Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B sul corso Avis

📌 , 71010 Ischitella - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B & B sul corso à Ischitella

Les avis

Les dernier avis sur B & B sul corso à Ischitella

Aldo.i

Le 20/02/2024 à 15:28

5 / 5

A Ischitella pour un trekking en groupe, l'organisation nous a attribué une chambre dans ce B&B que nous ne connaissions pas. Excellente position. B&B meublé avec goût et avec des meubles de valeur. Calme et très propre. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons dans la région pour d'autres excursions, ce sera certainement notre point de référence. Le seul défaut concerne peut-être les personnes handicapées, étant donné que pour accéder à la chambre, il faut monter quelques escaliers.

EUS.O

Le 22/08/2023 à 09:46

5 / 5

Je reviens toujours volontiers et la qualité et la gentillesse restent toujours les mêmes.

Alessandro.m

Le 07/08/2023 à 06:35

5 / 5

L'un des B&B les plus bien entretenus et les plus splendides que je connaisse. Courtoisie et hospitalité exceptionnelles et petit-déjeuner à base de produits typiques et authentiques de la maison. Hautement recommandé!

Ciccio.i

Le 30/08/2022 à 05:34

3 / 5

Magnifique panorama sur le lac de Varano et les environs d'Ischitella. Propriétaires sympathiques et serviables

Raffaele.u

Le 09/12/2021 à 06:53

5 / 5

L'Odyssée conserve sa qualité reconnue. Large choix de pizzas, ingrédients frais, personnel sympathique et sympathique. Informé

fabio.a

Le 19/08/2020 à 17:38

5 / 5

Très agréable et confortable

Michele.a

Le 16/03/2020 à 17:07

5 / 5

Au clair de lune... une vue très romantique

Matteo.a

Le 15/01/2018 à 17:13

4 / 5

Chambres spacieuses et très confortables, excellente hospitalité, bon petit déjeuner, vue enchanteresse, propriétaires très gentils.

Monica.a

Le 01/08/2017 à 22:51

4 / 5

Chambres très belles et bien entretenues. Tout est très propre. Bon petit déjeuner. Propriétaire très gentil et serviable.

  • 🏪 Il Posto Accanto (34 Avis)

  • 💬 Bonne expérience dans ce splendide établissement. Hospitalité, courtoisie, disponibilité, propreté, tout au plus haut niveau !!! Je recommande fortement.


  • 🏪 B&B della Miniera (48 Avis)

  • 💬 Vue correcte pour la chambre avant , mais éviter la chambre arrière avec vue sur les voisins et petit déjeuner à revoir.


  • 🏪 Monaci delle Terre Nere (389 Avis)

  • 💬 Je tiens à signaler que tous mes commentaires ont été fait directement à l’hôtel lors de mon check out. La réception n’a pas estimé nécessaire de faire venir le responsable. Le domaine est très beau, le panorama sur la mer et l’Etna grandiose. Entourés de vignes, d’arbres fruitiers avec une température au mois d’août très agréable. Tout semble être rassemblé pour en faire une expérience idyllique. Malheureusement ce n’est pas vraiment le cas et c’est très dommage ! Une partie du personnel est agréable et serviable, l’autre partie au contraire. Nous sommes ainsi balloté tout au long du séjour, entre professionnalisme et mauvais service, entre sympathie et antipathie. Assez déstabilisant ! Un grand point négatif en ce qui concerne la nourriture. Le petit déjeuner n’a jamais varié, beaucoup d’aliments sucrés (gâteaux, viennoiseries), très peu de choix de légumes, d’aliments « sains ». Le pain d’une manière générale mauvais, sans parler de la focaccia ! Pas une seule fois nous avons eu la sensation de manger du pain frais du jour. Pas un seul pain brun, complet ou aux graines. Pas de proposition à la carte. Il me semble incroyable à notre ère de ne pas offrir de bons pains ou pâtes sans gluten, des yaourts végétaux ou sans lactose dans un établissement comme le vôtre. Les plats du restaurant sont sans grand intérêt. C’est très dommage de ne pas retrouver dans son assiette des plats avec une vraie signature « locale », de caractère, une carte en adéquation absolue avec ce que vous revendiquez « slow food, organic, etc. » Nous n’avons pas du tout aimé notre chambre, la no 15 qui se trouve dans un bâtiment récent, le bâtiment d’ailleurs dédié au SPA. On retrouve dans le domaine d’anciennes petites maisons charmantes et authentiques qui font office de chambres. Nous n’avons malheureusement pas eu la chance d’en profiter. Notre chambre n’avait aucun charme, voir vétuste, vitres cassées dans le dressing. Un prix payé donc qui n’avait aucun sens ! Pour résumer, ce n’est pas à la hauteur des prix que vous pratiquez qui sont par conséquent exorbitants. Je n’ai jamais vu des prix « kids menu » aussi élevés. Ce n’est pas à la hauteur d’un relais château. Absence du détail, d’élégance et d’amour pour ce lieu. Je pense que vous n’honorez pas et ne mettez pas en valeur le bijou que vous possédez.


