Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Stadium Avis

📌 Via Baltimora, 1, 10137 Turin - Italie

4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur B&B Stadium à Turin

Les avis

Les dernier avis sur B&B Stadium à Turin

Silvia.o

Le 24/03/2024 à 21:41

5 / 5

Excellent emplacement pour assister à des concerts et à des événements sportifs, étant à deux pas du complexe sportif de Turin (Inalpi Arena pour les concerts). Très proche des arrêts de transports en commun, qui relient le quartier aux gares Porta Nuova et Lingotto en 15 minutes environ. Accueil et hospitalité hors du commun : de l'aide aux bagages et à l'orientation, en passant par l'accompagnement dans la file d'attente de l'événement. Convivialité, serviabilité et disponibilité. Absolument recommandé !

CHIARA.I

Le 12/09/2023 à 11:46

5 / 5

Environnement propre, excellent accueil de l'hôte, équipé de tout le confort

Vennari..

Le 11/09/2023 à 10:42

5 / 5

Je suis venu avec ma famille et j'ai passé un très bon moment. Endroit confortable et emplacement très pratique. De l'argent vraiment bien dépensé. Haut👍👍

luca.u

Le 22/12/2020 à 15:23

5 / 5

Excellente structure

Elena.u

Le 14/09/2020 à 10:49

5 / 5

Les chambres étaient très propres, lumineuses, avec des services de haute qualité et un personnel très gentil.

letizia.t

Le 22/04/2019 à 15:06

5 / 5

Qualité et courtoisie, excellent rapport qualité/prix.

Stefano.i

Le 16/04/2019 à 11:49

1 / 5

J'ai découvert ce B&B grâce au bouche à oreille et j'ai réservé une nuit par téléphone pour assister à un spectacle au Pala Alpitour. Ce spectacle était auparavant déplacé de février à septembre, aujourd'hui il a été annulé. En essayant de contacter M. Giorgio pour obtenir un remboursement au moins partiel étant donné mon acompte effectué en totalité en décembre, il utilise des excuses absurdes en disant que ce n'est pas possible parce que le site n'en veut pas et autres conneries diverses alors qu'en fait il n'y a pas accord via le site et surtout nous avons tout fait par téléphone et je vous assure que verbalement les choses étaient complètement différentes... J'irai au fond de cette histoire mais ce n'est que par principe que je dois faire appel à un avocat. Peu fiable et pas sérieux Soyez prudent lorsque vous réservez avec lui

cristina.e

Le 05/04/2019 à 15:30

1 / 5

Très sale et effrayant, les photos ne sont pas réelles et une expérience négative très différente

Leonardo.a

Le 30/12/2018 à 11:51

5 / 5

Très bel accueil propre il faut y aller puis la ville est magnifique c'est un incontournable

blabla65.r

Le 29/12/2018 à 17:29

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes. Je suis allée à un concert au Palaalpitur avec ma fille. J'ai rencontré le chef Giorgio, une excellente personne. Je le recommande à tous mes amis.

veronica.t

Le 29/12/2018 à 15:42

5 / 5

Beau B&B. ......fruits foc

Bi3003.

Le 27/12/2018 à 18:03

5 / 5

Très propre, très belles chambres et très bon service.

Vittoria.l

Le 10/12/2018 à 10:56

1 / 5

De la puanteur qui vous accueille lorsque vous ouvrez la porte, vous réalisez que qualifier cette structure de dépotoir est une offense aux dépotoirs.... Le tout pour 100 euros la nuit !!!!! Attention, il est très risqué d'y passer la nuit, aucune règle d'hygiène et de sécurité n'existe. Absurde!

Angela.l

Le 10/12/2018 à 10:39

1 / 5

Méfiez-vous de cette décharge, elle manque d'exigences sanitaires et hygiéniques. Ce n’est en aucun cas conforme aux normes. Structure délabrée et risque élevé d’infection. Le gérant n'est pas du tout fiable. On se demande comment un tel dépotoir peut encore exister à Turin sans aucun contrôle du NAS.

Carmen.a

Le 11/10/2018 à 13:59

5 / 5

Structure accueillante et confortable

Mimmo.

