Hôtel 🇮🇹

B&B Soleil Avis

📌 Via Redentore, 48, 93100 Caltanissetta - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Soleil à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Soleil à Caltanissetta

nuleida.a

Le 15/03/2021 à 14:55

1 / 5

C'est un endroit très propre et accueillant, le propriétaire est respecté et une personne gentille et efficace

Massimo.e

Le 27/01/2019 à 07:54

5 / 5

Excellente qualité et hospitalité de la structure

Giovanni.e

Le 13/04/2017 à 14:21

1 / 5

Ne réservez pas de chambres dans ce B&B car même si elles sont réservées le jour de la réservation, on vous dira que la chambre n'est plus disponible.. ce n'est jamais arrivé de ma vie !.. scandaleux ! Complètement à éviter si vous ne voulez pas vous retrouver à devoir chercher autre chose le jour même de la réservation, en dépensant évidemment plus !!!!!

Andreas.e

Le 24/09/2016 à 11:59

5 / 5

Très grand appartement moderne. Propre et bien entretenu, emplacement central. Chiens autorisés - mais doivent aller sur le balcon. Propriétaire sympa.

Pietro.i

Le 22/06/2015 à 17:21

5 / 5

Excellent accueil dans un environnement sobre où l'on se sent immédiatement à l'aise. Il est situé à deux pas du centre-ville, il est donc facile de se déplacer sans avoir besoin de voiture pour visiter les monuments et rejoindre les lieux caractéristiques du centre ; la gare et la gare routière sont également facilement accessibles à pied.

  • 🏪 Spuzzuliamm (13 Avis)

  • 💬 J'étais là pour manger, intrigué par les différents produits traditionnels napolitains. J'ai été agréablement surpris par la quantité et la qualité de la nourriture ainsi que par la variété des produits napolitains proposés. J'ai goûté l'aubergine parmigiana, vraiment top, on avait l'impression d'être de retour à Naples, chez maman, pour quelques minutes..., idem celles parisiennes qui me rappellent les promenades dans les rues napolitaines. Et vous ne pouviez pas manquer de goûter le flocon de neige poppella, un vrai délice... que dire, fortement recommandé. Allez l'essayer... les propriétaires sont deux gars très bons et très gentils, avec l'authenticité napolitaine incarnée.


  • 🏪 Bar del Santo (125 Avis)

  • 💬 Mon endroit préféré absolu, le poke fantastique, je vais manger du poke de temps en temps depuis des années maintenant et la qualité n'a jamais manqué. Le cadre très agréable est idéal pour un déjeuner parfait. (je suis partial car j'adore le saumon mais il faut absolument essayer le poke uan)


  • 🏪 Centro Pizza Kebap (129 Avis)

  • 💬 C'est un bon goût d'avoir chaque produit parfaitement délicieux préparé frais et cuit au four. M. Ismail, un commerçant précieux qui travaille en famille, est honnête, poli et a l'éducation Ahi. Que tout se réalise comme tu le souhaites


  • 🏪 Taverna del Pavone (754 Avis)

  • 💬 La nourriture était superbe, pleine de créativité et de saveurs. Chaque plat était un chef-d'œuvre. Le service était impeccable, avec un personnel amical et attentionné assurant une délicieuse expérience culinaire du début à la fin. Hautement recommandé!


  • 🏪 Dolce vita (21 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de Chiasso ainsi que le meilleur cappuccino de soja italien. Un peu rétro, mais on aime le vintage.


  • 🏪 I Mattacchioni (232 Avis)

  • 💬 1. Ingrédients de mauvaise qualité ou de mauvaise qualité 2. trop mince. 3. Quantité excessive de garnitures qui altèrent le goût de la pizza. 4. Cuisson inadéquate, avec croûte brûlée 5. Sauce tomate trop liquide 6. Excès de sel et autres assaisonnements. 7. Peu d'attention portée à la fraîcheur des ingrédients. 8. Manque d'équilibre entre les saveurs. 9. Peu d'originalité dans le choix des condiments. 10. Manque de soin dans le montage et la présentation de la pizza. Salutations aux Jokers ! J'espère que votre pizza s'améliorera à l'avenir ! (la salle de bain était sans lumière et à l'étage personnellement je ne suis pas handicapée mais si une personne non handicapée devait avoir besoin d'utiliser les toilettes cela ne pourrait être qu'un manque de respect 🙁


  • 🏪 Trattoria Roma (324 Avis)

  • 💬 Service parfait rien à redire très bien manger


  • 🏪 Ristorante Sushi Hayashi (1547 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un environnement moderne et très soigné, peut-être que les lumières étaient un peu trop tamisées pour un restaurant. Joli menu avec tablette pour démarrer les commandes. La formule désormais habituelle à volonté. Personnel asiatique, c'est vrai, même s'il parle peu italien. Bonne nourriture. Stationnement pratique.


  • 🏪 Gran Caffè Pitino dolce e salato (414 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Grande amplitude horaire. Cuisine locale très bonne et pas cher.


  • 🏪 Caffè degli Amici (140 Avis)

  • 💬 Si vous passez vers calliano , arrêtez vous dans ce café des amis , très bel accueil, des gens sympas , chaleureux et disponibles pour vous renseigner sur la région,,, comme des AMIS .,, Grazié a presto 😊