📌 S.da Statale 195 Sulcitana, Km 60, 09019 Teulada - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/09/2019 à 21:06
Chambre grande et propre, il ne manque que la télé. Les gens qui le gèrent sont très gentils et serviables.
💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité, service courtois et ponctuel !
💬 De nombreuses heures d'attente pour la nourriture
💬 C'est une halte douce dans tous les sens du terme. Un bar où l'on peut s'arrêter à toute heure. Les délicieuses brioches du petit-déjeuner, avec l'accueil de la merveilleuse Barbara qui prépare chaque jour des toasts avec tant d'amour et est attentive aux besoins et aux demandes de chaque client sans faire de différence. L'environnement est convivial et familier, on se sent comme à la maison. Et la convivialité ne manque pas, il est fréquenté par des clients sympas avec qui on peut discuter autour de l'apéritif. Super Barbara !! 5 étoiles!
💬 Nous avons passé un séjour extrêmement agréable. L'emplacement est charmant et bien entretenu et les propriétaires sont très gentils. Nous répéterons bientôt. Fortement recommandable
💬 Bon restaurant confortable dans une rue étroite avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était excellente, préparée avec des ingrédients frais. Vous pouvez déguster de très bons vins avec de belles entrées, des assiettes de charcuterie et de fromages, ou choisir un plat principal vraiment copieux et savoureux. Des options végétariennes sont également proposées au menu, ainsi que de très bonnes options de desserts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante.
💬 Endroit incroyable, très calme. Plats excellents. Plus précisément, j'aime souligner les pici, qui m'ont rappelé la saveur de ceux que préparait ma grand-mère. Vraiment fait à la main. Étant une ferme, les plats sont préparés avec des matières premières d'excellente qualité, comme l'huile d'olive extra vierge et le choix des excellents vins qu'elles produisent. Un excellent service, dans notre cas fourni par un Vincenzo compétent, serviable et sympathique. Vraiment une belle expérience que je recommande vivement.
💬 Il est difficile d'accès et un gentil jeune homme nous accueille. Suivant ses conseils, nous commandons l'apéritif uniquement la partie chaude (..la froide : salami, produits laitiers et fromages divers... nous les évitons) que vous verrez sur la photo. Suivi de deux entrées + une bouteille de vin pour 10,00 euros...... Le tout pour 65,oo euros. Cuisine calabraise "de base". Nous avons parcouru de nombreux kilomètres..... parce que nous aimons expérimenter. Nous serons de retour ???
💬 Très bons spaghetti alle Vongole, bon restaurant avec belle fenêtre ouverte sur la rue. Un peu lent dans le service, mais c'est typique du sud de l'Italie 🇮🇹.
💬 Je suis allé dans cet endroit pour le petit-déjeuner recommandé par un ami, positivement surpris par toutes les excellentes gourmandises que j'ai trouvées, des pâtisseries traditionnelles faites maison et pendant la période de Noël il y a tous les plats typiques, d'excellents croissants et l'exceptionnel gâteau aux prunes au chocolat fraîchement sorti du four. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute demande, j'ai appris qu'ils font aussi de délicieux apéritifs maison avec du bon vin et des bières belges, si possible il vaut mieux appeler à l'avance pour réserver afin de trouver plus de particularités. Dès 17h30, croissants et gourmandises diverses sont vendus à 50% de réduction. Fortement recommandé, enfin un lieu de qualité caractéristique.
💬 A besoin d'une mise à jour partout. Beaucoup de façade, sale, hall d'entrée et pièces apparentes, mais ensuite tout en mauvais état et datant des années 1970. La baignoire a besoin d'un anti-moisissure. La restauration pour les groupes (voyages CAM) laisse à désirer. Le petit-déjeuner s'améliore grâce à la variété des petits pains. Café acceptable, provenant d'une machine. Jus non naturels. Le bar sur le toit est intéressant, pour prendre un cocktail, même s'ils ne les préparent pas avec « amore », ils manquent de passion😉. Mais l'environnement avec des gens sympas, est agréable et en extérieur (pour les fumeurs)