📌 Via A. Bulgarelli, 157, 44025 Massa Fiscaglia - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 17:44
Endroit calme, chambre confortable et propre, super petit déjeuner, le gentil propriétaire est sympathique, merci beaucoup, j'y retournerais
Le 26/01/2024 à 17:27
Chambre spacieuse et accueillante, salle de bain privée assez grande, place de parking à l'intérieur de la clôture et petit déjeuner avec beaucoup de bonté. Également TV et Wi-Fi disponibles. Le propriétaire est une personne discrète et gentille.
Le 19/11/2023 à 08:07
Le petit déjeuner est très copieux, du sucré au salé. Chaque matin, indécision quant à choisir quoi manger, tout n'est pas possible même avec un maximum d'effort. Chambres propres et accueillantes, salle de bain bien rangée. Hautement recommandé
Le 22/10/2023 à 07:06
Hautement recommandé! Chambres calmes, propres et parfumées, excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 02/10/2023 à 14:11
Top tous les 5 étoiles. 👍👍👍
Le 27/08/2023 à 22:19
J'ai mangé une excellente glace assis tranquillement dans un coin frais du belvédère
Le 04/07/2023 à 13:07
Endroit délicieux! Super calme avec un petit déjeuner complet. Des gens très sympas.
Le 03/06/2023 à 18:02
On y sent la famille, le professionnalisme, la convivialité et la convivialité. Village caractéristique. Je recommande fortement.
Le 27/11/2022 à 17:27
Excellent emplacement pour visiter des lieux d'intérêt tels que Comacchio, la petite Venise d'Émilie.
Le 08/10/2022 à 16:52
Endroit calme, propre, basique, spartiate, prix plus que bons, petit déjeuner excellent et copieux
Le 23/07/2022 à 07:37
Excellent accueil, excellent service, chambres confortables, propres, très belles, petit déjeuner merveilleux, souci du détail.
Le 01/05/2022 à 08:02
Excellent b&b, chambres avec salle de bain, TV, belles et propres, grande terrasse avec table et chaises. Petit déjeuner buffet inoubliable, chaque jour 2 gâteaux différents faits maison réalisés avec beaucoup d'amour par Elena, et un vaste choix de yaourts, fruits et gourmandises en tout genre, bref, si vous êtes au régime, n'y allez pas.😜 Excellents prix
Le 18/12/2021 à 22:49
J'ai donné 5 étoiles car il n'est pas possible de donner 10 étoiles, mais 10, c'est exactement ce que mérite cette activité : excellente à tous points de vue. Courtoisie, professionnalisme, disponibilité, précision, propreté, chambre super confortable, tout est parfait. Ce jour-là, j'étais seul et malgré tout, ils m'ont préparé un petit-déjeuner buffet digne d'un roi, avec tout ce qu'on peut imaginer sur la table, un petit-déjeuner dont on rêve dans les hôtels de luxe, payants, et chez eux, le petit-déjeuner est même inclus. le prix ! Je recommande fortement d'y passer la nuit. De plus, à proximité immédiate, il est possible de faire du shopping et il y a des pizzerias et des restaurants. Si je me retrouve à nouveau dans ces régions, je réserverai à nouveau avec eux. Merci pour cette expérience positive.
Le 13/12/2021 à 21:58
Le personnel était très gentil et serviable. Les chambres sont confortables et spacieuses. Informé
Le 20/11/2021 à 10:21
Chambres confortables et propres, excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique et très gentil...
Le 26/10/2021 à 06:30
J'y ai dormi une nuit fin octobre : chambre grande, spacieuse, chaleureuse et calme. La salle de bain est également grande, équipée d'une douche et d'un sèche-cheveux. Large choix au niveau du petit déjeuner, aussi bien douche que salé. La propriété dispose également d'un parking privé pour une place, sinon vous pourrez facilement vous garer dans la rue devant l'entrée.
Le 20/10/2021 à 16:21
Très courtois !
