📌 Via Martini, 8, 09016 Iglesias - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 12:55
Tout était excellent
Le 16/04/2023 à 09:29
Nous avons passé un très bon moment, des chambres agréables et propres. Le propriétaire était sympathique, très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner Ultra recommandé
Le 01/09/2022 à 07:00
Nous nous sommes arrêtés pour une nuit par hasard dans cet hôtel et je regrette de ne pas y avoir passé la semaine! Un hôte plus que charmant et bienveillant, l’hôtel et idéalement placé et la chambre irréprochable avec pleins de petites attentions.. Je recommande sans hésiter! Merci pour votre sympathie !
Le 07/04/2022 à 19:15
Prix et performances au top !!!! Je ne peux que recommander l'hébergement
Le 21/11/2021 à 19:32
Situé dans le centre historique d'Iglesias, dans un charmant petit bâtiment ancien, nous avons trouvé un endroit accueillant et impeccablement propre pour dormir, parfaitement traité par le propriétaire, une personne très gentille et serviable. Une belle chambre équipée de tout le confort et très jolie. Fortement recommandé !
Le 13/09/2021 à 07:09
Excellente expérience, propriétaire courtois et surtout propreté de la chambre 😊
Le 29/08/2021 à 19:00
Structure chaleureuse et accueillante, avec des petits détails qui rappellent une histoire ancienne. J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant 6 nuits, chambre entretenue à tous points de vue ! Salle de bain privée, disponibilité d'autres couvertures, autres oreillers, armoire propre et parfumée, draps toujours parfumés, coin avec table et chaises, une petite TV, climatiseur, déshumidificateur, sèche-cheveux et jolie bouffée avec un panier rempli de serviettes. Personnel très gentil, le propriétaire est une personne exquise et toujours disponible pour tout besoin ! Rapport qualité/prix spectaculaire, je n'aurais pas pu choisir un meilleur B&B, situé dans une position stratégique de la ville, tout à portée de main et donnant sur la place et la rue principale avec une chambre attenante, sous le B&B, où ils préparent de délicieux petits déjeuners, du sucré et du salé et surtout des produits typiques d'excellente qualité 🥰 Recommandé!
Le 11/03/2020 à 08:19
Bébé très gentil, propriétaire très gentil, satisfait tous les besoins. Chambre assez grande avec salle de bain, cuisine, table, TV, frigo. Lit confortable. Le seul défaut, ce sont les escaliers pour monter aux chambres, mais cela peut être fait. Prix normaux
Le 20/09/2018 à 21:51
Propreté et emplacement incontestables. Ce n'est pas un B&B, le petit-déjeuner est pris à l'extérieur et est consommé dans un bar voisin, avec un remboursement maximum de 2 euros chacun. Attention ! Niveau sonore élevé : c'est une petite rue dans laquelle passent des véhicules d'élimination des déchets extrêmement bruyants au petit matin. Le dernier soir du séjour, un bar à cocktails a également été inauguré, qui a célébré la fête avec de la musique forte et un bruit évident dans la rue jusqu'à une heure et demie du matin. Nous avons été déçus que le propriétaire, qui n'habite pas non plus dans la propriété, soit au courant et ne nous ait pas prévenus......
Le 05/06/2018 à 15:04
Optimal
Le 08/10/2017 à 12:42
Maïmone Maïmone Abba Chéret Su Laore Abba cheret sur siccau Maimone Laudau” c'est ce que dit la mythologie sarde lié à la divinité des eaux d'où ce B&B tire son nom installé dans une villa du 18ème siècle à Iglesias au sud ouest de la Sardaigne services de chambres mer et art Tout est parfait merci pour l'hospitalité exquise de Gianmaria
💬 Meilleure pizza et meilleur propriétaire à Agropoli. La pizza était la meilleure que j'ai mangée en Italie au cours des 2 dernières années. Et le propriétaire, personne avec âme et aimant ❤️ Hart pour chiens. Tout seul, il donne à nos chiens de l'eau et des collations. Si vous visitez Agropoly, vous devez y aller si vous voulez manger de la bonne nourriture et vous sentir comme chez vous.
💬 Soirée vraiment agréable, je le recommande vivement. En plus d'une grande philosophie autour de leur recrutement et de leur utilisation d'ingrédients locaux de qualité, l'endroit en lui-même est fantastique. Le personnel était sympathique et accueillant, la nourriture était incroyable, le menu était varié et tout semblait aussi délicieux que nos choix. Les allergènes étaient bien expliqués et le menu les répondait avec brio. Le lieu était propre et bien présenté, avec des salles à manger disposées ouvertement et confortablement, avec une décoration de qualité. Les prix étaient plus que raisonnables et les portions des repas étaient parfaites. Je n'ai rien à redire, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Ospitalità fantastique... première classe !🖒
💬 Je donne 3 étoiles seulement pour l'amabilité, la courtoisie et la gentillesse du barman pour le reste ces derniers temps très médiocre car un bar n'a même plus de présentoirs de bonbons ou de chocolat
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard dimanche alors que nous étions en moto. Malheureusement, je n'avais pas réservé, mais ce n'était pas un problème. Quand je repense à la qualité de la nourriture, j'ai encore la chair de poule tellement tout était bon ! Tortelli à la sauce aux champignons comme il se doit dans la tradition de Plaisance. J'aurais volontiers badigeonné toute la sauce aux champignons avec le pain. Tagliolini aux champignons, à l'arôme de pâtes fraîches et à la saveur exceptionnelle. Des portions abondantes, au point que je n'ai malheureusement pas pu goûter les seconds plats (je les aurais ensuite mangés en moto). Gâteau à la ricotta et tiramisu parfaits. Personnel très gentil et sympathique. Que dire, une des plus belles expériences de la dernière période !
💬 Bof bof.. des chambres et le bruit des salles d'eau..
💬 Nous garderons un souvenir inoubliable de notre merveilleux séjour dans cet hôtel. Les propriétaires de l'hôtel essaient sincèrement de rendre tous leurs clients heureux. Vous vous y sentirez donc comme chez vous. Tout était parfait. Chambres joliment décorées dans un style montagnard, petit-déjeuner copieux et excellents œufs brouillés. Chambres soigneusement nettoyées chaque matin. Je recommanderais également d'acheter des dîners, nous les attendions avec impatience tous les jours. Nous avons essayé la cuisine traditionnelle de la région et avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir, nous voyageons beaucoup et c'était l'un des meilleurs hôtels que nous ayons jamais connu. Merci Mario et Giancarla !
💬 Récupération de matériaux ferreux et de batteries. Ils les paient bien
💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.
💬 Bel endroit dans un environnement calme et verdoyant. Nous avons pris un apéritif avec beaucoup de snacks et après une très bonne pizza. Quantité et qualité, et au final un prix très correct, environ 40€ pour 4 personnes.