Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Stella Di Mare Avis

📌 Via Del Mare, piano, 86039 Termoli - Italie

4.1 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Stella Di Mare à Termoli

Les avis

Les dernier avis sur B&B Stella Di Mare à Termoli

Manuela.l

Le 04/09/2022 à 11:46

1 / 5

Nuitée dans un appartement très chaud, un climatiseur dans le salon, des chambres chaudes, une seule salle de bain, un petit-déjeuner au supermarché et un prix demandé déraisonnable. Ne vous moquez pas de nous. !!!!!

antonella.o

Le 29/08/2022 à 19:45

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B. Je doute que nous ayons créé des liens avec les 2 belles-sœurs des propriétaires. En plus de nettoyer parfaitement, ils vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait aussi bien près de la mer que du centre. Nous serons de retour

Mariagrazia.r

Le 05/01/2022 à 07:44

3 / 5

Je ne connais pas ce B&B, j'habite seulement au-dessus mais je ne peux pas dire à quoi ça ressemble

Nadia.e

Le 18/09/2021 à 17:57

5 / 5

Dame très gentille. Appartement très propre, il y avait de tout pour le petit déjeuner, dommage que nous soyons de passage

Manuela.a

Le 13/09/2021 à 12:32

5 / 5

Beau, propre, super petit déjeuner... vous ne manquez de rien. Vraiment magnifique

Silvia.v

Le 07/08/2021 à 06:17

2 / 5

Appartement propre, composé de deux chambres et d'une salle de bain, sans climatisation dans la zone nuit et donc extrêmement chaud. La climatisation, située uniquement dans l'entrée, ne parvient pas à rafraîchir les chambres et le résultat est une nuit blanche, Le petit-déjeuner comprend également uniquement des produits emballés. Vraiment décevant

matteo.h

Le 28/07/2021 à 19:50

3 / 5

Excellent comme appartement, mais ce n'est pas un B&B

Luca.u

Le 24/06/2021 à 08:03

4 / 5

Excellent appartement, propriétaires sympathiques

Lorenzo.e

Le 02/11/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent à tous points de vue, propreté, disponibilité, confort et même tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 11:53

4 / 5

Bel endroit propre et calme et le propriétaire était très sympathique

  • 🏪 Bar Il Punto (49 Avis)

  • 💬 PM


  • 🏪 Ma.lu.gi. S.a.s. (3 Avis)

  • 💬 Endroit très facile à vivre mais la pizza est délicieuse, croustillante, très assaisonnée et savoureuse. Chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter ici.


  • 🏪 Taberna Celata (248 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop bonne et le service était vraiment au top. Le personnel également était gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Residenza Teatro Antico -Charming House (29 Avis)

  • 💬 Nous avons quitté ce magnifique B&B aujourd'hui où nous avons eu la chance de rencontrer Alessandro, un hôte très gentil et serviable. L'établissement est accueillant, chaleureux et d'une propreté impeccable. Merci, nous nous sommes sentis chez nous


  • 🏪 Trattoria L'angolo Nascosto (513 Avis)

  • 💬 Un vrai et très bon restaurant italien. La nourriture est délicieuse et le vin de la Casa (bonarda) était également très bon. Merci beaucoup!


  • 🏪 Pasticceria Gelateria DOLCI MANIE (14 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympa et les pâtisseries avaient l'air bien mais la glace n'est malheureusement pas très bonne.


  • 🏪 Vecchio Caffè (549 Avis)

  • 💬 On y mange toujours super bien. Et on peut y croiser des supers personnes


  • 🏪 Festa del Pane Cuirone (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Brigante dei Sapori (1992 Avis)

  • 💬 C'était notre dernier jour à Naples (Volla) et nous avons décidé de prendre une dernière pizza dans un restaurant recommandé par notre hôte. Lors de notre voyage en Italie, les bonnes pizzas abondaient, mais celles-ci nous ont fait sortir du parc ! Il suffit de dire que nous avons mangé de tout, jusqu'au dernier morceau, car il était impossible de rien laisser derrière nous. J'ai encore eu faim le surlendemain... :) Et j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Al Bacan (801 Avis)

  • 💬 Le cadre est superbe, les prix sont corrects et les plats sont bons 👌🏻🇮🇹 Il y a les plats de la carte mais aussi ceux qui. E sont pas notés, n'hésitez pas à demander quels sont ces plats non notés , par exemple il y a des assiettes de moules, de "vogonle" et d'autres. Il faut 10 minutes à pied depuis l'arrêt "Capannone". Buon appetito a tutti 🤙🏻