Le 09/10/2018 à 17:24

5 / 5

☆☆☆☆☆

Domenico.o

Le 15/07/2018 à 12:35

5 / 5

Magnifique b&b à Turin, j'avais l'impression d'être chez moi alors que j'étais loin avec mes voitures

Manuel.a

Le 19/05/2018 à 16:34

1 / 5

Je suis tombé sur cet endroit par hasard car je cherchais un logement pour une nuit près du palaalpitour. L'emplacement est très tactique et pratique étant en face du stade et également très proche du palaalpitour. Une fois entré dans le B&B, j'ai commencé à lever le nez à plusieurs endroits. Le couloir avant d'entrer dans la chambre est étroit et pas du tout confortable, dans la chambre il y avait un excès de meubles inutiles de qualité douteuse (par exemple, dans le grand réfrigérateur il y avait du jus périmé depuis quelques mois), la salle de bain était assez pauvre et sale, le propriétaire nous a gentiment proposé le service Sky dans la chambre mais ils étaient présents sur le décodeur 4 chaînes, mieux vaut faire l'impasse sur le petit déjeuner vu le mauvais choix de produits et le manque d'ustensiles. Honnêtement, je n'ai toujours pas compris le mode de paiement anticipé mais une fois entré dans une pièce (qui ne reflète pas vraiment la réalité des photos proposées sur Google) vous comprendrez pourquoi. Je reprocherai au propriétaire qui a eu la gentillesse de nous expliquer certaines choses De plus, je trouve excessif de demander environ 50€ par personne et par nuit pour une chambre comme celle-ci.

vini0564.

Le 08/04/2018 à 07:53

1 / 5

Bien pour la proximité du Palaalpitour, chambres horribles, la nôtre était un trou.

Rappresentanti.e

Le 26/03/2018 à 13:58

5 / 5

Le Bed & Breakfast est propre et l'environnement est informel et très accueillant. L'emplacement est tout simplement splendide, à quelques mètres du Stade Olympique, des arrêts de transports en commun dont un tramway qui vous emmène au centre-ville et au Pala Alpitour. Le monsieur qui le gère est très gentil et sait accueillir les invités. Tout cela à un prix économique compte tenu de la région. A proximité se trouve également une pizzeria La Delizia où vous pourrez manger très bien et à des prix bon marché. Je te le recommande.

Federico.n

Le 25/03/2018 à 19:34

2 / 5

Structure ancienne et mal entretenue, les draps étaient propres, tout le reste était sérieusement insuffisant ! Prix ​​conseillé 30€ par nuit/max

Maurizio.l

Le 06/03/2018 à 17:49

5 / 5

Chouette

You.m

Le 28/02/2018 à 11:54

5 / 5

Chambres confortables, lieu de séjour agréable à Turin

Khaled.l

Le 25/02/2018 à 23:00

5 / 5

Vraiment, c'est un très bon endroit pour rester longtemps ou peu de temps. Aussi l'hospitalité de m. Georgio (le propriétaire) est excellent. Et il est professionnel dans ses relations avec ses clients.

Giulio.a

Le 11/02/2018 à 09:41

5 / 5

Idéal pour profiter des concerts au Pala Alpitour ! Pratique et confortable ! ✌️

Andrea.a

Le 09/02/2018 à 21:21

1 / 5

ABSOLUMENT TERRIBLE !!! C'est peut-être proche du stade mais une masure est plus agréable. Si vous voulez lire ci-dessous, je vais vous expliquer pourquoi : Vous arrivez par la porte d'entrée et personne ne répond à l'interphone, vous devez donc appeler et attendre l'arrivée du propriétaire. Vous entrez dans un « appartement » avec un couloir microscopique où se trouvent trois portes. Une fois entré dans la chambre on lit tout de suite il est interdit de prendre des photos dans la chambre et j'y crois, comparé à celles du site qui semblent convenables quand on les regarde on peut se mettre les mains dans les cheveux, une salle de bain sans un bidet, une douche avec seulement une serviette, une armoire qui ne s'ouvre qu'une porte et la plaque chauffante qui ne chauffait même pas si on y restait attaché. Le dernier régal est la télévision qui, pour regarder la télévision normale, il faut se retourner avec l'antenne à la main, style Pieraccioni dans Ciclone et si vous voulez du ciel, ce qui est écrit sur le site n'est pas disponible. Je n'ai vraiment pas de mots sur la façon dont on peut facturer de tels montants, je vais juste vous dire qu'en fin de compte, par désespoir, j'ai décidé de partir et de chercher autre chose.

