📌 Contrada Solagne di Pennadomo, 66019 Torricella Peligna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/06/2022 à 18:32
J'ai passé des vacances complètement relaxantes.
Le 13/06/2017 à 08:09
Propre, accueillant en pleine nature....un coin des Abruzzes à visiter.
💬 Bon pain, bonne schiacciata et gens très sympas :)
💬 Environnement petit mais propre. Service rapide et employés sympathiques. Très bonne pizza, digeste et aux saveurs différentes. Prix normaux.
💬 Boulangerie Carasattu située dans la commune de Bitti, elle est située dans une rue avec peu de visibilité mais avec les panneaux on la trouve sans difficulté. Le pain est excellent et croquant, les prix sont bons, le personnel est gentil et serviable.
💬 Délicieux, nous sommes arrivés devant le restaurant par hasard et nous ne l'avont pas regretté. Les pâtes étaient délicieuses ainsi que le veau. Nous avons passé un bon moment dans cette petite rue calme
💬 Nous avons séjourné au Parmigiano pendant 3 nuits alors que nous rendions visite à des amis à Novara. La chambre était immense avec une salle de bain attenante, tout était exceptionnellement propre et les propriétaires et leur personnel étaient des hôtes absolument charmants. Je n'aurais pas pu demander mieux.
💬 Je refais la critique ici, car une seule photo a été mise en ligne sur The Fork. Ma femme et moi étions invités pour déjeuner dans cette oasis de paix le 27/09/22. La responsable de salle attentionnée et sympathique qui vous transmet l'amour qu'elle porte au lieu où elle travaille (ce qui est rare de trouver ces derniers temps). Des plats exquis dans les bonnes proportions. Nous retrouverons prochainement, comme promis, les autres utilisateurs du forum moto où nous sommes inscrits. Les jardins extérieurs et le comptoir du bar sont tout simplement merveilleux. À bientôt. Gianluca&Igéa
💬 Nous avons mangé dehors, l'endroit est calme et les chaises (celles de dehors) étaient confortables. Le service est bon mais les serveuse et serveurs ne donnaient pas vraiment l'impression d'être content de nous accueillir. Ils parlaient très vite et ne souriaient pas souvent. Les plats sont par contre exceptionnellement bons.
💬 la nourriture était excellente et l'endroit très agréable avec de la musique et des tables à l'extérieur, ils ont été très gentils avec nous, ils nous ont même laissé essayer leur saucisse en sauce et les prix sont très raisonnables ❤️ je reviendrai certainement
💬 Sauce conviviale et bonne épicée
💬 Nous n'avons pas dîné, seulement pris un apéritif. Accueil et gentillesse exceptionnels, nous avons été installés et servis 20 minutes avant l'heure d'ouverture. Vraiment conquis par le professionnalisme du propriétaire et de l'équipe !