  • 🏪 Florence Station Guesthouse (13 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! Lumineux, beau, chaleureux et avec les lits les plus confortables. Bon transport vers la ville et un quartier italien vraiment authentique, loin du trop grand nombre de touristes. Hôte incroyable, excellente communication, j'espère vraiment revenir ici !!!


  • 🏪 Planet Hotel (117 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas une personne difficile en matière d'hôtels, mais celui-ci m'a surpris, et pas dans le bon sens. Ce fut une déception totale. L'ascenseur avait l'impression qu'il était sur le point de céder à tout moment, et la plupart du temps, il ne fonctionnait même pas. Le WiFi dans toutes les chambres était inexistant, me laissant coincé dans le hall en essayant de capter un signal avec des regards maladroits et des jurons silencieux de la part du réceptionniste à cause des portes coulissantes automatiques qui s'ouvrent et se ferment parce que vous êtes assis sur un canapé juste à côté du portes automatiques. Les draps et les oreillers étaient sales et sentaient mauvais, et la couverture ancienne ressemblait à une relique du XIXe siècle. J'ai dû dormir sur mon sweat à capuche parce que l'oreiller était dégoûtant. Presque tout à l'intérieur était cassé et on pouvait à peine rentrer dans la cabine de douche. Si vous aviez décidé de prendre une douche, lorsque vous sortiriez, le sol se transformerait en lac et vous ferait glisser et vous cogner la tête contre la cabine de douche. Ne me lancez même pas sur le sèche-cheveux. Cela aurait aussi bien pu être décoratif, car cela aurait été plus rapide si je m'étais séché les cheveux manuellement, comme avec ma propre bouche. Et la nourriture avait d’abord l’air délicieuse jusqu’à ce que vous remarquiez tous les poils qu’elle contenait. Je ne souhaiterais pas rester dans cet hôtel même avec mon pire ennemi. Partir de là a été le seul soulagement que j'ai ressenti pendant mon séjour.


  • 🏪 "Gelateria Pasticceria Lilli" di Filippi Anna (32 Avis)

  • 💬 La meilleure glace à la crème (et pas seulement) de la Garfagnana ! Et ils font aussi d'excellents desserts !!!🍦🍰🍪☕🥐


  • 🏪 Lady Pizza Santa Maria di Sala (154 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je commande des pizzas à emporter ici et ma famille et moi avons toujours été très satisfaits, tout comme les amis et la famille que j'ai accueillis chez moi et qui ont essayé ces pizzas et les ont trouvées exceptionnelles ! Très bonne pâte, légère et hyper digeste (toutes leurs pizzas sont à base de farine semi-complète). Des propositions intéressantes avec des combinaisons particulières, en plus des classiques, et avec des ingrédients de qualité ! Personnel jeune, toujours très sympathique et serviable ! Certainement la meilleure pizzeria à emporter du Salese et au-delà. Ci-joint deux de mes pizzas préférées : la Marinara aux légumes et tomates cerises en cours de cuisson, et l'Estasy à la burrata, aubergines et anchois.


  • 🏪 Oasi Petrus Cilento (52 Avis)

  • 💬 La structure est très belle. Immergé dans la verdure des oliviers du Cilento, la paix et la tranquillité règnent et sont gérées par Giusy et sa famille, très serviables et gentilles. La maison était bien équipée pour toutes les éventualités, du four à la plaque de cuisson, une salle de bain de bonne taille, des moustiquaires à toutes les fenêtres. Deux chambres (une chambre double avec climatisation et ciel, l'autre avec un lit superposé) ouvertes directement sur la petite terrasse (avec une belle vue sur la mer) bien équipée de chaises, table et transats. Petit déjeuner simple mais authentique avec confiture maison (très bonne) ou tartines et omelette avec leur huile 0 km. A 10 minutes du village de Camerota et 10 du port de plaisance, 5 de lentiscosa. Recommandé pour ceux qui veulent profiter en toute tranquillité de la course du Cilento. Nous reviendrons.


  • 🏪 Sissy-Bar S.N.C. di Remondini Silvia & C. (101 Avis)

  • 💬 Une pomme par jour garde le docteur loin


  • 🏪 Lo Spuntino Delizioso di Emanuele Romano (22 Avis)

  • 💬 Sandwicherie moyenne. Les sandwichs sont préparés à la fois avec de la charcuterie et de la viande, cette dernière enrichie de divers types de condiments, comme l'oignon aigre-doux ou les frites. A mon avis leur point fort réside dans le prix, aujourd'hui j'ai pris 2 sandwichs avec de la viande plus les condiments associés, en payant 2 euros chacun. Je te le recommande