Hôtel 🇮🇹

B&B SoleLuna Avis

📌 Via degli Enotri, snc, 88812 Torretta - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur B&B SoleLuna à Torretta

Les avis

Les dernier avis sur B&B SoleLuna à Torretta

Michele.m

Le 28/09/2022 à 14:30

5 / 5

Optimal

Katia.a

Le 19/07/2022 à 14:28

5 / 5

Chambre propre et grande, personnel sympathique et serviable. A recommander.

Rex.b

Le 27/10/2021 à 05:38

5 / 5

Belle, elle se repose, c'est une beauté

Emanuele.a

Le 11/09/2021 à 09:34

5 / 5

Je le recommande, prix propres, confortables et justes.

Alessandro.o

Le 08/09/2021 à 05:39

5 / 5

Beau Bed and Breakfast avec chambres propres, climatisation et à 2 minutes de la mer, propriétaires très sympathiques et serviables, fortement recommandés

Sara.a

Le 06/08/2021 à 06:36

5 / 5

Cela fait 4 ans que je viens dans ce petit village de Crucoli ! Et je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi à l'aise que dans ce B&B... des gens très sympathiques, un petit déjeuner copieux, une fiabilité à 100%, je le recommande vraiment à tout le monde, une propreté impeccable et c'est très bon marché Sûrement chaque fois que je viendrai ici en Calabre, je ne pourrai pas me passer de ce b&b, un énorme bisou aux propriétaires et à leurs enfants 😘

Rosi..

Le 09/07/2021 à 08:59

1 / 5

je suis très fâchée contre cette structure qui annulé notre réservation de chambre d'une semaine au mois d'août. Nous avons réservé en novembre 2020, 4 chambres pour le mariage de notre nièce et cette dame nous les a annulé en prétendant avoir oublié ou disant que son fils a supprimé le message watsapp. C'est une incompétente et sans responsabilité. elle a mis 4 familles dans la rue et ceci à un mois du départ. Elle n'a même essayé de trouver une solution. Comment peut-on traiter des clients de cette manière ? fuyez....personnes irresponsables et sans confiance.

Luigi.i

Le 01/07/2021 à 15:34

1 / 5

J'ai réservé cet hôtel pour une semaine en août. Cependant, l'hôtel a annulé ma réservation un mois avant mes vacances. Tous les autres hôtels sont désormais complets ou très chers.

L...

Le 01/07/2021 à 14:14

1 / 5

J'ai réservé 4 chambres en novembre 2020 pour une semaine en août 2021 en confirmant auprès de Watsap. La semaine dernière, j'ai appelé pour savoir si tout allait bien. La dame a nié en disant qu'elle n'avait trouvé aucune réservation même si j'avais envoyé une copie du message. En guise d'excuse, il a déclaré que l'enfant avait dû prendre son téléphone portable et supprimer le message. C'est honteux et ce n'est pas grave. A cause de lui nous sommes 4 familles au milieu de la rue et nous ne pouvons pas aller au mariage. Faites attention à cette personne peu sérieuse. Cela nous a tous mis dans un grand pétrin : il n'y a plus rien à trouver. Nous sommes très contrariés et déçus. Liotti Pietro

Liliana.a

Le 08/06/2021 à 05:44

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B avec mon mari et TROIS enfants et nous n'avons eu aucune difficulté. Impeccable, c'est le moins qu'on puisse dire ! Impeccablement propre, tant dans les chambres que dans les espaces communs. Les chambres, en effet, sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour passer votre séjour en toute détente. Les propriétaires sont sympathiques, hospitaliers et vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est copieux et varié et la cuisine commune est équipée de TOUT. Le B&B bénéficie d'une excellente position tant pour rejoindre facilement la mer (5 minutes à pied voire moins) que pour se rendre dans les magasins, bureaux de poste, banques, etc. excellent rapport qualité/prix ! Je recommande également vivement le restaurant partenaire qui, à un prix plus qu'honnête, propose des plats délicieux et frais. Bref, je recommande cet endroit à 100% !

Giovanni.e

Le 31/08/2020 à 12:18

5 / 5

Situation en bord de mer, pas directement sur la mer, mobilier minimal mais fonctionnel, structure récente, de bonne facture, un peu inconfortable pour ceux qui ont des difficultés à marcher, mais propre et agréable, situé dans un endroit calme, ils font d'excellentes liqueurs locales, naturelles, très gentilles propriétaires et très disponibles. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, c'est un B&B, mais en résumé, en comparant le rapport qualité-prix, ça va.

Irene.i

Le 20/08/2020 à 19:55

5 / 5

Convivialité, gentillesse, éducation, propreté et hospitalité ! Il y a très peu de 5 étoiles... Je recommande à tout le monde d'y aller... Serafina, son mari et son beau-père sont d'une douceur infinie ! Merci encore!

Gino.

Le 20/08/2020 à 11:27

5 / 5

Endroit facile à atteindre. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Petit déjeuner copieux adapté à tous les goûts. Les chambres sont modernes avec volets automatiques et climatisation

Anna.a

Le 18/08/2020 à 13:40

5 / 5

Expérience absolument positive ! Propriétaires sympathiques et accueillants. B&B neuf et propre avec des chambres lumineuses à deux pas de la mer. Hautement recommandé!

