📌 Via Giambonelli, 10, 23030 Stazzona - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 22:14
Chambres et appartement super propres, hôte très sympathique.
Le 05/07/2023 à 10:23
Hautement recommandé. Excellent accueil. Merci encore pour tout à Mme.
Le 26/02/2023 à 21:26
Propriétaires très gentils et serviables, logement très propre ! Merci
Le 07/11/2022 à 11:44
Réservé avec Smartbox pour deux nuits, nous n'avons eu aucun problème. Propriétaires accueillants et gentils, appartement sur deux niveaux, très agréable et équipé. L'endroit est suggestif, une voiture est recommandée mais depuis la gare de Villa di Tirano elle n'est qu'à 15 minutes, cependant la fréquence des trains est limitée. Les propriétaires nous ont accompagnés à la gare directement à Tirano pour le paiement. Informé.
Le 29/07/2022 à 18:28
Le propriétaire était accueillant comme un membre de la famille, serviable et gentil en donnant des conseils sur les endroits où manger comme « à la maison » !
Le 12/04/2022 à 15:54
Malheureusement, nous n'y avons passé que le week-end, mais compte tenu de l'emplacement, de la structure et des services, c'est une structure parfaite. Il se trouve à 5 minutes de Tirano (voiture), à 10 minutes de la Suisse (voiture) et à environ 1h30 de Livigno. Bien sûr, il faut une voiture pour se déplacer (Fortement recommandé aux amateurs de cols pour voyager en moto/voiture. Je me permets de recommander le pass pour aller à Saint Moritz) La maison est magnifique et très typique du lieu (surtout au rez-de-chaussée). Nous avons utilisé une smartbox et tout s'est bien passé. Les gérants sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 11:26
Je ne pouvais pas rester acheté Smartbox J'ai trouvé un B&B à Stazzona, j'ai essayé de réserver et ma mère m'a gentiment dit que tout était plein en septembre Bon je vais voir les jours libres en octobre, on sait que chaque jour était vert indiquant une disponibilité immédiate J'appelle toujours après la réservation pour savoir Comment se fait-il qu'avec tous les jours verts il n'était pas possible de réserver (pour être honnête la réponse m'avait déjà été donnée par email) la fille m'a répondu de manière très grossière en me disant que je devais arrêter qu'ils louaient des appartements ce n'était pas possible avec Smartbox même en me traitant d'ignorant S'il s'agit d'une personne à qui Smartbox est convaincu que nous sommes prêts à partir
Le 19/08/2021 à 20:29
Réservation avec Smartbox effectuée en mai pour séjourner 3 nuits dans cette structure la semaine d'août. Le propriétaire a été très gentil tout de suite, inclus dans le forfait nous avions 3 nuits dans l'appartement et une bouteille de vin. L'appartement était propre, bien rangé et équipé de tout le nécessaire, même pour cuisiner. Position stratégique pour visiter la Valteline.
Le 19/08/2021 à 19:41
En donnant une étoile, je fais preuve de générosité car elle mérite zéro. J'ai réservé la propriété via Smartbox, étant sûr de la disponibilité puisque le site avait la possibilité de réserver instantanément. Une personne m'a écrit (dont je ne citerai pas le nom par souci de décence) pour me dire que l'établissement était plein ce week-end et qu'il n'y aurait pas de disponibilité pour tout le mois. Le tout sans recevoir de messages d’excuses. Je souligne que ce comportement n'est pas tout à fait correct mais je suis totalement ignoré. J'ai toujours été du côté des hôteliers et des restaurateurs pendant la pandémie mais des endroits comme celui-ci méritent de fermer immédiatement. Ne donnez pas votre argent à de tels établissements.
Le 16/08/2021 à 13:28
Août 2021 : j'appelle pour réserver une nuit et ils confirment la disponibilité. Quand je dis que j'ai une Smartbox on me dit que je dois rajouter une nuit supplémentaire sinon on n'en fera rien. Nous acceptons le compromis. Quand nous arrivons et demandons où se trouve la piscine, ils nous disent qu'elle n'existe pas ! Et sur la box Smartbox cela faisait partie du moment détente inclus ! Petit-déjeuner avec biscuits et tartelettes de supermarché. Mauvais nettoyage. Nous le déconseillons fortement. Dommage car l'emplacement est intéressant...
