📌 Via Giuseppe di Vittorio, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 21:18
J'ai rencontré un pardon extraordinaire Et des Pokémon incroyables
Le 06/09/2023 à 10:04
Les propriétaires Rita et Rocco étaient super sympathiques et attentionnés. Nous avons adoré notre séjour ! Les chambres sont propres. Le petit déjeuner était super. L'emplacement est parfait. À distance de marche de la plage et de nombreuses commodités. Nous nous sommes sentis chez nous et très bien accueillis.
Le 13/07/2022 à 09:02
Excellent, très proche de la mer. Propriétaires sympathiques et efficaces sur tout
Le 21/08/2021 à 10:17
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/08/2021 à 17:19
Nous avions l'impression d'être chez nous. L'accueil des propriétaires a été excellent et sympathique, le confort de la structure avec une attention aux détails était excellent, notamment la beauté de la mer Ionienne. Nous reviendrons
💬 Cherchant une table un samedi soir au dernier moment, le Maitre d’hôtel nous a trouvé une table en terrasse. Nous avons été pris en charge par un serveur présent depuis 35 ans dans ce restaurant. Le style, la gentillesse, la prévenance. Il devrait ouvrir un centre de formation. Bravo Dans l’assiette, c’était du même niveau, fin et copieux. Le sommelier quant à lui a su nous conseiller sur un bon vin blanc sicilien. Ne pas hésitez.
💬 Je pensais que l'italien ne pouvait pas faire de mauvais plats, mais celui-ci l'est. Nous avons demandé que le steak soit cuit à feu moyen, mais il était trop cuit (presque bien cuit). C'est aussi un peu cher compte tenu de la portion et du prix local.
💬 Mauvaise adresse... correspond à une maison. J'espère qu'il sera résolu de changer la rue et le numéro de la maison
💬 Accueil adorable. Merci Franco. Nuit et vue trop top !
💬 Endroit neuf et agréable. Les tables, à mon goût, trop proches les unes des autres mais compréhensibles. Le personnel est gentil, attentionné et serviable. Carte assez fournie, comme dans d'autres restaurants de sushi, avec des propositions qui s'écartent du sushi comme des brochettes de viande grillée, etc. Plusieurs erreurs dans les plats qui, parfois, ne correspondent pas aux ingrédients indiqués sur la carte. Cependant, sur demande, ils changent de plat immédiatement. La nourriture n'est pas excellente mais c'est suffisant. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Merci pour votre restaurant propre et chaleureux,
💬 Établissement où manger du petit déjeuner au déjeuner ferme à 20h Jus d'orange frais comme le pain , les pâtisseries,les pizzas et un choix de charcuteries locales
💬 L'appartement se trouve à deux pas du quartier animé de San Pellegrino et des principales attractions de la ville. À l’intérieur des murs, mais sans les inconvénients liés au quartier ZTL, l’appartement est confortable, propre, meublé avec goût et équipé de tout ce dont vous avez besoin. À notre arrivée, nous avons trouvé un set de courtoisie bien approvisionné, de l'eau, du café, des produits de première nécessité pour le petit-déjeuner et même une bouteille de vin mousseux pour célébrer le réveillon du Nouvel An, qui aurait eu lieu le lendemain. Une mention spéciale pour Francesca donc, une hôte exceptionnelle, présente et disponible, qui nous a fait preuve d'attentions et de gestes de bienveillance. Hautement recommandé!
💬 pause déjeuner en rentrant d'une balade en moto bel endroit accueillant, personnel sympathique et rapide, excellente cuisine et prix bas bien
💬 Je viens de Caroline du Nord. La nourriture était bonne, le caissier était sympathique et ils sont ouverts très tard. Si cet endroit était proche de chez moi, j'y retournerais très souvent. Merci pour la nourriture et je vous souhaite à tous bonne chance.