Gino.i

Le 16/10/2019 à 18:46

4 / 5

Très beau b&b propre et complètement neuf Et des gens très serviables et sympathiques.... Pour moi 9/10

Carlo.g

Le 28/08/2019 à 22:53

4 / 5

Structure d'hébergement avec une grande attention aux détails et avec des services plus que satisfaisants pour le client, qui se sent véritablement protagoniste de jours de vacances à passer en toute détente. Propriétaires très sympathiques et très gentils, des gens vraiment sympas. Informé. P.s. A proximité de la propriété, renseignez-vous auprès des propriétaires, il y a un revendeur de liqueurs artisanales, elles sont vraiment bonnes à déguster et je vous conseille de ne pas en faire trop. Hautement recommandé

Maria.i

Le 21/07/2019 à 09:18

5 / 5

Endroit simple et accueillant avec des hôtes sympathiques et serviables. Jus de mûre fantastique

Luca.o

Le 30/12/2018 à 08:14

5 / 5

Repas convivial et convivial

Constanza.l

Le 20/09/2018 à 19:04

5 / 5

Excellent!!! L'endroit est divin. Aldo et Serafina sont de très bons hôtes, super sympas. Merci de nous avoir fait passer un si agréable séjour. Nous espérons revenir bientôt et désormais, nous le recommandons vivement !

Biagio.u

Le 26/08/2018 à 16:40

5 / 5

Bel endroit et avec des prix intéressants

Gabriella.a

Le 21/08/2018 à 20:49

5 / 5

Optimal

Mihai.a

Le 29/03/2018 à 18:02

5 / 5

Très propre, tout est neuf. Les propriétaires sont très attentifs à satisfaire les besoins des clients. J'aime

Nicola.a

Le 25/08/2017 à 15:59

5 / 5

Ce sont des gens formidables, je reviendrai

Maria.s

Le 12/08/2017 à 07:01

5 / 5

Nouvelle structure, propre et accueillante, endroit calme, super propriétaires, super ! Excellent petit déjeuner, excellent rapport qualité prix, la mer est toute proche à pied

Laura.a

Le 10/08/2017 à 10:39

5 / 5

Structure nouvelle et confortable. Les propriétaires sont des gens très serviables et sympathiques qui nous ont fait sentir comme chez nous. Leurs produits sont excellents !!!! Nous avons hâte de revenir !!! Laura et Lorella

Andrea.a

Le 27/07/2017 à 07:51

5 / 5

Endroit confortable, propre, petit déjeuner copieux, disponibilité maximale, gentillesse et gentillesse des propriétaires, endroit recommandé.

  • 🏪 La Focaccia Magica (56 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten n'est pas mauvaise et le rapport qualité prix est acceptable. J'ai toujours pris des pizzas à emporter et je n'y ai jamais mangé.


  • 🏪 La Terza Media (141 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec son propre style Personnel très sympathique, compétent et serviable. Les bières... venez les essayer. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose


  • 🏪 Società Vado Ligure (50 Avis)

  • 💬 Ni bonne ni mauvaise Comme presque tous les bars du quartier, ils ne proposent pas de service à table. Les barmans ne sont pas très sympathiques et battus par le temps ou connus en ligure sous le nom de "stundaie", fréquentés par les gens du coin, ambiance familiale.


  • 🏪 Ristorante Cortefellana (26 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre et bien rangé, personnel sympathique et serviable. Un 4 étoiles qui vaut 5. Les matières premières utilisées sont excellentes, les plats savoureux et les présentations belles. Situé sur une route nationale et donc facilement accessible, équipé d'un grand parking clôturé avec portail et caméras, le seul défaut est que l'entrée n'est pas franchement facile et peu visible le soir. Pour le reste, un excellent personnel et une excellente gestion en font l'une des meilleures expériences de la région.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Chiusa (854 Avis)

  • 💬 Personnels pas aimable du tout table sale , les touristes ne sont apparemment pas les bien venu Nous avons demandé du parmesan pour les pâtes ils nous ont dit qu’il n’y a avait plus alors qu’ils ont on amené à la table à côté Je recommande pas !!!


  • 🏪 Gelateria Creperia Maxi (150 Avis)

  • 💬 Très bonne glace


  • 🏪 Tonnarello (69690 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une expérience absolument magique au restaurant hier midi! La Pînsa était exceptionnelle, probablement la meilleure que j’ai jamais eu le plaisir de déguster, et les boulettes étaient tout simplement divines. Tout, depuis l'ambiance jusqu'au service, était parfait. Un vrai coup de cœur ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire sublime. Et franchement très peu d attente car super organisé


  • 🏪 BARGE Bottega (280 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Caffè Upper (203 Avis)

  • 💬 On y déjeune très bien


  • 🏪 Ristorante Antica Osteria di Via Brandolini (912 Avis)

  • 💬 Incroyable et juste exceptionnel ! Nous voyageons depuis un certain temps, mais nous avons eu la meilleure cuisine locale ici et nous sommes tout simplement heureux. Nous sommes allés dans des restaurants gastronomiques, dans des restaurants locaux, mais celui-ci est exceptionnel. Vient d'arriver !! Assurez-vous d'avoir une réservation et profitez-en. Je recommande rarement des endroits mais celui-ci est tout simplement un endroit idéal pour dîner. Et s'il vous plaît, profitez des déserts - c'est tout simplement le meilleur que vous puissiez avoir.