📌 Via Arenazza, 127, 70043 Monopoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 08:51
Très accueillant et propre
Le 21/09/2022 à 10:27
Une étoile seulement car zéro n'est pas possible. Accueil inexistant, elle nous a ouvert la porte, nous a montré la chambre, et a disparu pendant deux jours, elle ne nous a même pas demandé notre nom et prénom, nos documents ou autre. N'importe qui aurait pu arriver le jour de notre enregistrement pour le laisser entrer. Le petit déjeuner buffet n'est absolument pas vrai, dans la chambre vous trouverez un post-it avec un café et un croissant écrit dessus, à présenter dans le bar associé à 10 minutes du b£b. Tout cela communiqué avec un message WhatsApp. Zéro courtoisie et disponibilité. Endroit dangereux, je ne le recommande pas et je n'y retournerai certainement pas.
Le 16/09/2021 à 05:40
J'ai passé 3 jours merveilleux, joli balcon, endroit calme même si ce n'est pas sur la mer.
Le 29/08/2021 à 10:22
Très très gentil et attentif aux moindres détails de la part du propriétaire, une personne très gentille !
Le 09/07/2021 à 19:45
juillet 2021 J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits avec deux amis. L'accueil est inexistant, en trois jours la dame ne s'est jamais présentée, elle nous a seulement envoyé un message audio dans lequel elle nous expliquait comment récupérer les clés de la chambre. (Nous avions déjà payé en ligne à l'avance) À notre arrivée, la chambre et la salle de bain étaient propres, mais ce n'est qu'en lisant le règlement affiché sur la porte que nous avons découvert que le changement des draps et le maquillage ne seraient pas effectués tous les jours et que si nous avions voulu des serviettes propres, nous aurions dû le faire. payer un supplément de 7 € en espèces. Et enfin, le petit-déjeuner n'est pas un buffet comme ils l'écrivent dans le règlement, mais consiste en un chariot déposé à l'extérieur de la chambre avec un croissant, un jus et une misérable confiture emballée. Café et cappuccino à faire soi-même avec la machine dans la chambre. Lit ok, petit-déjeuner mauvais.
Le 27/01/2020 à 07:16
Accueillant, propre, grande serviabilité des gérants
Le 03/09/2019 à 19:21
Emplacement très agréable et propre... salle de bain avec immense baignoire... magnifique !!!... petit déjeuner tout est ok... Félicitations.... merci encore..
Le 20/08/2019 à 07:29
Bien mais les chambres sont petites, il n'y a pas de climatisation dans la cuisine du petit déjeuner.
Le 08/08/2019 à 10:13
Excellent B&B recommandé à tout le monde, propreté incroyable, excellente hospitalité
Le 26/05/2019 à 08:08
Le propriétaire est très sympathique, mérite 10 au total
💬
💬 Venu en vacances . Vraiment très bonne pizza rien n'a redire aucune pizzas en France comparable
💬 Nous avons pris le petit déjeuner, du café au lait bien préparé, une grande variété de croissants, tous chauds et de bonne qualité.
💬 Super hôtel ! Dépasse nos attentes. Le personnel est accueillant et disponible. La chambre est très propre, spacieuse. Le petit déjeuner est variés et copieux. La carte du restaurant propose un large choix de plats et très abordable ! Nous avions des craintes quant à la localisation de l'hôtel, il est bien desservie par les transports en commun.
💬 Un lieu avec beaucoup de charme, situé sous la parabole droite de la piste moto de Turin, avec un grand espace extérieur pour la période chaude, qui a repris vie après de nombreuses années d'abandon. Plats excellents et service attentionné et très sympathique. Les assiettes et pizzas à la poêle sont délicieuses.
💬 Sestola est une belle ville sous le Monte Cimone, excellente pour séjourner et ensuite faire du ski
💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !
💬
💬 Beau restaurant,on y mange très bien, qualité/prix très avantageux,le patron et la serveuse très sympathique,je vous le recommande
💬 Nous avons eu le menu de 5 plats et avons le plus aimé les bonbons + le plat de pâtes. Ils ont une sélection intéressante de vins locaux. Je suis d'accord avec certains des commentaires ci-dessous, comparé aux autres restaurants du guide Michelin que nous avons essayés, celui-ci est en deçà de la présentation et de la formation du personnel. Pour une expérience gastronomique dans la région, cela vaut la peine d'essayer. Le prix est raisonnable comparé à d'autres endroits similaires en Italie.