Le 08/08/2021 à 19:23
J'écris tout ça pour protéger toutes les autres personnes qui auront la folle idée de réserver avec le forfait dans cette structure : soyez prudent car ils n'hésiteront peut-être pas à vous laisser sans hébergement comme cela nous est arrivé. Nous avons effectué une réservation avec un forfait smartbox de 2 nuits le vendredi 6 août, nous avons reçu le coupon et l'e-mail de confirmation, jusqu'à présent tout va bien. Pendant le voyage, par souci de prudence, nous avons appelé pour nous assurer de la réservation, mais nous n'étions pas liés par cela et on nous a dit que la réservation avait été annulée en nous prévenant le jour même. d'abord via un email que je n'étais pas obligé de lire ayant déjà reçu la confirmation de réservation complète avec le code. ILS NOUS SONT LAISSÉS SANS LOGEMENT et obligés de retourner à Rome pourquoi pas nous avons réussi à réserver un autre hôtel à proximité pour le soir même, le 8 août ! J'ai téléphoné au propriétaire qui ne l'a pas montré bien que peu sensible aux désagréments qu'elle nous a causés, en disant simplement qu'elle n'avait pas le travail et c'était tout, peut-être réserve-t-il sa gentillesse uniquement à ceux qui sont déjà à l'intérieur.
Le 21/07/2021 à 12:32
Nous souhaitions réserver une nuit avec la Smart box en appelant. Nous avons reçu un non catégorique avec des manières très, très grossières et des phrases comme vous pouvez également réserver sur le site de Smart box, puisque chez nous nous décidons d'accepter ou non et je vous dis que nous n'accepterons jamais une seule nuit. avec la Smartbox” La question se pose spontanément, « gentils » propriétaires, si vous êtes contre ces box, pourquoi adhérez-vous à ces méthodes et ensuite maltraitez-vous les gens ?! Sans mots, j'ai été plus que déçu. Plus jamais et jamais cet établissement !
Le 13/07/2021 à 10:22
Excellent accueil, dame gentille, excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2020 à 08:50
J'ai simplement appelé pour avoir des renseignements sur les coupons smartbox... étant donné que la structure est sur smartbox... personnel pour le moins désagréable... très très grossier
Le 04/09/2020 à 06:19
Comme çi comme ça...
Le 16/08/2020 à 06:44
Excellent hébergement pour les couples et les familles en quête de tranquillité, position stratégique car d'ici vous pourrez rejoindre rapidement : la Suisse, le parc national du Stelvio, Passo Tonale, Passo Aprica et Mortirolo. Personnel très gentil et super serviable, propreté au top.
Le 02/08/2020 à 16:33
Des gens très gentils, petit déjeuner copieux, appartements impeccablement propres. Nous avions des besoins et ils étaient prêts à nous aider sans problème
Le 24/06/2020 à 19:24
Endroit stratégique pour la randonnée et le vélo, à quelques kilomètres de la gare Tirano du Bernina Express. Emplacement propre et confortable, réparti sur deux étages entre cuisine et séjour (rez-de-chaussée) et espace nuit (premier étage). Stationnement disponible.
Le 24/02/2020 à 13:26
Très bel appartement, j'espérais quelque chose de mieux pour le petit déjeuner
Le 11/12/2019 à 12:02
Nous avions un petit appartement disponible et la propriétaire était une dame très gentille
Le 09/11/2019 à 17:07
Hôtes disponibles Ils disposent également d'une borne de recharge pour les voitures électriques
Le 14/09/2019 à 20:28
J'aimerais pouvoir rédiger un avis sur la propriété mais malheureusement je n'ai pas pu réserver car j'avais ma Smartbox, mes appels téléphoniques ont été annulés plusieurs fois et le gentil propriétaire n'a réussi qu'à m'offenser et s'est opposé à plusieurs reprises à ma demande de réservation. fois et dans le mauvais sens. Structure déconseillée.
Le 10/08/2019 à 09:45
Réservé avec Smartbox. Vraiment accueilli par des propriétaires très gentils et serviables. Restaurant végétalien recommandé. Appartement haut de gamme, tout neuf, tout juste terminé.
Le 24/06/2019 à 08:50
J'ai vraiment apprécié ces deux jours. Excellente maison, propreté et hospitalité. Les gérants sont également des gens sympas, ce qui ne fait certainement pas de mal.
Le 04/01/2019 à 22:07
Un appartement chaleureux style chalet de montagne
Le 15/10/2018 à 19:07
Chambres d'hôtes vraiment accueillantes et typiques. Si vous visitez cette partie de la Valteline au bon moment, en sortant de votre chambre, vous serez accueilli par l'air pur et le parfum du bois dans les cheminées.
Le 09/09/2018 à 19:05
Mon mari et moi avons passé une nuit en passant par Maloja, Bernina et en revenant d'Aprica. Excellente position. Nous avions un appartement entier pour nous seuls avec tout ce dont nous avions besoin et plus encore pour le petit-déjeuner. Ambiance familiale, gens très serviables. Ils nous ont même laissé mettre la moto dans le garage. Je n'ai jamais trouvé un B&B comme celui-ci. Nous le recommandons et y retournerons certainement.
