En plus il n'y a pas de bidet ! La nuit, nous avons été réveillés plusieurs fois par le bruit du frigo qui se branchait...
Le 02/09/2022 à 07:26
J'ai réservé cette propriété via Booking et choisi une chambre double avec 2 lits simples depuis le portail. A notre arrivée, il n'y avait qu'un seul lit double. J'ai décidé de partir pour cette raison et j'ai signalé le problème au propriétaire. Après quelques heures, je vois toujours le coût débité sur ma carte de crédit. Attention! Dans sa réponse elle m'a écrit que je pouvais annuler la réservation lui permettant de rendre à nouveau la chambre disponible mais elle sait très bien que cela n'était pas possible, le portail ne m'a pas donné cette possibilité (et je le lui ai également communiqué). Enfin, je souligne le problème que j'ai rencontré, j'ai loué une chambre double avec 2 lits simples via le portail de réservation, ce n'est pas vrai que ce soit une formulation standard puisque dans les différentes options de choix lors de la réservation, la réservation vous demande si vous souhaitez un lit double ou 2 lits simples et j'ai demandé ce dernier. Peut-être que vous ne savez pas comment gérer votre compte Hôte sur Booking et que vous ne souhaitez pas en assumer les responsabilités. Bonne vie!
Le 20/08/2022 à 12:59
Belle surprise. Très accueillant, propre et avec une attention aux détails. Avec une chambre équipée de chromothérapie, qui reflète également l'histoire des débuts de la chambre d'hôtes. Propriétaires sympathiques et disponibles pour donner assistance et informations. En particulier Maria Antonietta, que nous avons connue lors de nos jours là-bas.
Le 31/07/2022 à 11:39
Structure accueillante, personnel très gentil, ils vous font sentir comme chez vous... Maria Antonietta et son frère Giuseppe tout simplement fantastique... des chambres bien rangées, confortables et propres... Parfait....
Le 15/07/2022 à 20:51
Excellente chambre, propriétaires très sympathiques et serviables, super endroit. Il faudrait le revoir pendant au moins une semaine
Le 11/07/2022 à 09:39
L'endroit idéal pour séjourner lors de votre visite à Polignano. Les chambres sont propres et confortables, mais ce qui est encore mieux, c'est l'accueil chaleureux de toute la famille Sinestesia qui a d'excellentes recommandations de restaurants et d'activités dans la région. Super endroit où séjourner !
Le 09/06/2022 à 15:47
Long séjour unique et fantastique. Nous reviendrons certainement
Le 25/05/2022 à 05:00
Accueillant, propre, excellent emplacement, propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé.
Le 15/05/2022 à 06:52
Très gentil et serviable, la chambre était vraiment belle avec le balcon donnant sur la rue principale. Hautement recommandé.
Le 01/05/2022 à 18:42
L'emplacement est excellent, juste à l'extérieur de la vieille ville. Le personnel était extrêmement gentil et serviable. La salle est très moderne et bien conçue.
Le 24/04/2022 à 21:47
Magnifique structure, soignée dans les détails et pleine de culture et de valeurs d'une famille affable et amicale... Giuseppe, Francesco et Maria Antonietta : trois frères dignes d'un B&B de conte de fées ! Je le recommande à tout le monde ! Merci pour votre hospitalité et votre courtoisie!
Le 24/04/2022 à 20:34
Un grand bravo pour cette belle propriété ! Le nom Synesthésie convient parfaitement à ce lieu qui excite agréablement tous les sens et où chaque chose a un sens. Les propriétaires sont gentils, sympathiques, serviables et surtout accueillants. La propreté est impeccable et l'emplacement est parfait, car il se trouve à deux pas du centre de Polignano. Bref... Super recommandé !
Le 01/11/2021 à 15:00
Très agréable surprise à deux pas du centre. Des pièces trop entretenues et pleines de sens émotionnel pour le propriétaire. Il se fera un plaisir de vous raconter l'histoire lors de l'enregistrement. Un point négatif est que le petit-déjeuner au bar affilié voisin n'est pas à la hauteur de la structure.
