Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sportive Avis

📌 Via Sovana, 2, 00050 Ladispoli - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B Sportive à Ladispoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sportive à Ladispoli

Siria.a

Le 07/08/2022 à 14:31

5 / 5

Nous avons séjourné ici il y a de nombreuses années... bungalow spectaculaire tout en bois et fait sur mesure... endroit calme avec piscine et services

Igor.e

Le 26/06/2021 à 11:18

3 / 5

Bon endroit. Hébergement dans des bungalows un peu étroits.

Laura.a

Le 02/01/2021 à 15:07

4 / 5

Endroit confortable

Carlo.e

Le 24/08/2020 à 19:45

5 / 5

Exceptionnel

Whistle.

Le 01/08/2020 à 12:04

5 / 5

Très bel endroit, avec une grande piscine. Séjour agréable, très adapté pour des vacances avec des enfants

Osvaldo.i

Le 27/08/2019 à 23:04

5 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. La possibilité de piquer une tête dans la piscine s'est avérée être une valeur ajoutée significative.

Engy.b

Le 08/08/2019 à 19:58

4 / 5

Agréable pour des vacances avec de jeunes enfants. Un personnel très amical et serviable

Franco.a

Le 09/07/2019 à 12:10

4 / 5

Excellent endroit surtout pour les petits enfants.Espace avec piscine également pour les enfants, frais sous les arbres avec tables et parasol..excellent restaurant, excellente pizza le soir et super chips.

gnigni.i

Le 17/02/2019 à 10:51

2 / 5

Bon compromis

Riccardo.o

Le 13/07/2018 à 19:26

5 / 5

Une oasis de détente pour nous parents et pour notre petite fille. Un environnement immense, entouré de végétation, où, entre deux piscines, une aire de jeux entièrement équipée, un salon intérieur confortable, les enfants peuvent donner libre cours à toute leur énergie. Les maisons en bois sont neuves, confortables et propres. Nous avons opté pour un long séjour (11 nuits) et honnêtement nous avons passé un très bon moment, du petit-déjeuner au dîner du week-end où nous avons profité de la GiroPizza préparée au four à bois (la pâte à pizza se distingue par sa levée très longue qui reste léger, excellent pour les adultes et les enfants). Les propriétaires sont des gens exquis, attentifs aux détails et toujours disponibles. Nous reviendrons certainement !

Roberto.o

Le 15/09/2017 à 15:35

5 / 5

Service très poli, chambres bien rangées et agréables

  • 🏪 Ristorante Dal Pescatore Santini (422 Avis)

  • 💬 Restaurant étoilé Michelin depuis 1996 - un record italien - et sur le point de célébrer un siècle de vie : pour connaître l'histoire de la restauration italienne, il faut venir à Runate, quelques dizaines d'habitants dans la campagne entre Crémone et Mantoue, où un couple extraordinaire a transformé l'ancienne osteria familiale en un temple de l'élégance et de l'hospitalité. Nous parlons d'Antonio Santini, en salle, et de son épouse Nadia, aux fourneaux, avec leurs fils Giovanni et Alberto. Dans un mélange raffiné d'ancien et de moderne, où l'espace, la lumière et les couleurs vous séduiront, vous seront servis des plats mémorables qui ont traversé les décennies, avec de subtiles évolutions et améliorations d'année en année, sans jamais se plier aux modes éphémères, privilégiant toujours le goût. et le plaisir d'être à table. Un repas au Dal Pescatore a le goût d'un conte de fées, dans le monde enchanté d'une splendide maison de campagne située dans le parc de la rivière Oglio.


  • 🏪 B&B Etico La Casa di Toti (27 Avis)

  • 💬 La structure, le cadre et la piscine sont magnifiques, des vacances reposantes avec de nombreux endroits magnifiques à proximité. Derrière la maison de Toti se cache une histoire importante et une splendide famille ; c'est ce qui rend l'expérience unique. Les éducateurs et les enfants ont été exceptionnels et ont essayé de répondre à tous nos besoins tant pendant le séjour que pendant la phase d'organisation. Avec nous, il y avait 2 enfants âgés de 3 et 4 ans et l'expérience a été éducative tant pour nous que pour eux. Nous reviendrons et continuerons à soutenir ce projet d’intégration hors du commun. Félicitations !


  • 🏪 Kebab Aldino 2 &faenza kebab& pizza faenza 2 (36 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture de ma vie. Dans cet endroit, ils font un très bon kebab. Personnel très sympathique et ponctuel. Meilleur kebab à Faenza


  • 🏪 Sal8 Osteria (90 Avis)

  • 💬 Le riz est leur spécialité, alors achetez-le si vous êtes en visite ! Le serveur était sympa, drôle et de bonne humeur !


  • 🏪 Sushi Daily Rivarolo Canavese (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, mon mari et moi nous sommes sentis malades à cause de vomissements et de diarrhée après avoir mangé 2 portions. Vous devrez probablement faire plus attention à l’hygiène car la qualité est bonne.


  • 🏪 Ostaria La Forcola (783 Avis)

  • 💬 Délicieux, typique, poissons et fruits de mer au top.


  • 🏪 Villa Sammy (7 Avis)

  • 💬 ATTENTION ARNAQUE J'ai réservé en février, avant de réserver j'avais des messages enregistrés avec cette Mariella (je voudrais écrire le nom mais pour MAINTENANT je ne peux pas) qui confirmait la disponibilité. Je réserve la maison, les vols pour 3 familles (total 13 personnes), la voiture. J'ai reçu un avis d'annulation en mai en raison d'une surréservation. Je demande des explications. Tal Mariella prétend qu'il s'agissait d'une erreur sur les portails et que d'autres avaient réservé avant nous. Je demande un justificatif de réservation précédente. Il refuse évidemment de les communiquer, il ne veut pas me communiquer ses coordonnées complètes et ses coordonnées officielles et il ne se soucie pas de trouver une solution alternative pour 3 familles avec 7 enfants. Cerise sur le gâteau, après l'annulation de ma réservation pour surbooking, la Villa était disponible sur d'autres portails pour les mêmes dates (!!!).


  • 🏪 La Romagna (70 Avis)

  • 💬 Panini tomate mozzarella savoureux mais très petit pour 4 euros.


  • 🏪 Bar Gelateria Belvedere (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce glacier l'autre jour et je dois dire que j'en suis tombé amoureux 😍♥️. Une glace vraiment délicieuse, elle ne donne même pas envie de la boire une fois terminée, au contraire elle vous régénère et vous rend plus heureux et mieux après. Surtout par ces journées chaudes, je recommande vraiment à tout le monde de venir ici et de manger une glace. J'ai choisi Mangue, Café choc et Schtroumpf comme saveurs, tous les trois très bons, le Schtroumpf avait un goût d'anis ce qui devrait toujours être le cas mais ce n'est pas acquis. L'environnement est très calme, le personnel très accueillant et compétent.


  • 🏪 Hotel Adler (265 Avis)

  • 💬 Assez bon hotel, des chambres simples, un bon petit déjeuner et un accueil ultra sympathique. Parfait pour une nuit de passage à Milan