Le 25/09/2021 à 07:49
Un excellent petit déjeuner pour tous les goûts. Chambres confortables, propres et très agréables. Une convivialité et une hospitalité sans fin. Excellent et recommandé pour un séjour détendu non loin de la mer et des autres attractions locales. Un endroit vraiment spécial !
Le 08/08/2021 à 10:49
Petit B&B dans un village hors du temps....calme absolu.Parc, piscine si on vous en laisse profiter....chambre spacieuse, très confortable et avec une belle terrasse couverte où vous pourrez aussi vous allonger et nos teckels se sont bien amusés. temps . Excellent petit déjeuner avec de délicieuses charcuteries, fromages et pâtisseries. Des lieux magiques à visiter à proximité au départ de Comacchio... splendides... avec des canaux et des bateaux amarrés où l'on peut déjeuner. Faites un tour au port canal de Porto Garibaldi et dans l'après-midi prenez un bateau et faites un tour en bateau... nous avons pris le bateau Delta et avec 20 euros chacun, 2 heures de navigation dans le delta du Pô avec une incroyable friture du poisson et un excellent Spritz.
Le 28/07/2021 à 05:59
Superbe, très propre, excellent petit déjeuner, gestion formidable. Aller aller. Excellent accueil
Le 14/04/2021 à 20:40
Endroit idéal pour visiter les vallées.
Le 15/11/2020 à 19:53
Tout est génial ! La propriétaire était présente comme convenu ; petit déjeuner très varié et somptueux
Le 19/10/2020 à 18:46
Super personnel ? 👌excellent logement
Le 15/10/2020 à 11:08
De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas une étoile. Mais une fois à l'intérieur, vous changez immédiatement d'avis. Je le recommande depuis les chambres jusqu'au petit-déjeuner.
Le 11/10/2020 à 07:19
Les propriétaires sont très sympathiques chambres excellentes et super petits déjeuners je le recommande
Le 07/02/2020 à 07:51
Comme se sentir chez soi. Position stratégique. Excellents petits déjeuners accompagnés de gentillesse et de courtoisie.
Le 26/01/2020 à 07:23
Je n'ai pas tellement aimé ça
Le 02/12/2019 à 18:21
Agréable de retrouver un endroit calme et familier avec une convivialité touchante, merci Elena pour toute votre disponibilité, pour les gâteaux du petit déjeuner et pour votre gentillesse
Le 31/08/2019 à 00:21
Excellent, accueillant.
Le 27/08/2019 à 18:13
Propreté impeccable !!!! Petit déjeuner extrême !!! Plus de tout. Très gentil et accueillant.
Le 20/06/2019 à 01:26
Locaux récemment rénovés bien tenus, propres et équipés de tous ses services associés, excellent accueil
Le 08/09/2018 à 16:59
Nous sommes tombés par hasard sur ce B&B. Un joyau caché ! La propriétaire Elena et son père étaient très gentils et l'endroit est spacieux, très propre et bien servi avec des petits déjeuners fabuleux !!
Le 18/08/2018 à 15:09
Environnements soignés et propres....quartier calme....facile d'accès...excellent petit déjeuner et la convivialité et l'amabilité des gérants ne manquent pas
Le 08/08/2018 à 21:09
Propreté, gentillesse.........c'est la devise...
Le 09/07/2018 à 20:05
Tout le monde va bien
Le 29/06/2018 à 11:22
Gentillesse, convivialité et excellent petit déjeuner.
Le 16/05/2018 à 13:58
Cela n'aurait pas été mauvais, mais les prix pour lesquels nous l'avons réservé étaient loin de ceux que nous avons payés.
Le 25/09/2017 à 07:36
le personnel est très sympathique mais ne parle pas anglais. Vous pouvez utiliser un traducteur sur votre smartphone et communiquer assez bien. mais comme je l'ai dit, ils sont très sympathiques et arrangeants.
Le 12/09/2017 à 00:49
Accueillant, très propre, excellente disponibilité et hospitalité de la propriété. On se sent comme à la maison...!!!
