Les avis
Le 13/07/2023 à 18:37
Tout est merveilleux !
Le 08/01/2022 à 06:38
Superbement silencieux Merveilleux
💬 La chambre est très bien située dans la vieille ville, confortable, dotée de toutes les commodités, idéale pour un séjour en ville. Rosy a été une excellente hôte dès le début, elle m'a tenu au courant tout le temps, elle m'a même recommandé des endroits à visiter et de bons restaurants dans les environs. Elle tient vraiment à offrir le meilleur service.
💬 Nous sommes restés 4 jours. L endroit est magnifique et Mario est absolument charmant. La vue est spectaculaire, le calme est total. La chambre est propre, frigo et air conditionné. Le jardin est très joli, il y a des vaches, des ânes… bref c est tout à fait charmant. De la on peut profiter de les beauté dès la région et des ses belles plages.
💬 Vraiment délicieux, les gérants sont des gens magnifiques, l'environnement est très propre et rustique, parfait pour se déconnecter du monde et se détendre tout en dégustant une excellente viande, je le recommande à tout le monde, d'excellents prix
💬 Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes venu 2 fois !!! Le personnel est très agréable, l'ambiance est sympathique, et surtout, les plats sont délicieux ! Je ne suis pas sûre d'avoir déjà mangé des ravioles aussi bonnes que celles ci ! Les desserts étaient succulents, les plats également ! On nous a conseillé le cheesecake sauce chocolat ET pistache, c'est un régal ! Adresse à retenir vraiment !
💬 Optimale ! Nous avons commandé un plat à emporter pour 30 personnes pour le Paqua à la campagne, tout était vraiment excellent, un risotto aux fruits de mer plein de fruits de mer, du poisson très frais en deuxième plat et divers accompagnements et frites diverses, nous étions tous enthousiastes, nous avons aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel et du chef et de la dame au comptoir, qui ne semblent pas être une improvisation comme les plats à emporter auxquels nous sommes habitués dans cette ville. Très bel endroit, agréable et propre. Super nous reviendrons ! Merci
💬 Bien achalandé et beaucoup de convivialité et de courtoisie
💬 Le B&B Casa Angela est une très belle propriété privée, dans la note architecturale locale. Il a un charme particulier. Le petit-déjeuner est basé sur ce que le client commande. C'est riche, varié, les produits sont frais et de grande qualité. La chambre est spacieuse, avec un petit hall et une salle de bain privée, équipée de tout le nécessaire. Nous avons vraiment apprécié l'attitude amicale, le naturel de l'hôte, la volonté d'aider même dans des aspects qui ne font pas partie de ses fonctions actuellement. Un parking est disponible gratuitement dans la rue en face de l'établissement. On trouve également un espace de détente particulièrement agréable dans la cour intérieure. Nous espérons avoir l'occasion de revenir ici un jour.
💬 Superbe endroit !! Personnes très sympathiques et un gros coup de cœur pour la star du lieu Canella ❤️ Très calme et confortable nous y avons passé un agréable séjour et merci à Maximilliano pour tous ses conseils sur la région et leur accueil fort chaleureux Adresse à garder et à recommander 👍🙏
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner au B&B de Michele pendant un peu plus d'une semaine et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La propreté et le confort de son établissement surpassaient tous les autres que nous ayons rencontrés. Notre chambre était méticuleusement nettoyée tous les jours et équipée de toutes les commodités nécessaires aux besoins de notre tout-petit. La prévenance de Michele s'est étendue à la table du petit-déjeuner, où il nous a offert des gâteaux fraîchement sortis du four presque tous les matins. Au-delà de ses talents culinaires, la chaleur et l'hospitalité de Michele ont rendu notre séjour exceptionnel. L'environnement tranquille garantissait des nuits paisibles et se réveiller avec Luna, le sympathique chien de Michele, était un charmant début de journée. Grazie Michele, pour votre hospitalité exceptionnelle. Nous avons hâte de revenir bientôt !
💬 Il n'y a pas de mots pour le décrire très bien