Massimo.i

Le 22/09/2017 à 13:32

5 / 5

Excellente personne très gentille et serviable, excellent emplacement, propre

ciccio.a

Le 15/09/2017 à 10:35

5 / 5

Une vraie chambre d'hôtes pratique et très accueillante

Maria.r

Le 19/08/2017 à 10:29

5 / 5

Beau lit propre accueillant nous avons séjourné chez Giorgio en juillet 2017 très bel endroit propre près du stade olympique et Palaalpitour pratique pour visiter le centre ville nous recommandons le lit nous reviendrons avec d'autres amis

Judi.i

Le 13/08/2017 à 03:25

1 / 5

Je n'y suis jamais allé

Ronnies.o

Le 29/06/2017 à 13:43

5 / 5

Bon endroit mais excellente propreté ! Propriétaire très serviable et accueillant ! Endroit délicieux après la bonne musique pour les concerts du Pala Alpitour et du stade olympique

Vincenzo.i

Le 06/05/2017 à 21:32

5 / 5

Établissement accueillant, chambres propres, propriétaire sympathique et serviable.

Pasquale.a

Le 02/05/2017 à 20:30

5 / 5

Lucano à Turin ! Excellent lit

Michele.a

Le 06/02/2017 à 21:23

5 / 5

Un bed and breakfast vraiment magnifique et confortable, des chambres très propres, un personnel très serviable, situé dans un quartier très calme.

Yara.a

Le 01/01/2017 à 16:38

5 / 5

B&B super recommandé tant pour la structure que pour la logistique. Chambres grandes et propres avec commodités. Propriétaire sympathique et serviable. Merci pour tout (yara et Renato)

Mila.i

Le 17/12/2016 à 17:17

5 / 5

Très belle chambre propre, bien meublée, TV wifi haut débit, salle de bain dans la chambre, petit déjeuner confortable, machine à café cappuccino professionnelle, vous pouvez la préparer quand vous voulez... 🙂 etc... personne très serviable et gentille. Si je me retrouve dans ces régions, je serai certainement heureux de revenir, merci pour l'accueil.

ISABELLA.A

Le 01/12/2016 à 18:56

5 / 5

excellent, propre, vous vous sentez chez vous, calme, sûr, fiable

Massimiliano.u

Le 27/09/2016 à 12:27

5 / 5

J'ai séjourné avec ma copine au B&B et nous avons passé un très bon moment, très confortable à un prix très abordable.

tony.a

Le 31/08/2016 à 12:23

5 / 5

Bel endroit où j'ai été avec mes amis Nous avons passé un bon moment grâce également à la gentillesse et à la courtoisie du propriétaire. Super de voir la taupe derdy. Excellent rapport qualité/prix

Raul.o

Le 14/08/2016 à 11:05

5 / 5

Excellent B&B à proximité des stades olympiques de football et de natation. Je suis resté avec ma famille, nous avons très bien dormi, accueillant et calme ! Je veux rester à nouveau. Merci pour tout

Hulkito.o

Le 09/08/2016 à 08:19

2 / 5

Hote sympathique, mais chambre sale, mal organisée, des fourmis au sol, les toilettes à peine séparée de la chambre, petit déjeuner miteux ... Très décu pour le prix...