Le 23/05/2017 à 08:11
Très bon presque exceptionnel.
Le 07/12/2016 à 14:22
Excellent Bed and Breakfast familial. Bons prix
💬 Il y a aussi un parking pour personnes handicapées et une entrée pour personnes handicapées, il y a une pizzeria de bonne taille avec suffisamment de tables et de sièges, ils font de bonnes pizzas à bon prix et servent divers autres plats à bon prix, il y a une salle à manger Danse avec musique live, autour de la salle il y a des canapés avec des tables, il y a un piano-bar, il y a des toilettes publiques et un fumoir équipé de hottes aspirantes, personnel gentil et très poli, j'ai passé un bon moment !
💬 J'ai eu le privilège de passer quatre jours à La Stanza di Fano, une magnifique chambre d'hôtes gérée avec passion par Paolo. Située sur une colline calme, l'arrivée s'apparente à un voyage dans un monde enchanté, grâce à la vue imprenable qui vous accueille. Mais la vraie magie commence lorsque vous franchissez le seuil de cette maison extraordinaire. L'attention portée aux détails dans la décoration de la maison est évidente, respirant la classe, le goût et l'élégance. Paolo, l'hôte, est un vrai gentleman, toujours prêt à satisfaire tous les besoins et à garantir un séjour inoubliable.Cependant, ce qui a vraiment rendu mon séjour extraordinaire, c'est le petit-déjeuner. Chaque matin, Paolo me surprenait avec un festin de gourmandises. Gâteaux fraîchement sortis du four, croissants parfumés, pain fraîchement sorti du four, fromages toscans typiques, bacon, salami et bien plus encore. Une débauche de saveurs qui a rendu mes journées inoubliables.En résumé, La stanza di Fano est une oasis de beauté, de confort et d'hospitalité. Paolo est un hôte exceptionnel, et son petit déjeuner est un véritable régal pour le palais. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable en Toscane. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Bon personnel accueillant Le kebab est bon Très déçu de la pizza c'est du surgelé parti à la poubelle
💬 Pizzas à emporter au-dessus de la moyenne, ingrédients de qualité. Optimal
💬 Nourriture excellente et abondante, personnel et service impeccables. l'emplacement a besoin d'être amélioré mais dans l'ensemble, c'est une expérience plus que positive. Informé!
💬 Excellent Très bonnes pizzas Bravo pour l'efficacité du service, la bonne humeur et l'ambiance Très bon rapport qualité/prix Alexis Crétaz
💬 Je me suis retrouvé à passer ici pour un repas rapide. C'est la trattoria classique des déjeuners d'affaires. La propriétaire m'a accueilli chaleureusement et m'a fait sentir comme chez moi : elle m'a fait choisir entre deux alternatives de premier plat, trois alternatives de deuxième plat et deux pour l'accompagnement. Étant arrivé en retard et étant le seul client, tout a été servi rapidement. Des doses abondantes et de très bonnes propositions, cela m'a rappelé les déjeuners classiques de ma grand-mère où on ne regarde pas tant la forme mais le fond. 15 euros bien mérités
💬 ... pendant une pause de travail, nous aimons nous faire dorloter un peu par Carmine de l'Enoteca dell'Orologio, ses vins et ses gourmandises X dont le déjeuner de travail rapide du jeudi : salade de fruits de mer et poulpe et pecorino paccheri Ses conseils d'accueil sur le menu du jour du mariage parfaitement accompagnés de son choix d'un vin blanc 0 km Il nous fait déguster un Trebbiano de Ceviano di Sermoneta, une excellente bouchée fraîche et parfumée, digne compagnon d'une excellente salade de fruits de mer, très tendre et fraîche, parfumée avec une huile d'olive extra vierge de Quattrociocchi, que je connais personnellement, mais aussi fait une belle impression avec les paccheri. Puis des friandises maison et du café Délicieux!!!! Un grand bravo 👏👏👏
💬 Un peu déçu...
💬