📌 Via Nazionale, 25, 87062 Cariati - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 29/04/2018 à 09:10
Endroit agréable
💬 Bonnes pizzas, bon rapport qualité prix, possibilité d’emporter. Service cependant assez long un samedi soir, ne pas être pressés
💬 Nous avons mangé au restaurant par une chaude journée d'avril 2024. Nous avons dégusté du sanglier avec des pâtes et du poisson local. Nous avons apprécié le choix de plats sans gluten. Le personnel était très gentil et attentionné. Les prix étaient plutôt élevés.
💬 Nous avons été accueillis ce midi à 7 (je pense par la cheffe cuisinière) et tout était parfait. Nous étions seuls et je pense qu'ils ont ouvert exprès pour nous ! Merci à eux!! ❤️ La serveuse, Ilaria, s'est parfaitement occupée de nous. Merci à elle ! Heureusement, nous parlons un peu italien et avons pu comprendre tous les plats ! Comme c'est le pays de la truffe, nous avons pu goûter à la truffe blanche et bien sûr aux champignons. Tout est fait main et délicieux. Par contre, je ne connais plus du nom de la plante fritte délicieuse qui nous a été servie (la piante fritte, quale è il nome?). Au moment de payer, nous avons pu découvrir des produits en vente, comme une petite épicerie avec les oeufs de leurs poules, de la farine, de la crème de pistache ecc... Nous avons décidé de monter la note pour donner un pourboire à Ilaria. Elle était très gênée mais franchement c'était mérité ! Elle a essayé de ne pas le prendre mais j'ai insisté car franchement, être aussi agréable et compétente, ça se paie ! Ancora grazie Ilaria e la donna che ha fatto la cucina (scusi, non conosco il vostro nome!). La famiglia francese che cerca i suoi origini a San Léo e Sant'Agata ☺️
💬 Beaucoup de gâteaux à choisir au comptoir. Service rapide. Moderne et joliment meublé, pas trop exigu. Payez sans contact au comptoir. Matériel d'information sur l'emplacement et la région comme valeur ajoutée. Grosse recommandation ! Parking public à proximité pendant 1 heure avec disque de stationnement.
💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.
💬 Belle trouvaille. Je dîne avec mon partenaire dans ce restaurant pas trop loin de chez moi. Nous avons tout de suite été agréablement frappés par l'ambiance simple et familière comme nous les aimons. Nous avons pris 2 bruschettas et un supplì pour l'apéritif. La bruschetta était bonne et fraîche, bien assaisonnée et savoureuse, le supplì était également très bon, léger et bien doré. Nous avons ensuite dégusté une vraie carbonara, avec du bacon et du pecorino, crémeuse au bon moment et savoureuse, vraiment bien réalisée. La pizza était courte et croustillante, à la romaine comme je l'aime, elle aussi était bien assaisonnée, elle était vraiment digeste et légère. Pas content, j'ai demandé une portion de rigatoni avec pajata, frais, bien faits et savoureux. Prix vraiment en adéquation avec ce que l'on mange, portions et qualité parfaites. Le personnel est également toujours sympathique et serviable. Nous serons de retour bientôt.
💬 Nous y étions hier pour le déjeuner. Un bon endroit pour manger ! Vous mangez bien et dépensez peu ! Nous avons d'abord eu les orecchiette avec sauce, délicieuses ! Pour le deuxième plat du lapin en très bonne sauce avec d'autres plats comme des légumes et plus et enfin le dessert avec différents types de desserts dans un seul plat ! Pour 3 personnes nous avons dépensé 55 € (18 € par personne) Félicitations ! 👏 Nous serons de retour! Je vous conseille! 😋👍
💬 Hôtel très bien situé à 200 m de la plage avec un bel espace à l’arrière sous la pinède. Accueil chaleureux par les responsables de l’établissement et le personnel.
💬 Le meilleur four que j'ai jamais essayé de ma vie. Très large choix et prix très honnêtes. Personnel extrêmement gentil et sympathique. Ça a le goût de la maison
💬 Très bonnes pizzas. Garnitures un peu hors norme, originales, mais très qualitatives. La pâte à pain était parfaitement levée et moelleuse.