Le 27/06/2018 à 22:03
B&B très pratique pour les excursions, il est situé à une courte distance d'Aprica et de Tirano. On nous a donné un appartement sur deux étages, très spacieux avec cuisine, salon, chambre double et chambre avec lits superposés. Ils acceptent les chiens.
Le 02/07/2017 à 07:06
Excellent accueil, propreté au top, large choix pour le petit déjeuner... Je le recommande immédiatement.
Le 07/07/2016 à 09:20
Confortable, propre et pas cher
💬 Ça a l'air bon et local mais mon rouleau de würstel avait un poil coincé à l'intérieur de la pâtisserie…
💬 Je ne le recommande pas, JE LE RECOMMANDE FORTEMENT ! Le restaurant est dans une rue latérale de la place principale, très petite (3 tables) mais bien organisée et propre. On se sent comme chez soi dès le « bonjour » souriant du propriétaire qui vous racontera l'histoire de chaque plat. L'assiette de charcuterie et de fromages est excellente, tous des produits régionaux de grande qualité. L'œuf et le miel à la truffe sont délicieux, appétissants même si on n'en est pas fan. Vous repartez plein et avec votre portefeuille encore plein. Le propriétaire rend ensuite le tout plus agréable en vous proposant des discussions joyeuses. Les chiens sont également les bienvenus. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 Petite surprise d'un endroit qui propose une cuisine péruvienne. Pour ceux qui aiment le poisson cru je suggère le Chebiche tandis que le Lomito Saltado (bœuf aux poivrons, oignons et riz) pour les amateurs de viande. Le personnel était sympathique et serviable pour expliquer les plats du menu.
💬 Tout est parfait ! Chambre moderne, toute neuve et fonctionnelle. C'est très spacieux et si propre qu'on pourrait facilement manger par terre. La chambre est calme et centrale : en huit minutes vous êtes sur la Piazza San Carlo et en quinze minutes à la Mole Antonelliana. Les gérants sont sympathiques, courtois et très serviables. Je te le recommande!
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi merveilleux ! Dans un coin magnifique de la ville, à quelques pas des murs, ce lieu MERVEILLEUX enrichit la visite de chaque touriste. Personnel formidable, c'est le moins qu'on puisse dire. Lieu charmant. Pâtisserie au top. Le Croque Madame était fantastique. Le chef est disponible pour tout expliquer et le fait avec un professionnalisme profond et convivial. Le personnel est tout simplement fantastique. Endroit vraiment raffiné. Prix absolument conforme. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent. Je ne comprends vraiment pas. Sincères félicitations à tous. Absolument recommandé même pour ceux qui se trouvent à 200 km. Cela me donne presque envie de bouger. B R A V I S S I M I !!!
💬 Endroit sympa et accueillant où l'on mange très bien. Ici vous pouvez trouver des tortelli, des cappelletti et de nombreuses spécialités émiliennes préparées strictement à la main par les propriétaires. La qualité est vraiment excellente, le prix est adéquat et pas excessif. Un endroit à essayer absolument
💬 L'appartement est vraiment très beau, les photos ne le font pas en vrai. Equipé de tout le confort, il est situé dans un petit village d'Avellino, calme et propre où vous pourrez vous détendre et profiter de votre séjour sous tous ses aspects. Francesco est vraiment un hôte impeccable et prend vraiment soin du client à 360 degrés. Nous reviendrons certainement pour une autre escapade romantique !
💬 L'hôtel n'est vraiment pas loin de la gare ou du centre (toujours tout droit !). Très calme, propre, bien équipé, tous les services, personnel accueillant. Et le parking nickel. Bref très bon endroit pour se poser et découvrir la ville.
💬 Le cadre du resort est très reposant, il s'intègre parfaitement à la nature du lieu. Nous sommes passés hors saison, et avons pu profiter de tous les équipements mis à disposition de l'hôtel ( plage privée, vélo, tennis,..) Chambre spacieuse avec une vue sur mer, et un petit jardin à disposition. Idéal pour se ressourcer quelques jours
💬 Une vraie et agréable découverte, un coin de convivialité, de bons petits plats, le tout authentique, savoureux et bien cuisiné ; belle vue depuis les collines jusqu'à la mer ; nous avons passé un merveilleux moment et avons très bien mangé et la joyeuse hospitalité de Franco, le shérif, est certainement une grande valeur ajoutée !!! On a hâte d'y retourner, en attendant on le recommande à tout le monde !!!