Le 19/09/2021 à 08:16
Fantastique. Nouvelle structure, très bien entretenue et propre Conception de la pièce supérieure Propriétaires très gentils et serviables On reviendra certainement
Le 17/09/2021 à 21:48
Belle découverte. Nous avons été accueillis par M. Giuseppe, nous avons été enchantés par l'histoire et la passion derrière cet hébergement. Nous avons été très satisfaits de la chambre et des prestations. Je le recommande fortement
Le 11/09/2021 à 18:57
Chambres incroyables, propriétaires incroyablement gentils, assez proches du centre-ville : fortement recommandé
Le 09/09/2021 à 07:58
Commençons par dire que dans les Pouilles, l'hospitalité et la courtoisie passent avant tout, mais Maria Antonietta, l'une des trois propriétaires de Sinestesia, était exceptionnellement serviable et gentille. En parlant de la structure, je lui donne la note 10. Très proche du centre historique de Polignano et de tout ce dont vous avez besoin. Une attention aux détails jamais vue auparavant, la beauté et la propreté de notre chambre étaient tout simplement fantastiques. Personnellement, nous sommes pointilleux dans l'évaluation de la salle de bain, en l'occurrence fabuleuse. félicitations pour tout
Le 24/07/2021 à 19:02
Belles chambres, ambiance top au centre du village de Polignano a mare
Le 23/07/2021 à 06:42
Endroit fantastique, ce à quoi on ne s'attend pas.... C'était une merveilleuse surprise. Réussi avec un joli 110 cum laude plus un baiser académique. Sympathie et courtoisie à notre arrivée et une chambre vraiment magnifique... Nous reviendrons certainement Anto et Marco
Le 04/07/2021 à 07:37
B&B moderne et propre, excellent emplacement
Le 20/06/2021 à 17:44
Structure confortable, propre et moderne mais riche en histoire familiale ! Emplacement stratégique : proche des plages et du centre historique ! Le personnel est sympathique et serviable... hautement recommandé !👍
Le 09/09/2020 à 08:45
Chambre parfaite, propre et belle, propriétaires sympathiques, serviables et très gentils. Excellent emplacement !
Le 02/10/2019 à 15:18
Excellent emplacement, propre, neuf, à 200 mètres du centre. Le seul bémol était le petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée, qui n'était pas très sympathique et avait peu de choix.
Le 27/09/2019 à 14:37
Très bon personnel, agréable seulement que les chambres soient inconfortables sans bidet et sans porte et c'est ce que j'aime. Conduit à donner 3 étoiles. La porte est nécessaire et c'est vrai Ce sont des chambres doubles mais il y a aussi un besoin d'intimité.
Le 14/09/2019 à 21:13
Excellentes chambres et hospitalité ainsi que la proximité du centre historique de Polignano. Le seul défaut était que la chambre était située sur une avenue très fréquentée, ce qui rendait le repos difficile. Bon petit déjeuner.
Le 29/08/2019 à 08:47
Situation centrale, mer et centre ville facilement accessibles à pied en quelques minutes. Structure récemment inaugurée et chambres très bien entretenues. Excellente propreté et hôte très gentil et serviable. Je recommande fortement.
Le 01/08/2019 à 19:04
Très bel endroit pour séjourner. Chambres propres et confortables. Proche du centre ville. Hôte très serviable, nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin.
💬 délicieux et moderne, à deux pas du centre de Monopoli et à deux pas de la plage et des criques. un lieu intime et (pour nous) spécial à sa manière. nous aurions aimé rester plus longtemps. Merci Anna, toujours à l'écoute de nos demandes, avec un travail de ménage quotidien impeccable. J'ajoute un détail important : la chambre est située en dehors de la zone à circulation restreinte, ce qui permet de louer une voiture très facilement pour les journées à Monopoli, en pouvant la garer facilement juste sous le numéro de la maison !!! Merci! :)
💬 Magnifique établissement, personnel très sympathique. La pizza est au-delà des éloges !
💬 Poulet cuisiné avec savoir-faire et d'excellente qualité ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas !😋
💬 Endroit très sympa, vue lac imprenable le tout accompagné d'une délicieuse Franciacorta ❤️
💬 Pas seulement des barres de pain, de la charcuterie.
💬 Un très bon restaurant qui mériterait un peu plus de bonnes notes. Après avoir pris entrées, plats et desserts, tout est plutôt bon et bien travaillé ! Le prix reste élevé par rapport à ce qui est proposé. Nous sommes tombés sur une serveuse pas très agréable et un peu maladroite (renverse du vin rouge sur la nappe blanche).
💬 Endroit cool, très bonne nourriture, personnel génial !
💬 Un petit bar à vin sur la rue principale où vont tous les locaux. C'est pourquoi nous avons décidé d'y aller ! Une généreuse sélection de vins, au verre ou à la bouteille. Ou prenez un cocktail. Nous avons vu une machine à expresso/latte et des croissants pour le matin (qu'ils ouvrent à 6h00). Nous avons commandé nos boissons et nous sommes assis à une table à l'extérieur. Notre serveur a sorti de la bruschetta "maison", très délicieuse.
💬 Super petit magasin vendant du jambon et du salami. Après une visite au château nous l'avons croisé dans le petit village. Le préposé était extrêmement sympathique et a expliqué le magasin et les produits, et il y avait en plus des échantillons gratuits à essayer. Elle parlait également très bien anglais. Fantastique de pouvoir manger au magasin comme pique-nique léger. Nous avons pu choisir quelques produits (le salami aux truffes était particulièrement bon) et boire au frigo (nous avions une mini bouteille de Lambrusco local, idéal pour deux), on nous a donné du pain, des verres, un couteau, etc., et nous avons eu un déjeuner de style pique-nique dans le coin salon juste à l'extérieur. C'était parfait pour nous! Nous avons également acheté du salami à emporter car c'était vraiment bon. Une excellente façon de terminer notre visite du château !
💬 Excellente focaccia et le propriétaire est très gentil et très gentil