Marco.o

Le 09/07/2016 à 23:00

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pendant les pré-olympiques de Turin pour voir l'Italbasket, la position stratégique m'a convaincu de réserver ici, j'ai passé un très bon moment, j'espère revenir pour un autre événement important

Simome.r

Le 30/05/2016 à 13:41

5 / 5

merveilleux B&B, nous sommes allés avec mes amis voir le tour de l'Italie ! nous avons passé un bon moment nous dormons comme à la maison Giorgio est également un champion de cyclisme de compétition nous sommes enthousiastes nous reviendrons toujours

Carmelo.o

Le 20/05/2016 à 13:12

5 / 5

Excellent Bed and Breakfast propre et lumineux avec tous les services WiFi, télévision par satellite, grandes chambres adaptées aux familles, aux jeunes et aux hommes d'affaires à proximité du stade olympique et du Palaalpitour de l'église de S. Rita ! Giorgio est un professionnel du tourisme et chef hôtelier ! Je recommande le lit à tout le monde, merci encore pour l'hospitalité !

Francesco.a

Le 18/05/2016 à 20:48

1 / 5

Oublier. Terrible, incroyable. De la merde totale. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut louer de telles ordures à l'heure actuelle. Fourmis, poils dans les coins, etc.

  • 🏪 Vecchia Osteria Del Gelsomino (1156 Avis)

  • 💬 Excellent! Entreprise familiale, extrêmement sympathique. Très authentique, le menu est entièrement en italien, mais ne vous inquiétez pas, les serveurs sont très serviables. Ils vous traitent comme une famille. Les gnocchis étaient délicieux et faits maison. J'y retournerai à notre retour à Rome.


  • 🏪 Pizzeria Faranna (378 Avis)

  • 💬 Super dîner et danse siciliens. DJ live à côté de la piscine. Sous le ciel au-dessus de la lune ! meilleure expérience


  • 🏪 B&B Casa Manuelli (117 Avis)

  • 💬 Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, tout était prêt pour notre arrivée. La maison est au calme avec un grand jardin très bien pour les chiens. Elle a beaucoup de charme. Une adresse à retenir


  • 🏪 Torre di Angelucco (405 Avis)

  • 💬 Bello posto, si mangia molto bene, antipasto e abbondante semble un premier ou le deuxième))). Difficile de trouver un parking, mais nous sommes si chanceux. Bel endroit, 😋 délicieux. Les entrées d'antipasti sont très copieuses, comme un premier ou un deuxième plat. Il est difficile de trouver une place de parking, mais nous avons eu de la chance.


  • 🏪 Forneria Del Cristo (S.N.C.) (38 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, produits authentiques, prix corrects


  • 🏪 Trattoria l'Osto (199 Avis)

  • 💬 Lieu de conte de fées... nous nous sommes assis à côté d'une énorme cheminée Access, l'atmosphère d'hérésie encore plus chaleureuse des objets suspendus : vieilles radios ou télévisions, équipements anciens et photos des nombreux voyages que le propriétaire a faits dans sa vie... En entrée, ma femme a eu de très bonnes tagliatelles au sanglier, et moi des tortelloni noirs aux truffes (d'une qualité impressionnante). Deuxièmes plats : polenta aux cèpes et mouton + capocollo grillé... tous superlatifs. Nous avons terminé avec un plat tendre, une tarte aux framboises et rien de moins qu'un café au moka !! Grappino offert par la maison. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Birreria da Werther 1984 (154 Avis)

  • 💬 Werther est toujours le meilleur. Bonne bière endroit sympa


  • 🏪 Sole 365 (11 Avis)

  • 💬 Un grand supermarché situé à l'extérieur du centre commercial, au centre de la Campanie. Après avoir fait ses courses dans le centre commercial, on ne peut s'empêcher d'aller faire ses courses au soleil, 365 produits frais et de qualité répartis en départements et secteurs. Point positif, la grande étagère située devant le comptoir de fruits pour les produits sans gluten.


  • 🏪 Cosimetti Mensa e Bar (55 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant et élégant, service attentionné et attentionné prêt à vous conseiller, carte des vins intéressante mais raffinée et carte avec des plats particuliers. Le houmous et le tataki de thon cuits à la perfection étaient très bons


  • 🏪 L'essenza In Vista (290 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit, j'ai passé quelques heures avec grand plaisir pour un dîner en couple dans une atmosphère d'intimité et de tranquillité totale. Les plats servis, par une gentille jeune femme, ont tous été présentés et décrits en détail par elle. La dégustation des entrées (tour d'entrée) s'est avérée être un véritable plaisir pour le goût et pour les yeux dans la présentation. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.