Les avis
Le 07/06/2022 à 16:03
Merveilleux endroit pour se détendre. Beaucoup de verdure et beaucoup d'espace. Bonne base pour Alghero et les plages. Gens amicaux
Le 22/08/2021 à 08:38
Super endroit calme et les propriétaires sont magnifiques, serviables et gentils
Le 18/07/2021 à 09:13
Propriétaire très sympa, superbe logement avec piscine, très bien entretenu. À environ 10 minutes d'Alghero. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/08/2019 à 15:41
Nous revenons ici chaque année. Développé une relation amicale avec les deux propriétaires pendant 10 ans. Merci Viola d'avoir rendu tout possible pour nous.
💬 Parfait pour une nuit à Grado. Idéalement situé, petit balcon, la chambre est nettoyée quotidiennement si nécessaire et les serviettes sont changées. Le parking est dans une station-service. Nous avons dû changer de parking une fois pendant notre séjour, ce qui n'a pas été facile mais correct.
💬 La nourriture est vraiment bonne. Excellent service et ambiance 👍
💬 Nouvelle direction avec des jeunes ayant une expérience dans le secteur. Joli restylage intérieur avec meubles et canapés, prix super honnêtes !
💬 Bonbons typiques siciliens, il n'y a pas que des bonbons, des boissons. Tout est très savoureux et peu coûteux pour l'Italie
💬 C'est une expérience très italienne. Nous recommandons vivement cet endroit. Très bon prix pour une excellente nourriture
💬 Fromages et produits laitiers locaux de bon goût et de qualité. Personnel courtois. Des prix honnêtes. Fortement recommandé aux amateurs de fromage.
💬 Excellentes pizzas ! Possibilité de prendre un menu dégustation. Vin fruité au pichet à 10€. Personnel accueillant. Je recommande vivement. Meilleure Margarita ever !!
💬 Super endroit pour se détendre et manger quelque chose sur la route en montagne.
💬 De passage à Portofino pour la journée, nous avons décidé d’y déjeuner. Tout était parfait et surtout délicieux. Mention spéciale pour les pâtes au pesto et la crema di Portofino. Pas de photo à l’appui mais allez y les yeux fermés!! Le gérant et son personnel étaient très gentils, on a vraiment passer un super moment.
💬 Les chambres sont un peu vieillotte , mais ça fait le taff , le restaurant de l'hôtel est très bien , de bons plats , un super service , l'emplacement est bien également dans une petite rue où il n'y a pas trop de passage .